| je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? | |
|
+4Caroline Nicolasdu69150 Balou bobyacdc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobyacdc
Pseudo Habbo : bobyacdc Messages : 768 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Lun 30 Aoû 2010 - 19:50 | |
| voila,je me demande pourquoi la RF n'est plus,plus du tout peuplé,vant,vers decembre,ont avait du mal a recruter telement il y avait de monde,maintenant? on a du ma a recruter parcequ'il n'y a plus de monde, alors je me pause une autrequestion:la RF va elle mourir? car j'ai vraiment l'impresion sur 17 350 membre,il n'y a qu'environ 15 gradé et quelque rare soldat actifent,il n'a pas plus e monde que dans d'autres mafia tout pourites,et j'ai vraiment peur pour a RF |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Lun 30 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Sa c'est vrai... Je me souvient tous le monde qu'il avais.
On à du recruter tous Habbo ^^. |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Lun 30 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Vers Octobre Novembre aussi. |
|
| |
bobyacdc
Pseudo Habbo : bobyacdc Messages : 768 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Lun 30 Aoû 2010 - 19:55 | |
| oui mais j'etais pas la je ne suis arriver sur habo (et a la rf) quand decembre ;) |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Lun 30 Aoû 2010 - 19:57 | |
| - Nicolasdu69150 a écrit:
- Vers Octobre Novembre aussi.
C'est ou j'ai découver Habbo et la R.F. |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Lun 30 Aoû 2010 - 20:11 | |
| bah déjà pas que y avais événement et ensuite pas que les gens sont en vacances et ensuite pas que aussi une bonne partie des gens que nous avons recruté sont les connecté de en se moment |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Lun 30 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Et certains sont au centre que pour journées après tu les revoies pus |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Lun 30 Aoû 2010 - 23:58 | |
| Oui, j'aime pas les gens comme sa... Tu te casse la tête à leur dit: fait sa cela cesi etc... Sa prend la tête... |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 0:44 | |
| Et moi qui chui dans tout sa ? .. ;D
Ah je sais : Le cxn qui skouate le forum ;) ;) |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 0:50 | |
| Euhh... Un cxn qui skoute le forum non, ta comme plus de 2700 messages... |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Je skouate le forum maintenant , mais avant j'était vraiment a fond dessus ^^ |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 0:55 | |
| |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 0:57 | |
| Nan juste un peu x) Nan j'rigole ^^ |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 1:03 | |
| C'est mieux quand tu rigole...^^ |
|
| |
mache-malow
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 35 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 1:28 | |
| Waaa O_O Enfin quelqu'un qui dis pareil que moi ... |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 1:30 | |
| - mache-malow a écrit:
- Waaa O_O Enfin quelqu'un qui dis pareil que moi ...
??? |
|
| |
mache-malow
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 35 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 1:37 | |
| Bordel ça fait des mois que je le repete ... Tout mes messages a la corbeille U_U |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 1:45 | |
| 8) J'suis un homme sérieur...^^ |
|
| |
mache-malow
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 1:50 | |
| Qui est toujours a la R.F ... |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 2:01 | |
| |
|
| |
mache-malow
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 2:06 | |
| Encore Sergent ça va :p
Tu peux toujours te barrer *_*
Je sent que ce sujet va finir a la corbeille :o |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 2:14 | |
| Orange arrête de dire aux membres de partir c'est ridicule |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 2:15 | |
| ^^, il est pas de bonne fois...^^ |
|
| |
mache-malow
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 2:15 | |
| Cresta toi aussi tu peux sauver ton honneur en te barrant *o* Oups |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? Mar 31 Aoû 2010 - 2:16 | |
| Et toi en te déconnectant tu forum...:) 8) |
|
| |
| je me pose un question...pourquoi la RF n'est plus peuplé? | |
|