AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:58

» [ Pacific ] Achat de l'article : Banquier
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Emptypar Marine/Valentin Aujourd'hui à 18:55

» [ Themis ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Emptypar Jessica Aujourd'hui à 18:53

» Le Roi Lion
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:53

» elyes3257 passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 18:52

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:51

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
sefMess
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
sefMess
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Algerien-69-120
Marion
Alix_du_51
dris919
Guarlara
-momoboxings-
Settesh
Billx09
Melina54
BGDULKN
.neow.
djlucasthe24
Sherlock
Aziama
Vodka
Wiker
p-:damien:-q
Ryuko107
Melswan
Lyna5900
mdreva
Sara:)
makrassedu93
Mamadou95
jadeelite
Zack
M2iX'
meliissaaaaa
YaYa42100
masha_khdzrgova
mcmcmc
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mcmcmc

mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc
Messages : 173
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:01

Bonjour, aujourd’hui je décide à mon tour de faire un CV, pour peut-être avoir la possibilité de devenir Gradé au sein de la PN. Je vous souhaite à tous une bonne lecture! :) 



Présentation.
1 - Pseudo Habbo : mcmcmc
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/mcmcmc
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite 
4 - Grade demandé : Major de la Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


10 lignes minimum? Ohh ouais je vois, et bien j’espère que vous aimez lire.

Je vais commencer par vous parler de mon parcours sur Habbo.
Mon compte a été crée le : 23/10/2014, ça date un petit peu oui ! De base moi à cette époque là, je ne jouais pas à ce genre de jeux.. J’étais plus sur MovieStarPlanet, Roblox et tout. En 2014, j’avais une très bonne et vraie amie avec qui je jouait souvent aux jeux, car on adorait cela.
Un moment, elle commence à me parler de Habbo, je ne connaissais pas du tout donc je calculais pas trop.. Mais je vois qu’elle « forçait » un peu, comme si le jeu était extraordinaire ! Donc un jour je me suis dis pourquoi pas tester, c’est sûrement cool. Voilà donc quelques jour plus tard, je me crée un compte & je comprenais rien du tout à ce qui fallait faire… Heureusement qu’elle était là pour m’expliquer un peu le principe, donc j’ai personnalisé mon personnage et a commencé a trainé dans des « apparts » ! Un moment donné, ma soeur elle me voyait jouer à Habbo, et elle a commencé à me dire qu’elle connaissait également le jeu.. Elle me montrait les côté positif et négatif..
Au départ je ne faisais pas trop attention, pour moi c’était un jeu comme les autres.. fallait juste se faire des amies avoir une maison.
Au fil du temps les jours passent, et je commence à me lasser du jeu donc j’ai fait une assez grande pause car pour moi je n’avais plus rien à découvrir dans ce jeu..
Plusieurs années plus tard, je découvre le mot « rp » ainsi que les jeux qui vont avec et tout.. Et quand j’étais encore amie avec ma pote, et bien on a voulu retourner dans les anciens jeux qu’on jouait auparavant, on est tombé sur celui-ci et au final.. j’ai grandis, j’ai appris, et je suis resté dessus et ça me plait bien. Faut pas trop en abuser.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon parcours d’Habbo, je vais vous expliquer comment j’ai découvert la République Française.

C’est une raison très très simple, donc je vais faire court.
A force d’y jouer, y’avait pas mal d’appart dans le « top appart », et j’avais envie de voir un peu comment c’était.. et un moment donné je tombe sur la Police Nationale (de la RF) j’y suis allé et au début j’étais assez impressionné et j’ai directement compris le principe donc (oui je dis beaucoup « donc ») .. hum je disais, du coup je me suis « inscrite » afin de devenir Policière seulement 1 jour. En fait au début j’ai pas vraiment apprécié ): !! Grande grande pause, après je suis revenu.. Puis aujourd’hui je regrette rien, j’aime ce poste, mais vraiment ! (Sinon je serai déjà pas policière-élite, et pas entrain de faire cv).
Voili Voilou 
Pour terminer je vais vous parler de mon expérience dans les clans, même si je n’en n’ai pas vraiment.
Je n’ai jamais travaillé dans des clans auparavant, mais j’ai pu regarder donc ma seule expérience c’est la « vue » , rien qu’en regardant on peut apprendre un minimum et c’est à ces moments là que je me dis ça peut-être quelque chose qui peut plaire.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Personnellement je fais plusieurs chose! Je vais vous détailler tout ça.


  • Dire bonjour —> Vous allez me dire c’est quoi ça? Je vous assure, c’est un beau job !

