AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salaires du 24/06/2024 au 30/06/2024
C.V  de     ibraroy - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:20

» [ xPommie ] Achat de l'article : Don de PA
C.V  de     ibraroy - Page 2 Emptypar Jessica Aujourd'hui à 21:19

» Manifestation N°2 [OblivioV.2]
C.V  de     ibraroy - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 21:16

» [ SefMess ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
C.V  de     ibraroy - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» SefMess passe Commandante de police (16)
C.V  de     ibraroy - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
C.V  de     ibraroy - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 20:43

» [ AllEyesOnMe57 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
C.V  de     ibraroy - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:41

» AllEyesOnMe57 passe Major de police (1)
C.V  de     ibraroy - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
C.V  de     ibraroy - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 20:30

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
C.V  de     ibraroy - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:06

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Marwan
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Chloé
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Flo578
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
AzubalMZ
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Karl
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
maelys596
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Chloé
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Karl
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Calvin
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
Flo578
C.V  de     ibraroy - Page 2 Left1110C.V  de     ibraroy - Page 2 Mid1010C.V  de     ibraroy - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de ibraroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
jarms
groschefalex
Clément
Espagne
yohan_59
P@@trice
jonathan7150
eymanlebg
racailledu26118
TheBeauGoss88
Moi-Ava
ibraroy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibraroy

ibraroy

Pseudo Habbo : ibraroy
Messages : 91
Filière : Police
Grade : (R.F) Policier-Elite
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V  de     ibraroy - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de ibraroy C.V  de     ibraroy - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:12

Rappel du premier message :

                              I- Présentation


I- 1- Nom du habbo postulant : ibraroy

2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/ibraroy


3- Grade Actuel/Ancien grade : Policer-Elite (VI)

4- Grade demandé : Major de police [V]

                   


                                    II-Mon Parcours


5- Je me suis inscrit sur Habbo en decembre 2012,  quand je suis entré j'ai cliqué a visiter et tout a coup ce que j'ai vue d'abord cette Police Nationale je suis entré mais je n'y comprenais rien, mais c est woow  j'ai compris comment on jouait a Habbo. Je suis allez dans la Police Nationale en 2012 et j'ai commencer a recruter et puis un major ma proposer d'être  Policier-Élite j'ai réussi le test j etait content .  
A la Police Nationale puis j'ai recruter et enfin je suis redevenu Élite grâce a un major de police appeler omomomo.  si je poste mon CV aujourd’hui car je crois que vous mes amis de la R.F m’accepteriez.




6-  Je vais a la Police Nationale pour gérer le S.A.S, recruter des gens qui veulent être recruter, de leur donner des renseignements si besoins, puis de prendre les plaintes, j'obéis également au grade supérieur ou même parfois au inférieur (Policier) ou même a mon grade actuel (Policier-Élite) mes tâche sont aussi de respecter les gens sur habbo sans exception a par si des gens ne respecter pas et qui dit des insulte entre eux, mon travail est aussi de faire des rapports d'activités sur le forum. . J'aide aussi les grades comme: leurs rendre service, de rester a leur écoute, de mettre une bonne ambiance dans le QG. Et aussi de ne pas insulter et de de mettre en bonne humeur quelqu’un quand il est énerver ou fâcher. Et de faire plaisirs a tous le monde.

                             


                                    III-Conclusion


7- Vous devez accepter mon Curriculum Vitae car je pense avoir les compétence  nécessaire pour ce grade (Major de police).Et que je l'ai déjà eu au par-avant. Merci de votre compréhension.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




screen:

C.V  de     ibraroy - Page 2 Habbo_18


Dernière édition par ibraroy le Ven 22 Nov 2013 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ibraroy

ibraroy

Pseudo Habbo : ibraroy
Messages : 91
Filière : Police
Grade : (R.F) Policier-Elite
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V  de     ibraroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ibraroy C.V  de     ibraroy - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:47

c [b]est [/b]des CONSEILLE    !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Bryan9123

Bryan9123

Pseudo Habbo : bryan9123
Messages : 317
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V  de     ibraroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ibraroy C.V  de     ibraroy - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:11

Ton C.V n'est pas complet ,Tu donne des Ordres , On ne comprend pas très bien L'Etape II (1) de ton C.V , Contre !
A ta place je ferait des amélioration ( C.V )
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V  de     ibraroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ibraroy C.V  de     ibraroy - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:37

ibraroy a écrit:
                              I- Présentation


I- 1- Nom du habbo postulant : ibraroy

2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/ibraroy


3- Grade Actuel/Ancien grade : Policer-Elite (VI)

4- Grade demandé : Major de police [V]

                   


                                    II-Mon Parcours


5- Je me suis inscrit sur Habbo en decembre 2012,  quand je suis entré j'ai cliqué a visiter et tout a coup ce que j'ai vue d'abord cette Police Nationale je suis entré mais je n'y comprenais rien, mais c est woow  j'ai compris comment on jouait a Habbo. Je suis allez dans la Police Nationale en 2012 et j'ai commencer a recruter et puis un major ma proposer d'être  Policier-Élite j'ai réussi le test j etait content .  
A la Police Nationale puis j'ai recruter et enfin je suis redevenu Élite grâce a un major de police appeler omomomo.  si je poste mon CV aujourd’hui car je crois que vous mes amis de la R.F m’accepteriez.




6-  Je vais a la Police Nationale pour gérer le S.A.S, recruter des gens qui veulent être recruter, de leur donner des renseignements si besoins, puis de prendre les plaintes, j'obéis également au grade supérieur ou même parfois au inférieur (Policier) ou même a mon grade actuel (Policier-Élite) mes tâche sont aussi de respecter les gens sur habbo sans exception a par si des gens ne respecter pas et qui dit des insulte entre eux, mon travail est aussi de faire des rapports d'activités sur le forum. . J'aide aussi les grades comme: leurs rendre service, de rester a leur écoute, de mettre une bonne ambiance dans le QG. Et aussi de ne pas insulter et de de mettre en bonne humeur quelqu’un quand il est énerver ou fâcher. Et de faire plaisirs a tous le monde.

                             


                                    III-Conclusion


7- Vous devez accepter mon Curriculum Vitae car je pense avoir les compétence  nécessaire pour ce grade (Major de police).Et que je l'ai déjà eu au par-avant. Merci de votre compréhension.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




screen:

C.V  de     ibraroy - Page 2 Habbo_18
Cv refusé ! ---> Certes ton CV est plutôt bien et certes tu es actif mais ton test n'est pas du tout concluant . Dans 2 semaines je pense que tu seras prêt si tu révises bien , tu es sur la bonne voie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

C.V  de     ibraroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ibraroy C.V  de     ibraroy - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:40

Dommage

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne

C.V de ibraroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-