AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» theo4545 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:56

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:55

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:54

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:53

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 11:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 11:03

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 10:46

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 10:29

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Settesh
titi20
Luciole2146
theoo!81
Zack
Ryuko107
_Sarah'
Spoco
meliissaaaaa
Vodka
sasha085
maelys596
Mr.Wor
Babinks
Evan66Sd
YaYa42100
dris919
Mr.Kakashi
Marwan
mcmcmc
legentilgarslol
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:46

Rappel du premier message :

Présentation.

Pseudo Habbo:
legentilgarslol

2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : legentilgarslol

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: 
policier-élite.

4-Grade demandé: 
major de police


Parcours.

5-Au début du jeu où je commençais à jouer c'était juste par curiosité j'avais aucun clan j'étais juste avec mon ami, le jeu m’intéressait pas beaucoup par rapport au manque de crédits dont je pouvais rien faire (construire) j’avais non plus pas le hc pour des beaux habilles dont ça m’a énervé car j’avais aucun beau habille à mettre donc je préférais habbo city bref, après quelques heures de jeu il m'a proposé de venir dans la RF j'ai bien-sûr accepté et je suis devenu policier, les tâches étaient assez simples, puis je me suis fait des amis aux sains de la PN et puis un formateur m’a demandé à être dans son groupe j'ai accepté sans hésiter, maintenant je suis policier- élite depuis un mois et je trouve ça génial, de plus je me sens bien dans la PN et je resterais dedans jusqu'à être THG, et d'avoir un élève à mes côtés. Je serais prêt à lui apprendre mon savoir en tant que futur major de police et à l’aider à progresser jusqu’à la fin de son service !


6-Mon rang est policier-élite il consiste à faire une deuxième vérification en cas d'erreur mes tâches sont de recruter des personnes où de voir une deuxième fois la vérification d'une personne, cela est assez simple pour moi, j'aide à la réalisation des quotas des supérieurs en effectuant des activités telles que les patrouilles, les formations EDT, de combat, acronyme.
Mais l’EDT me lasse un peu en ce moment mais je serai toujours d’accord pour en faire pour aider dans des quotas ! Et à donner un peu d’humour aussi pour faire sourire mes collègues en cas de besoin juste avant une formation ! Je suis toujours respectueux envers n’importe qui est très obéissant envers mes supérieures, je suis très bosseur ! Je suis très sévère si on ne fait pas de bon boulot. Je me débrouille assez bien en EDT et en combat RP (je fais plus de EDT que combat rp).



7- pourquoi m'accepté ? car je suis gentil, respectueux envers mes collègues, travaille dur pour réussir, j'aime plaisanter mais être sérieux quand il le faut ! et montrer que mes excuses était sincères envers les ministres et de montrer que je peux redevenir sérieux dans mon travails je suis vraiment désoler, je vais montrer que je peux redevenir matûre !

Spoiler:


Dernière édition par legentilgarslol le Ven 9 Avr 2021 - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 11:49

Pour, il faudra juste retirer la couleur jaune sur ton CV puisqu'elle réservait aux admin', gouv', et pxd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 13:06

Zack a écrit:
Pour, il faudra juste retirer la couleur jaune sur ton CV puisqu'elle réservait aux admin', gouv', et pxd !
merci, la couleur est enlever merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
theoo!81

theoo!81

Pseudo Habbo : RsvTheoo!81
Messages : 241
Filière : Police
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 13:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/RsvTheoo!81
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 13:21

Je suis pour tu es motivé etc.. J'espère que tu iras loin dans cette carrière ahah
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6079
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 938 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 14:14

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:03

oh nn pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:27

Je te souhaite d'atteindre ton objectif, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:07

Entretien Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
Teddymorea38

avatar

Pseudo Habbo : Teddymorea38
Messages : 546
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut-gradee
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:21

Enfinnnn de retour je suis juste POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3116
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 27 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:29


_________________
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:19

legentilgarslol a écrit:
Présentation.

Pseudo Habbo:
legentilgarslol

2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : legentilgarslol

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: 
policier-élite.

4-Grade demandé: 
major de police


Parcours.

5-Au début du jeu où je commençais à jouer c'était juste par curiosité j'avais aucun clan j'étais juste avec mon ami, le jeu m’intéressait pas beaucoup par rapport au manque de crédits dont je pouvais rien faire (construire) j’avais non plus pas le hc pour des beaux habilles dont ça m’a énervé car j’avais aucun beau habille à mettre donc je préférais habbo city bref, après quelques heures de jeu il m'a proposé de venir dans la RF j'ai bien-sûr accepté et je suis devenu policier, les tâches étaient assez simples, puis je me suis fait des amis aux sains de la PN et puis un formateur m’a demandé à être dans son groupe j'ai accepté sans hésiter, maintenant je suis policier- élite depuis un mois et je trouve ça génial, de plus je me sens bien dans la PN et je resterais dedans jusqu'à être THG, et d'avoir un élève à mes côtés. Je serais prêt à lui apprendre mon savoir en tant que futur major de police et à l’aider à progresser jusqu’à la fin de son service !


6-Mon rang est policier-élite il consiste à faire une deuxième vérification en cas d'erreur mes tâches sont de recruter des personnes où de voir une deuxième fois la vérification d'une personne, cela est assez simple pour moi, j'aide à la réalisation des quotas des supérieurs en effectuant des activités telles que les patrouilles, les formations EDT, de combat, acronyme.
Mais l’EDT me lasse un peu en ce moment mais je serai toujours d’accord pour en faire pour aider dans des quotas ! Et à donner un peu d’humour aussi pour faire sourire mes collègues en cas de besoin juste avant une formation ! Je suis toujours respectueux envers n’importe qui est très obéissant envers mes supérieures, je suis très bosseur ! Je suis très sévère si on ne fait pas de bon boulot. Je me débrouille assez bien en EDT et en combat RP (je fais plus de EDT que combat rp).



7- pourquoi m'accepté ? car je suis gentil, respectueux envers mes collègues, travaille dur pour réussir, j'aime plaisanter mais être sérieux quand il le faut ! et montrer que mes excuses était sincères envers les ministres et de montrer que je peux redevenir sérieux dans mon travails je suis vraiment désoler, je vais montrer que je peux redevenir matûre !

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100

[P.N] Curriculum Vitae de Legentilgarslol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-