AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.M] CV de Reda-4khii  Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.M] CV de Reda-4khii  Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] CV de Reda-4khii  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] CV de Reda-4khii  Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.M] CV de Reda-4khii  Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] CV de Reda-4khii  Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.M] CV de Reda-4khii  Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] CV de Reda-4khii  Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

» [ presidentfr1 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] CV de Reda-4khii  Emptypar presidentfr1 Hier à 22:44

» [ Elcy ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] CV de Reda-4khii  Emptypar Elcy Hier à 22:25

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
maelys596
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
Luffy310197
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
@Oblivio
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
TxN_Space
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
Karl
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
Chloé
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
maelys596
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
Luffy310197
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
TxN_Space
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
Karl
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
@Oblivio
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
Chloé
[C.M] CV de Reda-4khii  Left1110[C.M] CV de Reda-4khii  Mid1010[C.M] CV de Reda-4khii  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de Reda-4khii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Sabanane
Meg@n11
selyan firefox
_Sarah'
Billx09
Zack
__Kirua__
Raphale92
Vodka
:.:Leader:.:
maelys596
koulala83
Dabelkadira
Aleongalix
xKIyuu_
Reda-4khii
20 participants
AuteurMessage
Reda-4khii

Reda-4khii

Pseudo Habbo : Reda-4khii
Messages : 13
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMar 6 Avr 2021 - 20:31

Badge caporal-chef Présentation :  Badge gradés débutan


Etoile 1 - Pseudo Habbo : Reda-4khii
Etoile 2 - Lien home page du  postulant :https://www.habbo.fr/profile/Reda-4khii
Etoile 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
Etoile 4 - Grade demandé : Sergent

Parcours :   Médaille5
 - Alors tout d'abord mon expérience sur Habbo se résume a 2020, lorsque je décide de m'inscrire à Habbo car mon cousin y jouais, sur un compte sous le nom de Reda-4hkii j'ai intégrer la R.F en tant que Soldat, qui était la filière de mon cousin pour ambition de pouvoir devenir un jour un très haut gradé de la R.F . Comment j'ai connu tout sa c'est grâce à mon cousin qui est du coup aujourd'hui même Lieutenant au sein du Centre Militaire. J'ai à cause de la bêta été rétro citoyen, car je ne pouvais pas me connecter et je ne savais pas qu'on pouvait poster une absence, je reviens aujourd'hui pour but de commencer une vraie carrière au sein du Centre Militaire, Difficile de m'adapter car je ne suis pas très bavard en tout cas pas avec les personnes avec qui je n'ai pas parlé, mais si il y'a une blague ou une ambiance agréable je suis le premier à en rigoler ou m'en réjouir.  Signe bien



Etoile 6 - Je rentre donc dans le QG , je dis "bonjour ou bonsoir" (par politesse) . Je m'assieds sur un poste et je commence à demander à la personne en quoi pouvons nous l'aidez selon ses réponses je l'exécute et l'aide du mieux que je le peux .En ce moment au CM je m'occupe principalement de trois choses, les trois choses les plus importantes car selon moi sans ça le CM n'existe pas, ces tâches sont tout simplement :
De recruter c'est à dire, montrer au citoyen comment devenir Soldat, en lui montrant la tenue à mettre et l'humeur qu'il faut écrire ensuite je l'envois au sas pour que la recrue puisse lire les règles.

Ensuite, je fais entrer les soldats n'étant pas caporal, cette fois-ci je ne leur dis plus de mettre la tenue ou l'humeur, mais je vérifie que tout cela est correct et donc qu'ils soient aptes à entrer dans le QG. Un quotidien assez classique en général à chaque connexion je suis sur un poste à travailler , je donne vraiment tout au sein de la R.F . Pourquoi autant d'ambition car chaque moment passé, j'apprend de nouvelle chose et c'est vraiment très passionnant et si je postule aujourd'hui pour pouvoir UP c'est aussi pour pouvoir en apprendre d'avantage et en apprendre bien plus avec mon cousin qui est pour l'instant une bonne aventure au sein du Centre Militaire.   Signe bien


Conclusion. Médaille5


7 - Pourquoi il faut accepter ma curriculum vitae ?