  • Prendre une rose —> Ceci est également un job que je réalise chaque jour, moi sans rose ? :o 


Plus sérieusement, je recrute les gens qui aimeraient s’engager à devenir Policier/ère. Tout en leur disant de mettre la tenue, l’humeur et badge (au cas ou). Une fois cela, je les envoie au SAS pour une deuxième vérification, seulement si ils ont un profil correct.
Etant sur un poste de recrutement, je peux également prendre les plaintes (RP).
Je peux de même renseigner les gens, si ils ont des questions ou autres je serai là, dû moins je ferai mon mieux pour y répondre.
Vu que je suis Policière-élite, j’ai accès au SAS élite afin de faire une seconde vérification. 
Ce qui consiste à vérifier si tout est correct, et que la personne qui l’a envoyé n’a rien oublié, tout est dit dans « seconde vérification », si c’est de nouvelles personnes je les envoie prendre l’ascenseur, sinon je les ouvres directement. Ou bien je les kick si ils ne sont pas conforme aux règles.
Par la suite j’ai un travail personnel ! Ce qui consiste à m’investir pleinement dans chaque tâches que je réalise. Montrer également ma motivation dans cette organisation, que je souhaite évoluer et que j’en suis certainement capable.
Concernant mon organisation, je n’en n’ai pas vraiment. Je ne peux pas prédire ce qu’il va m’arriver, sur qui je vais tomber et tout. Etant donner qu’on vit au jour le jour, je fais ce que j’ai envie/ce qu’on me propose le moment venu.
Mais en général, je m’installe sur un poste près d’un pot de fleur & je commence à travailler du mieux que je peux.
Pour rappel, je ne suis qu’une simple Policière-élite. 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Côté personnel, je voudrai évoluer au sein de la Police Nationale, continuer à apprendre chaque jour.
Vous devrez accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu’un d’assez active & plutôt sérieuse.
Je pense que je pourrai devenir une bonne gradé ! Je pense également avoir les capacité requises..


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par mcmcmc le Lun 5 Avr 2021 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masha_khdzrgova

masha_khdzrgova

Pseudo Habbo : AppleMarti
Messages : 671
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:03

quelque chose me dit que tu aimes le orange :o, ceci dit bonne rédaction, description et enthousiasme, je t’offre mon pour évidemment, mcmcmccmmcmccmcmcmcmm! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:06

omg...
Tu as enfin posté ton cv  Envieux
un grand pour sans hésitation  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:08

Je t'accordes un avis positif ! Une belle formation réalisée ! 

Lien : https://www.republiqueforum.fr/t201324p150-p-n-rapports-de-formation-de-yaya42100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:11

Pour sans hésitation !!  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 22 129 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:41

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 18:24

Coucou mc', c'est moi qui vais prendre en charge ton CV ! 

- Qualité du CV. Acquis
- DO. Acquis
- Formation sup'. Acquis
- Entretien. Acquis
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:29

C'est un POUR
A mon sens , tu ferais une parfaite gradée; bon courage à toi pour la suite mcmcmc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:32

-Valentine- a écrit:
Pour sans hésitation !!  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:39

Pour tu et trés actif au sein du QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:40

Pour ! Tu es très actif, tu mérites de passer Gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
makrassedu93

makrassedu93

Pseudo Habbo : makrasse93
Messages : 751
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:41

Neutre ! N’hésite pas à mettre d’autre couleur c’est dommage. Penche sur UN POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
mcmcmc

mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc
Messages : 173
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:52

makrassedu93 a écrit:
Neutre ! N’hésite pas à mettre d’autre couleur c’est dommage. Penche sur UN POUR ! 
Merci pour l'avis ! J'y ai rajouté du rouge & du blanc :)
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10154
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 1 336 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:57

Pour élite actif et sérieux dans ton travail mérite d'être major

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang V]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
mdreva

mdreva

Pseudo Habbo : mdrevalssw3
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyMar 6 Avr 2021 - 9:33

Poooour
Revenir en haut Aller en bas
Lyna5900

Lyna5900

Pseudo Habbo : Lyna5900
Messages : 3
Filière : Animation
Grade : Caissière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyMar 6 Avr 2021 - 9:36

Citation :

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyMar 6 Avr 2021 - 9:38

cv détaille, pour
Revenir en haut Aller en bas
Melswan

Melswan

Pseudo Habbo : melinaswan
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyMar 6 Avr 2021 - 9:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyMar 6 Avr 2021 - 11:43

Je suis pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
p-:damien:-q

p-:damien:-q

Pseudo Habbo : p-:damien:-q
Messages : 833
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:01

C'est un grand POUR bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/p-:damien:-q
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2123
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 22 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:20

Un CV très détaillé, je suis content que la R.F a fini par te plaire ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:28

J'ai bien pu faire ta connaissance, tu es une personne très sympa et très forte, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9110
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyMar 6 Avr 2021 - 14:57

Énorme pour, élite très très active et super sympa. Elle a tout d'une excellente future gradée, hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc [P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:02

POUR, personne active lorsque je passe à la PN, bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55

[P.N] Curriculum Vitae de mcmcmc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-