AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[G.N] C.V de Eurocontrol Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:46

» Le Roi Lion
[G.N] C.V de Eurocontrol Emptypar Torii Aujourd'hui à 18:45

» elyes3257 passe Major de police
[G.N] C.V de Eurocontrol Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

» fayard36 passe Brigadier
[G.N] C.V de Eurocontrol Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

» [P.N] Rapports de Patrouilles de Rsv.Bipers
[G.N] C.V de Eurocontrol Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 18:29

» [G.N] Rapports de patrouilles de Evalua-RF
[G.N] C.V de Eurocontrol Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 18:26

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[G.N] C.V de Eurocontrol Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:23

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[G.N] C.V de Eurocontrol Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:20

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[G.N] C.V de Eurocontrol Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:13

» Ma présentation.
[G.N] C.V de Eurocontrol Emptypar Lucia97313 Aujourd'hui à 18:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Marwan
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
maelys596
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Feelz
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
sefMess
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Ica'
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
msfz13
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Ica'
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
msfz13
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Feelz
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
sefMess
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Dwareth
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
Th3o.
[G.N] C.V de Eurocontrol Left1110[G.N] C.V de Eurocontrol Mid1010[G.N] C.V de Eurocontrol Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de Eurocontrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
makrassedu93
Wiker
Razmo
Awo
Louqua
__Kirua__
meliissaaaaa
Jef
Tempo
Mathematiquemnt
lauurraa_
maelys596
Vodka
Chloé
Eurocontrol
19 participants
AuteurMessage
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 503 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:20

Présentation
Pseudo Habbo: Eurocontrol 
Lien home page du postulant (page perso ouverte)ICI
Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gendarme-Chef
Grade demandé: [R.F] Brigadier

Parcours:
Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

 J'ai découvert Habbo vers 2012, j'y jouais au début comme tout le monde, je me baladais d'appartement en appartement et je ne faisais rien de spécial. Ensuite je suis revenu en 2019 et j'ai directement découvert la R.F. J'avais comme personnage, un monsieur très sérieux qui ne veut que travailler. Depuis, ce personnage a disparu, je suis devenu quelqu'un d'assez basique. Aujourd'hui, j'ai comme mission d'être impliqué dans une communauté: la République française. Je connais la R.F depuis la création de mon compte Eurocontrol, donc depuis début août 2019. J'y ai passé de bon moments (je suis un ancien gradé de la P.N et de la G.N) et j'ai aussi eu ma période un peu rebelle ou j'aimais embêter les gens. Cependant, j'ai changé depuis, et me considère légèrement plus mature, je l'espère. J'aimerai donc prendre un chemin sérieux et montrer aux gardés de la G.N de quoi je suis réellement capable. Ayant un passé assez douteux, j'aimerai vous demander de faire table rase de tout ce que j'ai pu faire ou dire et me laisser l'opportunité de devenir le gradé que je rêvais d’être jusqu'à présent et qui sait, peut-être atteindre le grade d'HG.  

Travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république

 Mon travail en tant que Gendarme-Chef consiste à faire le travail d'une recrue basique mais en plus de ça, je dois gérer l'accès au Q.G en vérifiant une dernière fois si tout est en ordre dans le SAS. Je vérifie donc tenue, humeur, badge etc.
En tant que gradé par contre, je serai encore + polyvalent et sérieux, tout en gardant une touche de gentillesse si caractéristique de mon personnage... Je surveillerai les recrue, je ferai en sorte d'expliquer les bases de la R.F, ainsi, ils seront prêts pour passer les formations afin de monter en grade. Je m'assurerai aussi du travail qu'exécutent les recrues et les re-calibrerai si ils ne font pas ce qu'il faut.  Je ne laisserai passer aucun faux pas ! Je serai toujours disponible pour répondre aux questions des gens, je prendrai les plaintes des gens et les aiderai dans la vie d'Habbo. Je vais contribuer au fait de rendre la G.N un lieu de travail agréable et paisible pour tous. De plus, je suis toujours disponible pour aider les gradés à réaliser leurs quotas, je les aidais même quand j'avais 8 avertos, pour vous dire. En conclusions, ma présence dans ce QG ne peut être que bénéfique pour la R.F. 