Pourquoi moi ? il n'y a pas de demande particulière je suis une personne normal sociale sympa respectueux et très actif des qualités plutôt basique mais sûr, j'ai aussi surement plus de motivation et d'ambition que d'autre .  Signe bien


Etoile 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Badge armée 
Spoiler:





Merci énormément d'avoir pris le temps d'avoir lu attentivement mon CV j'espère aussi qu'il vous à plus ! 




Cordialement, Caporal-Chef Reda-4khii Acquis


Dernière édition par Reda-4khii le Mer 7 Avr 2021 - 20:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMar 6 Avr 2021 - 20:41

Je suis carrément POUR ! Bonne Continuation j'espère te revoir Sergent  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMar 6 Avr 2021 - 20:54

Coucou Reda !

Très beau curriculum vitae, les couleurs sont biens choisies et il n'y en a pas de trop  Content

Par rapport au contenu, il correspond bien à ce qui est demandé mais il faudrait que tu ajoutes quelques lignes dans les parties 5 et 6 et une correction des fautes serait un plus, pour ce faire tu peux utiliser un correcteur orthographique ou demander de l'aide en jeu.

Te concernant, je te vois souvent au recrutement et tu m'as l'air d'être motivé, c'est pour cela que je t'accorde mon POUR si les modifications sont effectuées Content

EDIT (7 avril 2021) : Des modifications ont étés effectuées, je t'accorde donc mon POUR !


Dernière édition par antony129 le Mer 7 Avr 2021 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMar 6 Avr 2021 - 20:59

Je suis pour ( rajoute quelques lignes dans la partie 5 et 6 )  Bien
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12183
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 26 002 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:17

Hello, c'est un très beau CV avec peu de fautes !!! Si tu pouvais simplement supprimer tous les espaces inutiles entre les différentes parties du CV ça serait encore mieux !
En bref, je suis pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17655
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:33

Salut reda, je prends en charge ton Curriculum Vitae.
Pour commencer, il y’a quelques modifications à faire.


- Rajoute quelques lignes supplémentaires aux paragraphes 5 et 6, car nous devons avoir 10 lignes pour chaque paragraphes.
- Retire quelques espace qui sont en trop entre chaque paragraphes.
- Corrige quelques faute à l’aide du correcteur d’orthographe.


- D.O respecté  Acquis 
- En attente des modifications Croix
- En attente de la formation supérieure Acquis
- En attente de l’entretien  Croix 
- En attente de plus d’avis Croix


Dernière édition par maelys596 le Ven 9 Avr 2021 - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:34

Lien formation sup' : https://www.republiqueforum.fr/t174371p300-o-c-m-rapports-des-formations-de-leader-o#2883987

POUR, tu as été très sérieuse tout le long du cursus de formation.


je vous souhaite une bonne continuation.


06.04.2021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMar 6 Avr 2021 - 23:34

koulala83 a écrit:
Hello, c'est un très beau CV avec peu de fautes !!! Si tu pouvais simplement supprimer tous les espaces inutiles entre les différentes parties du CV ça serait encore mieux !
En bref, je suis pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2610
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMer 7 Avr 2021 - 0:06

Je rejoins mes collègues, en donnant mon POUR. Tu as fais un très joli CV que j'apprécie de part ses couleurs, mais également des tournures des phrases ... Bravo à toi continue comme ça  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4944
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 11 375 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMer 7 Avr 2021 - 0:50

xKIyuu_ a écrit:
Je suis carrément POUR ! Bonne Continuation j'espère te revoir Sergent  Acquis
Et en plus vos pp sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMer 7 Avr 2021 - 1:57

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMer 7 Avr 2021 - 1:58

Je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:23

Zack a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
selyan firefox

selyan firefox

Pseudo Habbo : selyan51
Messages : 328
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Reda-4khii

Reda-4khii

Pseudo Habbo : Reda-4khii
Messages : 13
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:21

Merci pour toutes les modifications que vous m'avez demander de faire tout est ok normalement Encore Merci :)  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6419
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 2 487 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17655
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:39

- Modifications: Acquis
- Entretien réalisé  Acquis 
- En attente de plus d’avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2067
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 20 310 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:59

Dommage pour ton retro citoyen, je te souhaite d'atteindre ton objectif ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
.neow.

