AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
maelys596
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Luffy310197
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
@Oblivio
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
TxN_Space
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Karl
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Luffy310197
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
TxN_Space
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Karl
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
@Oblivio
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de :.Florence.:. Left1110[C.H.U] CV de :.Florence.:. Mid1010[C.H.U] CV de :.Florence.:. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de :.Florence.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Mimidou
:.:Leader:.:
djlucasthe24
Vodka
maelys596
Matt
Ryuko107
Mathematiquemnt
Lebest2411
:.Florence.:.
14 participants
AuteurMessage
:.Florence.:.

:.Florence.:.

Pseudo Habbo : :.Florence.:.
Messages : 38
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:50

Renseignement..
1 - Pseudo Habbo: :.Florence.:.
2 - Lien home page du postulant (page perso)

: https://www.habbo.fr/profile/:.Florence.:.
3 - Grade actuel/Ancien dans la R.F. : Médecin Diplômée / Sergent 
4 - Grade demandé : Médecin Supérieure

Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.                                    

Avant de devenir gradé ici dans la République Française en 2016, j'ai fait beaucoup de choses puisque je suis arrivée sur Habbo en 2015. J'ai d'abord, en 2015, fait la plupart du temps des jeux comme les chaises musicales, jeu du frigo, parcours, jeu donne Etc. Et, c'est vers 2016, que mon frère m'a encouragée à trouver un QG. J’ai donc commencé à aller dans les QG type FBI et ONU sur un autre compte bien sûr. Que ce soit le FONY, FOP, FONC, ONU. J’ai presque tout fait jusqu’à trouver la R.F. C'est en mi 2019 que j'ai rejoint la RF, c'était au CM mon frère avait travaillé là donc il m’a convaincu de rejoindre cette filière. Puis j'y suis resté longtemps jusqu’au départ d’une de mes amie Jessie. J'ai fait un lot de carrière. Le grade le plus haut que j'ai atteint était Bas Gradé. J'ai décidé désormais, d'aller au CHU plutôt qu'au CM pour changer d'air, pas pour dire que le CM c'est nul mais ça change, ce n'est plus ce que c'était. Ayant déjà fait carrière au CM, je me suis donc décidé de rejoindre le Centre Hospitalier Universitaire qui me tentait depuis un bon moment et je ne suis d’ailleurs pas triste d'avoir rejoint le CHU, je me plais bien là-bas. Même si j'avais beaucoup de pote a la GN notamment Jessie que j'aimerai toujours. Bref, tout ça pour dire que j’ai un espoir, cette fois-ci, d’aller plus loin que BG et de réussir à monter Médecin Cadre.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Médecin Diplômé, tout le monde peut le voir, une de mes tâches principales est de recruter de nouvelles personnes dans l’effectif du CHU et de m’occuper des personnes ayant besoin de mon aide. Je dis mes salutations à tout le monde en entrant de le QG et aurevoir quand je pars. En même temps de recruter je renseigne des personnes sur le travail que nous faisons, que ce soit des renseignements sur le jeu, la République Française ou tout autre. Évidemment lorsqu’un citoyen vient me voir et a besoin de moi car il s’est blessé ou autre je m’en occupe. Je fais également des RP quand les gradés me le demandent ou aussi bientôt j’espère pour mes quotas. Faire toutes ces formations me permet ainsi d'améliorer grandement mon RP. Mon deuxième travaille est de m'occuper du recrutement, je dois donc ainsi pour qu'une personne puisse rentrer vérifier si la personne n'a pas de badges interdits et si elle possède le bon badge en favoris, je vérifie également l'humeur si elle est correcte, et pour finir la bonne tenue.

J'aime beaucoup m'occuper des patients qui ont besoin de mon aide plus que le recrutement car la plupart du temp il n’y a personne au poste donc quand il y en a sa aide a recruter plus de recrue .

Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je ne verrai pas pourquoi faudrait refuser mon CV. Je me suis consacrée à me faire des amis, j’ai réussi toute mes forma avec des super notes et j’ai été gradé de nombreuse fois donc je crois que je suis prête à évoluer encore plus au sein du CHU.






