AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
Karl
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
Karl
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de .neow. Left1110[C.M] Curriculum vitae de .neow. Mid1010[C.M] Curriculum vitae de .neow. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de .neow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Alana
#Sam
Dabelkadira
Y-D-S
maelys596
Th3o.
Ryuko107
djlucasthe24
Vodka
.neow.
14 participants
AuteurMessage
.neow.

.neow.

Pseudo Habbo : .neow.
Messages : 38
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptySam 3 Avr 2021 - 23:31

Présentation:

1 - Pseudo Habbo : .neow.
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/.neow.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef.
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


5- Je suis .neow. , j'ai commencé Habbo il n'y a pas très longtemps grâce à mon frère qui y jouais souvent. J'ai commencé habbo tranquillement , avec des amis , faire des rencontres , s'amuser , je ne pouvais pas crée d'appart étant donner que je n'avais aucune pièce d'argent , c'est a se moment que je voulais commencer , chercher comment en gagner.. Au début je n'ai pas cherché a intégrer le domaine du travail , je voulais surtout voir si l'option du troc marchait , j'ai donc commencé à faire du troc , mais ça ne marchait pas. C'est avec de l'expérience , sur des comptes différents , que j'ai commencé a travailler et m'intéresser au organisation.  Pour l'instant , la RF est la première organisation auquel j'y intègre , je l'ai connu par hasard , en visitant les appart et en chercher du boulot. J'ai choisis le CM  car j'aime ce domaine , armes , guerres , ect... Je regarde souvent des vidéos de l'armée car ça me passionne , quand j'était gamin je voulais devenir militaire , mais malheureusement mes parents ne veulent pas étant donner que c'est un métier trop dangereux.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

6- En ce moment où je fait mon cv , je suis Caporal-Chef. Il n'y a pas énormément de différence entre Caporal et Caporal-Chef , mes activités quand j'était Caporal sont exactement les mêmes que maintenant. Au début je me connecte sur habbo , j'ouvre aussi le Forum au cas où j'ai besoin de quelque chose ou une question . Avec politesse , je salut mes camarades et mes gradés puis je m'installe sur un poste de recrutement tout en discutant , rigolant.. Parfois on me propose des activités comme des patrouilles , des EDT.. Je suis content lorsqu'on me propose une de ces activités , car je me dis que je vais aider un gradés pour ces quotas , ainsi que je vais prouver que je suis motivé et présent. Si il n'y a pas d'activité , je m'installe sur un poste pour les AFK et je me promène sur le forum pour réviser , me tenir au courant de l'actualité , prendre exemple sur d'autre personne qui ont réussis. Parfois , si il n'y a personne au CM , je me permet d'aller rendre visite la PN , GN pour les aider. Ce sont mes activités pour l'instant , mais , en tant que futur gradés , je l'espère , je complèterai tout mes quotas et je prendrais mon rôle au sérieux.

Conclusion:


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

7 - Je pense qu'il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieux dans son travail , cool , gentil. Je voudrais devenir gradé pour faire ma mission , qui est de faire avancer la RF , de recruter , de faire des recrues des gradés sérieux . Je compte apporté tout mes connaissances de la RF à mes futures recrues pour qu'ils soient des gradés d'honneur . Mon CV devrait être accepter , car je suis quelqu'un de très actif , je peux être présent dans les moments difficile , sur le forum , habbo , discord , je peux être joignable. Et puis , je suis fidèle à mon équipes , je me suis attaché à la RF et je souhaite y rester pour atteindre un très haut grade et continuer d'avancer , moi et la RF.


 Serment:


 8: Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. 
Spoiler:


Dernière édition par .neow. le Dim 4 Avr 2021 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.neow.
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptySam 3 Avr 2021 - 23:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyDim 4 Avr 2021 - 4:59

Salut neox ! Voici Mon Avis sur Ton CV
- Essaye de mettre des couleurs sur ton C.V pour donner un peu de couleurs
- Recopie la consigne 8 (je crois c'est pas obliger bref)
- Ajoute des lignes Partie 5
Bravo Voila c'était tout pour moi Néanmoins je te met quand même mon POUR !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyDim 4 Avr 2021 - 8:45

Tu as mon pour ! 
(Tu peux mettre de la couleur pour que se soit plus jolie à regarder mais c’est pas obligé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6164
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 15 118 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyDim 4 Avr 2021 - 9:59

Salut, tu es actif au QG et tu proposes de l’aide aux gradés  pour qu’ils puissent réaliser leurs quotas. POUR !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17655
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyDim 4 Avr 2021 - 10:01

Je suis pour !!!
Très jolie CV!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Y-D-S

Y-D-S

Pseudo Habbo : Y-D-S
Messages : 651
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [05]
Pièce d'argent : 3 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyDim 4 Avr 2021 - 12:35

Je ne peux qu’être pour ! T’es quelqu’un de très sympathique, sérieux et actif. Ton activité au QG est excellente, tu proposes ton aide aux gradés pour leurs quotas. Tu as réalisé toutes tes formations avec succès.