.neow.

Pseudo Habbo : .neow.
Messages : 38
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Reda-4khii [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:51

POUR , cv super bien présenté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.neow.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17655
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] CV de Reda-4khii  Empty
MessageSujet: [C.M] CV de Reda-4khi [C.M] CV de Reda-4khii  EmptyVen 9 Avr 2021 - 22:44

Reda-4khii a écrit:
Badge caporal-chef Présentation :  Badge gradés débutan


Etoile 1 - Pseudo Habbo : Reda-4khii
Etoile 2 - Lien home page du  postulant :https://www.habbo.fr/profile/Reda-4khii
Etoile 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
Etoile 4 - Grade demandé : Sergent

Parcours :   Médaille5
 - Alors tout d'abord mon expérience sur Habbo se résume a 2020, lorsque je décide de m'inscrire à Habbo car mon cousin y jouais, sur un compte sous le nom de Reda-4hkii j'ai intégrer la R.F en tant que Soldat, qui était la filière de mon cousin pour ambition de pouvoir devenir un jour un très haut gradé de la R.F . Comment j'ai connu tout sa c'est grâce à mon cousin qui est du coup aujourd'hui même Lieutenant au sein du Centre Militaire. J'ai à cause de la bêta été rétro citoyen, car je ne pouvais pas me connecter et je ne savais pas qu'on pouvait poster une absence, je reviens aujourd'hui pour but de commencer une vraie carrière au sein du Centre Militaire, Difficile de m'adapter car je ne suis pas très bavard en tout cas pas avec les personnes avec qui je n'ai pas parlé, mais si il y'a une blague ou une ambiance agréable je suis le premier à en rigoler ou m'en réjouir.  Signe bien



Etoile 6 - Je rentre donc dans le QG , je dis "bonjour ou bonsoir" (par politesse) . Je m'assieds sur un poste et je commence à demander à la personne en quoi pouvons nous l'aidez selon ses réponses je l'exécute et l'aide du mieux que je le peux .En ce moment au CM je m'occupe principalement de trois choses, les trois choses les plus importantes car selon moi sans ça le CM n'existe pas, ces tâches sont tout simplement :
De recruter c'est à dire, montrer au citoyen comment devenir Soldat, en lui montrant la tenue à mettre et l'humeur qu'il faut écrire ensuite je l'envois au sas pour que la recrue puisse lire les règles.

Ensuite, je fais entrer les soldats n'étant pas caporal, cette fois-ci je ne leur dis plus de mettre la tenue ou l'humeur, mais je vérifie que tout cela est correct et donc qu'ils soient aptes à entrer dans le QG. Un quotidien assez classique en général à chaque connexion je suis sur un poste à travailler , je donne vraiment tout au sein de la R.F . Pourquoi autant d'ambition car chaque moment passé, j'apprend de nouvelle chose et c'est vraiment très passionnant et si je postule aujourd'hui pour pouvoir UP c'est aussi pour pouvoir en apprendre d'avantage et en apprendre bien plus avec mon cousin qui est pour l'instant une bonne aventure au sein du Centre Militaire.   Signe bien


Conclusion. Médaille5


7 - Pourquoi il faut accepter ma curriculum vitae ?


Pourquoi moi ? il n'y a pas de demande particulière je suis une personne normal sociale sympa respectueux et très actif des qualités plutôt basique mais sûr, j'ai aussi surement plus de motivation et d'ambition que d'autre .  Signe bien


Etoile 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Badge armée 
Spoiler:





Merci énormément d'avoir pris le temps d'avoir lu attentivement mon CV j'espère aussi qu'il vous à plus ! 




Cordialement, Caporal-Chef Reda-4khii Acquis
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596

[C.M] CV de Reda-4khii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-