AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:58

» [ Pacific ] Achat de l'article : Banquier
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Emptypar Marine/Valentin Aujourd'hui à 18:55

» [ Themis ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Emptypar Jessica Aujourd'hui à 18:53

» Le Roi Lion
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:53

» elyes3257 passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 18:52

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:51

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:46

» fayard36 passe Brigadier
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

» [P.N] Rapports de Patrouilles de Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 18:29

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
sefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
sefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
-momoboxings-
Settesh
Zack
Marwan
legentilgarslol
meliissaaaaa
Vodka
Babinks
malik3501
mcmcmc
Evan66Sd
Mr.Wor
Sara:)
theoo!81
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theoo!81

theoo!81

Pseudo Habbo : RsvTheoo!81
Messages : 241
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 19:50

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Theoo!81
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Theoo!81 - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite.
4 - Grade demandé : Major de Police.



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
En 2016 j'ai découvert habbo grâce à mon frère, on était sur deux comptes j'ai commencé à créer plein d'appart faire des trocs. Je me suis dit je vais recréer un compte pour moi, 2 ans après j'ai créé mon compte Theoo!81, je me suis lancé donc dans le troc pour avoir des crédits, vêtements, mobis, etc.. Quelques semaines plus tard je faisais beaucoup de jeu, j'ai win pleins de choses géniales et je m'ennuyais beaucoup j'ajoute des amis.J'ai découvert la Police Nationale grâce à une personne qui m'avait dit "Il y a CharlesWii à la PN" donc je me suis dit c'est qui CharlesWi :D, j'ai vu plein de gens recruter donc je suis venue et étais recruté, au début je n'étais pas sérieux après un gradé ma mit un coup de pression donc j'ai été sérieux même si des fois j'avais arrêté, là je vais me donner à fond. Aujourd'hui je suis Policier-Elite tout se passe bien je me plais beaucoup à la R.F . J'ai choisi la PN car, je me sens à l'aise là-bas

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je commence mon service en général le midi je salue en disant Salut la PN je dis au revoir en disant je déco la PN. Mon travail est de vérifier les gens au sas et d'essayer de faire changer les gens qui ne sont pas sérieux par exemple dans la PN qui danse, se met à terre voilà après il faut faire attention au recrue, policier-Elite absent au recrutement voici mon rôle d’être gentil avec tout le monde et de tout simplement changer la R.F sinon je dois recruter des personnes les vérifier au sas après j'essaye de rigoler avec les recrues. Ensuite en tant que Policier-Elite je n'ai pas le droit de donner d'ordre aux recrues mais j'essaye que le q.g. de la PN soit sans intrus de mon mieux, sans insulte après il y a des insultes amicales sinon ça serait cool ! Voilà mon travail que j'essaye de faire à la PN !

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'essayerais de faire monter en grade des recrues ! Être gentil avec tout le monde essayé de faire changer la PN, montré l'exemple aux recrues, je serai très actif et puis très sérieux ! :)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.
Spoiler:


Dernière édition par theoo!81 le Dim 11 Avr 2021 - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/WarKer.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 23:37

skanderklein a écrit:


Etoile rouge En attente de plus d'avis
:etoilevert: Formation supérieure
:etoilevert: Délais d'attente obligatoire
:etoilevert: En attente de l'entretien
:etoilevert: En attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
AissLamK

AissLamK

Pseudo Habbo : AissLamK
Messages : 118
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 2:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u21111
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:28

skanderklein a écrit:
:etoilevert: En attente de plus d'avis
:etoilevert: Formation supérieure
:etoilevert: Délais d'attente obligatoire
:etoilevert: En attente de l'entretien
:etoilevert: En attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. [P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:32

theoo!81 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Theoo!81
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Theoo!81 - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite.
4 - Grade demandé : Major de Police.



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
En 2016 j'ai découvert habbo grâce à mon frère, on était sur deux comptes j'ai commencé à créer plein d'appart faire des trocs. Je me suis dit je vais recréer un compte pour moi, 2 ans après j'ai créé mon compte Theoo!81, je me suis lancé donc dans le troc pour avoir des crédits, vêtements, mobis, etc.. Quelques semaines plus tard je faisais beaucoup de jeu, j'ai win pleins de choses géniales et je m'ennuyais beaucoup j'ajoute des amis.J'ai découvert la Police Nationale grâce à une personne qui m'avait dit "Il y a CharlesWii à la PN" donc je me suis dit c'est qui CharlesWi :D, j'ai vu plein de gens recruter donc je suis venue et étais recruté, au début je n'étais pas sérieux après un gradé ma mit un coup de pression donc j'ai été sérieux même si des fois j'avais arrêté, là je vais me donner à fond. Aujourd'hui je suis Policier-Elite tout se passe bien je me plais beaucoup à la R.F . J'ai choisi la PN car, je me sens à l'aise là-bas

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je commence mon service en général le midi je salue en disant Salut la PN je dis au revoir en disant je déco la PN. Mon travail est de vérifier les gens au sas et d'essayer de faire changer les gens qui ne sont pas sérieux par exemple dans la PN qui danse, se met à terre voilà après il faut faire attention au recrue, policier-Elite absent au recrutement voici mon rôle d’être gentil avec tout le monde et de tout simplement changer la R.F sinon je dois recruter des personnes les vérifier au sas après j'essaye de rigoler avec les recrues. Ensuite en tant que Policier-Elite je n'ai pas le droit de donner d'ordre aux recrues mais j'essaye que le q.g. de la PN soit sans intrus de mon mieux, sans insulte après il y a des insultes amicales sinon ça serait cool ! Voilà mon travail que j'essaye de faire à la PN !

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'essayerais de faire monter en grade des recrues ! Être gentil avec tout le monde essayé de faire changer la PN, montré l'exemple aux recrues, je serai très actif et puis très sérieux ! :)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Theoo!81.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-