Voici sa formation sup : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Y-D-S
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyDim 4 Avr 2021 - 16:06

Je suis pour bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyDim 4 Avr 2021 - 20:19

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyDim 4 Avr 2021 - 20:42

Pour, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tremap453

tremap453

Pseudo Habbo : tremap453
Messages : 156
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyDim 4 Avr 2021 - 23:20

Super CV ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tremap453
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:05

Salut .neow., je vais prendre en charge ton Curriculum Vitae. Je suis très content de voir que tu veux poursuivre une carrière au sein du C.M.

- DO respecté. [C.M] Curriculum vitae de .neow. 2722996501
- Formation supérieure réalisée. [C.M] Curriculum vitae de .neow. 2722996501
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.


05.04.2021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2067
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 20 310 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:57

J'espère que ta première expérience dans les organisations te plait, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyLun 5 Avr 2021 - 23:54

- Entretien réalisé. [C.M] Curriculum vitae de .neow. 2722996501
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyMar 6 Avr 2021 - 0:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum vitae de .neow. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de .neow. [C.M] Curriculum vitae de .neow. EmptyMar 6 Avr 2021 - 1:00

.neow. a écrit:
Présentation:

1 - Pseudo Habbo : .neow.
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/.neow.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef.
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


5- Je suis .neow. , j'ai commencé Habbo il n'y a pas très longtemps grâce à mon frère qui y jouais souvent. J'ai commencé habbo tranquillement , avec des amis , faire des rencontres , s'amuser , je ne pouvais pas crée d'appart étant donner que je n'avais aucune pièce d'argent , c'est a se moment que je voulais commencer , chercher comment en gagner.. Au début je n'ai pas cherché a intégrer le domaine du travail , je voulais surtout voir si l'option du troc marchait , j'ai donc commencé à faire du troc , mais ça ne marchait pas. C'est avec de l'expérience , sur des comptes différents , que j'ai commencé a travailler et m'intéresser au organisation.  Pour l'instant , la RF est la première organisation auquel j'y intègre , je l'ai connu par hasard , en visitant les appart et en chercher du boulot. J'ai choisis le CM  car j'aime ce domaine , armes , guerres , ect... Je regarde souvent des vidéos de l'armée car ça me passionne , quand j'était gamin je voulais devenir militaire , mais malheureusement mes parents ne veulent pas étant donner que c'est un métier trop dangereux.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

6- En ce moment où je fait mon cv , je suis Caporal-Chef. Il n'y a pas énormément de différence entre Caporal et Caporal-Chef , mes activités quand j'était Caporal sont exactement les mêmes que maintenant. Au début je me connecte sur habbo , j'ouvre aussi le Forum au cas où j'ai besoin de quelque chose ou une question . Avec politesse , je salut mes camarades et mes gradés puis je m'installe sur un poste de recrutement tout en discutant , rigolant.. Parfois on me propose des activités comme des patrouilles , des EDT.. Je suis content lorsqu'on me propose une de ces activités , car je me dis que je vais aider un gradés pour ces quotas , ainsi que je vais prouver que je suis motivé et présent. Si il n'y a pas d'activité , je m'installe sur un poste pour les AFK et je me promène sur le forum pour réviser , me tenir au courant de l'actualité , prendre exemple sur d'autre personne qui ont réussis. Parfois , si il n'y a personne au CM , je me permet d'aller rendre visite la PN , GN pour les aider. Ce sont mes activités pour l'instant , mais , en tant que futur gradés , je l'espère , je complèterai tout mes quotas et je prendrais mon rôle au sérieux.

Conclusion:


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

7 - Je pense qu'il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieux dans son travail , cool , gentil. Je voudrais devenir gradé pour faire ma mission , qui est de faire avancer la RF , de recruter , de faire des recrues des gradés sérieux . Je compte apporté tout mes connaissances de la RF à mes futures recrues pour qu'ils soient des gradés d'honneur . Mon CV devrait être accepter , car je suis quelqu'un de très actif , je peux être présent dans les moments difficile , sur le forum , habbo , discord , je peux être joignable. Et puis , je suis fidèle à mon équipes , je me suis attaché à la RF et je souhaite y rester pour atteindre un très haut grade et continuer d'avancer , moi et la RF.


 Serment:


 8: Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. 
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:

[C.M] Curriculum vitae de .neow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-