8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.



Spoiler:


Dernière édition par :.Florence.:. le Sam 3 Avr 2021 - 15:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebest2411

Lebest2411

Pseudo Habbo : lebest2411
Messages : 582
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptySam 3 Avr 2021 - 0:28

Coucou Florence,
tout d'abord très bon CV et effectivement tu as réussi avec succès tes formation qui sont disponibles ici.
Néanmoins, il y a quelques petites chose à améliorer et modifier je vais t'éclairer à ce sujet.


Tout d'abord, ton lien Home Page n'est pas valide voici le bon que tu peux copier coller   https://www.habbo.fr/profile/:.Florence.:.


Ensuite, il y a quelques erreurs de syntaxe vers la fin de ta première partie j'ai l'impression que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux entre les filières et grades.


Si tu as besoin d'aide pour ton C.V, n'hésite pas à me contacter sur Habbo quand tu veux tu es une très bonne élève !!


Tu as quand même mon POUR au vu de ton joli parcours et je ne m'inquiètes pas pour les modification de ton C.V.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lebest2411
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1192
Filière : Civil
Grade : ///
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptySam 3 Avr 2021 - 6:58

Je rejoins l'avis de plus haut, réalise les petites modifications nécessaires à ton curriculum vitæ.
Sans surprise, puisque tu as déjà été gradé, tu possèdes donc les compétences nécessaires. Je ne vois aucune raison à m'y opposer. Tu comprendras donc que je suis favorable à ta candidature.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptySam 3 Avr 2021 - 8:07

Je suis pour ! Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3159
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptySam 3 Avr 2021 - 9:35

Coucou Florence, c'est moi qui vais gérer ton CV !


Etoile2 Pour commencer, il y a quelques modifications à faire :  Croix

Responsable rouge Ton lien homepage : https://www.habbo.fr/profile/:.Florence.:.

Responsable rouge La police est un peu grande mais le nombre de ligne est largement suffisant.

Responsable rouge Avant tout et surtout, l'utilisation du codage html pour modifier l'aspect général du message, à savoir le fond, le style ou cadrage est interdit. Il faut donc supprimer l'arrière plan blanc.


Etoile2 Formation supérieure :  Acquis

Etoile2 En attente de l'entretien :  Croix

Etoile2 En attente de plus d'avis :  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17655
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptySam 3 Avr 2021 - 9:40

Je suis aussi d’accord avec les autres !
Tu peux essayer de modifier ton CV 
Je te souhaite bon courage Flo !!!❤
Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptySam 3 Avr 2021 - 12:50

mattieu357 a écrit:
Coucou Florence, c'est moi qui vais gérer ton CV !


Etoile2 Pour commencer, il y a quelques modifications à faire :  Croix

Responsable rouge Ton lien homepage : https://www.habbo.fr/profile/:.Florence.:.

Responsable rouge La police est un peu grande mais le nombre de ligne est largement suffisant.

Responsable rouge Avant tout et surtout, l'utilisation du codage html pour modifier l'aspect général du message, à savoir le fond, le style ou cadrage est interdit. Il faut donc supprimer l'arrière plan blanc.


Etoile2 Formation supérieure :  Acquis

Etoile2 En attente de l'entretien :  Croix

Etoile2 En attente de plus d'avis :  Croix

Salut,


Je rejoins les éléments que le passe droit t'a apportée.
C'est pourquoi je suis neutre.
mais ne t'inquiète pas je repasserai pour voir si les modifications ont étaient effectué .
L'avis pourra changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptySam 3 Avr 2021 - 12:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyDim 4 Avr 2021 - 4:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:17

[C.H.U] CV de :.Florence.:. 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [C.H.U] CV de :.Florence.:. 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3159
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:19

Petit récapitulatif :

Etoile2 Modifications effectuées :  Acquis
Etoile2 Formation supérieure :  Acquis
Etoile2 Entretien effectué :  Acquis
Etoile2 En attente de plus d'avis :  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyMar 6 Avr 2021 - 2:34

Je suis pour, bon retour à toi Florence !! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyMar 6 Avr 2021 - 3:48