Conclusion:
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Je pense qu'accepter mon CV ne ferait que prouver votre détermination dans la quête d'un monde meilleur. Dans un futur indéterminé, on dira que vous aurez contribué à l'équilibre naturel des choses.

Spoiler:


Dernière édition par Eurocontrol le Lun 5 Avr 2021 - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:41

Avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13363
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:47

Avis favorable !

Lien de la formation : Disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:49

comment ça grade demander Adjudant MDRRRRRR, sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18161
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:51

Je suis pour !!!!!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:53

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 503 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:08

Vodka a écrit:
comment ça grade demander Adjudant MDRRRRRR, sinon POUR
mdrrr je brule des étapes j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
lauurraa_

lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6175
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 8 180 PA
Pièce de jeu : 27 030 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:13

Pour ! bon retour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1263
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 280 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:43

Pour, bon retour à toi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:43

je suis pour si demain on fait un entretien ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 22 129 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:45

Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4954
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 13 225 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 18:49

Pour je te vois souvent mais j'espère que tu visera plus loin qu'adjudant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 503 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 20:15

Jef a écrit:
je suis pour si demain on s'embraç
okok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2302
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 31 325 PA
Pièce de jeu : 3 375 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:43

Bonsoir Eurocontrol, je prends en charge ton C.V. Content

Pour commencer, la mise en page du curriculum vitae a été respectée. Le lien de la home page Habbo est fonctionnel, et la capture d'écran du serment est conforme. Maintenant en ce qui concerne la qualité de la rédaction, c'est globalement plutôt bien rédigé. Quelques fautes d'orthographe se sont glissées çà et là, mais rien d'extrêmement grave. Cependant cela aurait pu être évité avec des relectures minutieuses, car je vois que tu as déjà édité plusieurs fois ton écrit.

Aussi, je souhaite revenir sur le contenu de la deuxième partie, à savoir la réponse à ton travail actuel au sein de la République Française de Habbo. Les deux premières lignes sont très bien puisque tu parles de tes tâches en tant que Gendarme-Chef, par contre la suite du paragraphe concerne ton comportement en tant que potentiel futur gradé, ce qui n'a absolument jamais été demandé. Il ne faut pas attendre une promotion pour être je cite : "[…] encore + polyvalent et sérieux, tout en gardant une touche de gentillesse […]". Ce sont des qualités qu'il faut posséder et montrer dès le départ, et non lorsque l'on atteint un palier. De plus tu parles également des recrues en disant je cite : "[…] je ferai en sorte d'expliquer les bases de la R.F […]". Mais c'est quelque chose que tu peux déjà faire actuellement, surtout que, de ce que j'ai lu, tu es un ancien gradé donc tu connais déjà un peu notre fonctionnement. C'est donc un avantage pour toi, car tu peux te permettre de commencer à guider les recrues dès maintenant, sans attendre de passer gradé obligatoirement.

Autre chose, tu dis je cite : "[…] Je ne laisserai passer aucun faux pas ! […]. Je ne suis pas d'accord avec cela pour la raison suivante : les recrues sont comme leur nom l'indique, nouvelles. Elles ne connaissent rien de notre organisation et de ses activités, donc elles feront forcément des erreurs. Attention donc à ne pas blâmer quelqu'un directement à chaque fois qu'il commet une erreur. En tant que gradé il faut savoir garder une certaine souplesse : l'objectif n'est pas de gronder les gens sans arrêt mais de les accompagner, leur donner envie de rester parmi nous. Être sérieux et respecter les codes à la lettre c'est bien, mais il faut faire attention à toujours rester indulgent face à des personnes qui ont des lacunes.

Pour finir, je trouve la réponse à la question "Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?", très bancale, voire hors-sujet. On est sur un jeu, pas dans la vie réelle, il n'y a pas de danger d'extinction de la race humaine (du moins pas encore). Donc les passages du style : "[...] dans la quête d'un monde meilleur [...] ; [...] futur indéterminé [...] et [...] vous aurez contribué à l'équilibre naturel des choses.", ne sont vraiment pas utiles et ne racontent rien d'intéressant. Néanmoins, tu auras l'occasion de te rattraper à ce niveau lors de ton entretien.

