AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:58

» [ Pacific ] Achat de l'article : Banquier
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Emptypar Marine/Valentin Aujourd'hui à 18:55

» [ Themis ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Emptypar Jessica Aujourd'hui à 18:53

» Le Roi Lion
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:53

» elyes3257 passe Major de police
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 18:52

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:51

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:46

» fayard36 passe Brigadier
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
sefMess
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Dwareth
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
sefMess
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
Pauline62
[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de RyZer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
loladelin1
Evan66Sd
Chloé
Strisher
Louqua
Razmo
darkcrystal86
Lokey
Vodka
Mathematiquemnt
Ryuko107
Wiker
Billx09
RyZer.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyZer.

RyZer.

Pseudo Habbo : RyZer.
Messages : 125
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de RyZer. [G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 16:14

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : RyZer.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/RyZer.
3 -  Grade actuel / ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Donc, pour les personnes qui ne le savent pas, j'étais avant dans la R.F et j'étais Brigadier avant de quitter ce compte et stopper mes liens avec la R.F pour des choses IRL. Au début de ce mois de Mars, j'ai d'un coup repensé a Habbo et surtout a la R.F . Donc, je me suis dis de recréer un nouveau compte pour rattraper mes liens avec la R.F . À mon arrivée à la G.N sur ce compte j'ai été très bien accueilli et je vous remercie du fond du coeur pour cette accueil extraordinaire :) ! Donc comme vous le savez maintenant j'ai tout recommencer à zéro .Peu de temps après, je suis recruter dans le groupe de Benze, mais malheureusement quelques temps après je n'y étais plus car je n'ai pas pu me connecter pendant 2 jours et je m'excuse vraiment sur ce coup . Mais après j'ai été contacter par Wiker et donc depuis une semaine je suis son élève et vraiment c'est excellent :) Je suis revenu à la G.N depuis quelques semaines et je ne regrette vraiment pas :) C'est pour tous ça que je suis revenu à la G.N :)
Mais surtout je vous remercie encore une fois pour l'accueil :)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de minimum 10 lignes


Mon travail actuel est de recruter les nouvelles recrues, de m'occuper du SAS et de prendre des plaintes ...
Chaque jour je me connecte après les cours pour être actif au maximum :)
Je vérifie les petites erreurs de tenues etc. et je rentre dans le QG pour faire ce que j'ai à faire, mais surtout avant tout je salut mes collègues (recrue,GD,...)
Après je passe un peu de temps sur le forum puis repars faire mon travail ! Mais ce qui est bien surtout à la R.F c'est l'ambiance :)
Mais mes horaires sont instables, ce que je sais c'est que j'suis co tout les jours quand je peux :) Je me connecte que le soir pendant la semaine et la journée pendant le week-end (c'est à cause des cours) :) On peut dire la semaine de 20h a 23h et le week-end c'est presque toute la journée :)
Mais je suis actif à chaque moment libre etc. Et souvent, je peux pas me connecter pendant une journée entière quand j'ai des choses urgentes à faire :)Mais malheureusement souvent ça pourras prendre plus de temps (entre 2 jours et 3 jours) quand j'ai un problème (maladie, problème de vie, etc...)


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis fidèle a la R.F, je suis poli envers tous mes collègues . Mais surtout, j'ai la motivation de continuer et je pense avoir les compétences nécessaires pour passer Brigadier :) 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."


Spoiler:


Dernière édition par RyZer. le Ven 2 Avr 2021 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/RyZer.

AuteurMessage
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2302
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 31 325 PA
Pièce de jeu : 3 375 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de RyZer. [G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:38

Louqua a écrit:
Bonjour RyZer, je prends en charge ton C.V.  Content

Tout d'abord, la structure du curriculum vitae a bien été respectée. La mise en page est correcte, on distingue bien les différents paragraphes, c'est très bien. Le lien de la home page Habbo est fonctionnel, c'est bon également de ce côté. Le serment est valide aussi. En revanche, lors de la lecture j'ai pu remarquer que tu avais beaucoup de mal entre les "er" et les "é", je pense que ce problème pourrait être corrigé avec plusieurs relectures. Il est très important de se relire afin de maximiser la qualité de sa rédaction. De plus, tu as inséré un nombre important de smiley, attention car cela ne fait pas très sérieux dans un C.V. D'autre part, je te conseille d'être vigilant sur les fautes de syntaxe : des espaces en trop, des retours à la ligne inutiles, des virgules ou encore des points qui ne sont pas aux bons endroits.