Pouuuur Flo' Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyna5900

Lyna5900

Pseudo Habbo : Lyna5900
Messages : 3
Filière : Animation
Grade : Caissière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyMar 6 Avr 2021 - 9:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4700
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 6 385 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyMar 6 Avr 2021 - 13:26

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:38

Tu as mon POUR, bon courage à toi pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3159
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] CV de :.Florence.:. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de :.Florence.:. [C.H.U] CV de :.Florence.:. EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:46

:.Florence.:. a écrit:
Renseignement..
1 - Pseudo Habbo: :.Florence.:.
2 - Lien home page du postulant (page perso)

: https://www.habbo.fr/profile/:.Florence.:.
3 - Grade actuel/Ancien dans la R.F. : Médecin Diplômée / Sergent 
4 - Grade demandé : Médecin Supérieure

Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.                                    

Avant de devenir gradé ici dans la République Française en 2016, j'ai fait beaucoup de choses puisque je suis arrivée sur Habbo en 2015. J'ai d'abord, en 2015, fait la plupart du temps des jeux comme les chaises musicales, jeu du frigo, parcours, jeu donne Etc. Et, c'est vers 2016, que mon frère m'a encouragée à trouver un QG. J’ai donc commencé à aller dans les QG type FBI et ONU sur un autre compte bien sûr. Que ce soit le FONY, FOP, FONC, ONU. J’ai presque tout fait jusqu’à trouver la R.F. C'est en mi 2019 que j'ai rejoint la RF, c'était au CM mon frère avait travaillé là donc il m’a convaincu de rejoindre cette filière. Puis j'y suis resté longtemps jusqu’au départ d’une de mes amie Jessie. J'ai fait un lot de carrière. Le grade le plus haut que j'ai atteint était Bas Gradé. J'ai décidé désormais, d'aller au CHU plutôt qu'au CM pour changer d'air, pas pour dire que le CM c'est nul mais ça change, ce n'est plus ce que c'était. Ayant déjà fait carrière au CM, je me suis donc décidé de rejoindre le Centre Hospitalier Universitaire qui me tentait depuis un bon moment et je ne suis d’ailleurs pas triste d'avoir rejoint le CHU, je me plais bien là-bas. Même si j'avais beaucoup de pote a la GN notamment Jessie que j'aimerai toujours. Bref, tout ça pour dire que j’ai un espoir, cette fois-ci, d’aller plus loin que BG et de réussir à monter Médecin Cadre.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Médecin Diplômé, tout le monde peut le voir, une de mes tâches principales est de recruter de nouvelles personnes dans l’effectif du CHU et de m’occuper des personnes ayant besoin de mon aide. Je dis mes salutations à tout le monde en entrant de le QG et aurevoir quand je pars. En même temps de recruter je renseigne des personnes sur le travail que nous faisons, que ce soit des renseignements sur le jeu, la République Française ou tout autre. Évidemment lorsqu’un citoyen vient me voir et a besoin de moi car il s’est blessé ou autre je m’en occupe. Je fais également des RP quand les gradés me le demandent ou aussi bientôt j’espère pour mes quotas. Faire toutes ces formations me permet ainsi d'améliorer grandement mon RP. Mon deuxième travaille est de m'occuper du recrutement, je dois donc ainsi pour qu'une personne puisse rentrer vérifier si la personne n'a pas de badges interdits et si elle possède le bon badge en favoris, je vérifie également l'humeur si elle est correcte, et pour finir la bonne tenue.

J'aime beaucoup m'occuper des patients qui ont besoin de mon aide plus que le recrutement car la plupart du temp il n’y a personne au poste donc quand il y en a sa aide a recruter plus de recrue .

Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je ne verrai pas pourquoi faudrait refuser mon CV. Je me suis consacrée à me faire des amis, j’ai réussi toute mes forma avec des super notes et j’ai été gradé de nombreuse fois donc je crois que je suis prête à évoluer encore plus au sein du CHU.






8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.



Spoiler:
candidature validée
CV accepté, bienvenue chez les gradés Florence et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357

[C.H.U] CV de :.Florence.:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-