Acquis D.O respecté
Acquis Formation supérieure (19,65/20)
Croix En attente de l'entretien
Croix En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua En ligne
Awo

Awo

Pseudo Habbo : awo29
Messages : 331
Filière : Civil
Grade : Liberté
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyLun 5 Avr 2021 - 23:01

Avis favorable, collègue de travail à l'écoute, très actif au SAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/awo29
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10255
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 635 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyMar 6 Avr 2021 - 0:11

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2 En ligne
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2123
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 22 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:12

Tu as hésité un peu avant de rester à la GN, j'espère que tu restera plus longtemps... Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
makrassedu93

makrassedu93

Pseudo Habbo : makrasse93
Messages : 751
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:57

meliissaaaaa a écrit:
Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lyna03500
THG - Constructeur
THG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4857
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 10 015 PA
Pièce de jeu : 6 775 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyMar 6 Avr 2021 - 13:27

Un retour qui fait plaisir, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2537
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyMar 6 Avr 2021 - 14:08

Bon retour à toi ancien jumo
Revenir en haut Aller en bas
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2302
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 31 325 PA
Pièce de jeu : 3 375 PJ

[G.N] C.V de Eurocontrol Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Eurocontrol [G.N] C.V de Eurocontrol EmptyMar 6 Avr 2021 - 18:33

Eurocontrol a écrit:
Présentation
Pseudo Habbo: Eurocontrol 
Lien home page du postulant (page perso ouverte)ICI
Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gendarme-Chef
Grade demandé: [R.F] Brigadier

Parcours:
Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

 J'ai découvert Habbo vers 2012, j'y jouais au début comme tout le monde, je me baladais d'appartement en appartement et je ne faisais rien de spécial. Ensuite je suis revenu en 2019 et j'ai directement découvert la R.F. J'avais comme personnage, un monsieur très sérieux qui ne veut que travailler. Depuis, ce personnage a disparu, je suis devenu quelqu'un d'assez basique. Aujourd'hui, j'ai comme mission d'être impliqué dans une communauté: la République française. Je connais la R.F depuis la création de mon compte Eurocontrol, donc depuis début août 2019. J'y ai passé de bon moments (je suis un ancien gradé de la P.N et de la G.N) et j'ai aussi eu ma période un peu rebelle ou j'aimais embêter les gens. Cependant, j'ai changé depuis, et me considère légèrement plus mature, je l'espère. J'aimerai donc prendre un chemin sérieux et montrer aux gardés de la G.N de quoi je suis réellement capable. Ayant un passé assez douteux, j'aimerai vous demander de faire table rase de tout ce que j'ai pu faire ou dire et me laisser l'opportunité de devenir le gradé que je rêvais d’être jusqu'à présent et qui sait, peut-être atteindre le grade d'HG.  

Travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république

 Mon travail en tant que Gendarme-Chef consiste à faire le travail d'une recrue basique mais en plus de ça, je dois gérer l'accès au Q.G en vérifiant une dernière fois si tout est en ordre dans le SAS. Je vérifie donc tenue, humeur, badge etc.
En tant que gradé par contre, je serai encore + polyvalent et sérieux, tout en gardant une touche de gentillesse si caractéristique de mon personnage... Je surveillerai les recrue, je ferai en sorte d'expliquer les bases de la R.F, ainsi, ils seront prêts pour passer les formations afin de monter en grade. Je m'assurerai aussi du travail qu'exécutent les recrues et les re-calibrerai si ils ne font pas ce qu'il faut.  Je ne laisserai passer aucun faux pas ! Je serai toujours disponible pour répondre aux questions des gens, je prendrai les plaintes des gens et les aiderai dans la vie d'Habbo. Je vais contribuer au fait de rendre la G.N un lieu de travail agréable et paisible pour tous. De plus, je suis toujours disponible pour aider les gradés à réaliser leurs quotas, je les aidais même quand j'avais 8 avertos, pour vous dire. En conclusions, ma présence dans ce QG ne peut être que bénéfique pour la R.F. 

Conclusion:
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Je pense qu'accepter mon CV ne ferait que prouver votre détermination dans la quête d'un monde meilleur. Dans un futur indéterminé, on dira que vous aurez contribué à l'équilibre naturel des choses.

Spoiler:

Acquis Entretien réalisé
Acquis Avis récoltés

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua En ligne

[G.N] C.V de Eurocontrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-