Cependant ta motivation est belle et bien présente, même si j'aurais peut-être préféré un petit peu plus de développement sur la question du "pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?". Mais on pourra toujours développer cela lors de l'entretien. Pour finir tu as déjà été gradé donc tu connais déjà les bases de la R.F, c'est un bon point.

Acquis D.O. respecté
Acquis Formation supérieure (18/20)
Croix En attente de l'entretien
Croix En attente de plus d'avis

Acquis Entretien réalisé
Croix En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua En ligne
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de RyZer. [G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:40

J'ai eu la flemme de lire mais je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
H'

H'

Pseudo Habbo : Haskell.
Messages : 220
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de RyZer. [G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:41

Je suis d'un avis favorable. Tu as sû prouvé ta determination grâce à ton activité régulière et ton sens de l'humour. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2302
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 31 325 PA
Pièce de jeu : 3 375 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de RyZer. [G.N] Curriculum Vitae de RyZer. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 13:10

RyZer. a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : RyZer.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/RyZer.
3 -  Grade actuel / ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Donc, pour les personnes qui ne le savent pas, j'étais avant dans la R.F et j'étais Brigadier avant de quitter ce compte et stopper mes liens avec la R.F pour des choses IRL. Au début de ce mois de Mars, j'ai d'un coup repensé a Habbo et surtout a la R.F . Donc, je me suis dis de recréer un nouveau compte pour rattraper mes liens avec la R.F . À mon arrivée à la G.N sur ce compte j'ai été très bien accueilli et je vous remercie du fond du coeur pour cette accueil extraordinaire :) ! Donc comme vous le savez maintenant j'ai tout recommencer à zéro .Peu de temps après, je suis recruter dans le groupe de Benze, mais malheureusement quelques temps après je n'y étais plus car je n'ai pas pu me connecter pendant 2 jours et je m'excuse vraiment sur ce coup . Mais après j'ai été contacter par Wiker et donc depuis une semaine je suis son élève et vraiment c'est excellent :) Je suis revenu à la G.N depuis quelques semaines et je ne regrette vraiment pas :) C'est pour tous ça que je suis revenu à la G.N :)
Mais surtout je vous remercie encore une fois pour l'accueil :)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république dans une rédaction de minimum 10 lignes


Mon travail actuel est de recruter les nouvelles recrues, de m'occuper du SAS et de prendre des plaintes ...
Chaque jour je me connecte après les cours pour être actif au maximum :)
Je vérifie les petites erreurs de tenues etc. et je rentre dans le QG pour faire ce que j'ai à faire, mais surtout avant tout je salut mes collègues (recrue,GD,...)
Après je passe un peu de temps sur le forum puis repars faire mon travail ! Mais ce qui est bien surtout à la R.F c'est l'ambiance :)
Mais mes horaires sont instables, ce que je sais c'est que j'suis co tout les jours quand je peux :) Je me connecte que le soir pendant la semaine et la journée pendant le week-end (c'est à cause des cours) :) On peut dire la semaine de 20h a 23h et le week-end c'est presque toute la journée :)
Mais je suis actif à chaque moment libre etc. Et souvent, je peux pas me connecter pendant une journée entière quand j'ai des choses urgentes à faire :)Mais malheureusement souvent ça pourras prendre plus de temps (entre 2 jours et 3 jours) quand j'ai un problème (maladie, problème de vie, etc...)


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis fidèle a la R.F, je suis poli envers tous mes collègues . Mais surtout, j'ai la motivation de continuer et je pense avoir les compétences nécessaires pour passer Brigadier :) 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."


Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua En ligne

[G.N] Curriculum Vitae de RyZer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-