AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Emptypar #S' Aujourd'hui à 11:49

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Ranox
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Calvin
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
James'
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Left1110[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Mid1010[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:34

Badge gradés débutan Ici seront posté tout mes Rapport d'action RP  Badge gradés débutan





modèle : 


Pseudo du patient :...
Date :...
lieu :...
heure du début :... 
heure de fin :...



Problème :...




Solution :... 


(Image sous spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 9:17

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°1 Badge gradés débutan




Pseudo de la Patiente : meleh
Date : 15/04/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 08h46
Heure de la fin : 08h58



Problème : La patiente viens pour faire un vaccin contre le Covid19. Je lui demande de remplir un papier en lui donnant le questionnaire du vaccin pour voir si elle rentre dans les critères, je prend le questionnaire, le lui donne avec un stylo , j'attend qu'elle ai fini, je reprend le questionnaire avec le stylo, regarde si les critères sont bons, je le signe et tamponne. Je lui demande de me suivre, je me dirige vers la salle d'examen, lui demande de s'asseoir sur la chaise, me dirige vers le lavabo, me lave les mains, me dirige vers l'armoire, prend des gants, les enfiles, prend le vaccin contre le Covid19 et retourne vers la patiente. Je prend du coton et d'autres outils qui sont sur la table à chirurgie à côté de la patiente, je lui demande de retrousser ses manches, je met du désinfectant sur le coton, désinfecte sa peau, la pique, injecte le produit, enlève la piqure une fois fini, met le coton sur la ou j'ai piqué, met un pansement adhésif et lui demande de retourner au bureau en lui disant que j'arrive. Je me dirige vers le lavabo, jette le vaccin et le coton que j'ai utilisé pour désinfecter la patiente dans la poubelle à côté du lavabo, je jette mes gants, je me lave les mains, sors de la salle d'examen, me dirige vers le bureau et m'assois. Je prend mon agenda, prend mon stylo, lui explique qu'elle doit revenir dans 15 jours, note la date de son rendez vous dans mon agenda, allume l'ordinateur, lui demande la carte vitale, la passe à l'appareil, l'enregistre, la sors, lui la rend, l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesse). 


Solution : La patiente est venue pour faire un vaccin contre le Covid19. J'ai du vérifier d'abords ses critères et ses critères était bon. Je l'ai donc piqué pour la première dose elle doit revenir dans 15 jours pour avoir la deuxième dose et il n'y a rien d'autre à faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:46

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°2 Badge gradés débutan



Pseudo du patient : ELMONSTER03
Date : 16/04/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 11h13
Heure de la fin : 11h27




Problème : Le patient viens car il a très mal à la gorge et a une toux très sèche. Je lui demande de me suivre, me lave les mains, met des gants, me dirige vers l'armoire, prend une lampe torche, un bâton, pleins d'outil pour l'ausculter et je me dirige vers le patient. J'examine sa gorge, j'écoute sa toux, je lui demande si il a pris sa température, il me dis combien il a eu ce matin, je lui dis ce que je suspecte et lui demande de m'attendre dans le bureau. Je jette mes gants, me lave les mains, jette le bâton, range tout les outils que j'ai utilisé et retourne vers le bureau. Je lui explique ce qu'il doit faire, lui fait un ordonnance, l'imprime, la signe, la tamponne, lui donne l'ordonnance et lui demande la carte vitale. Je prend sa carte vitale, l'enregistre, lui la redonne, lui demande si il a des questions, l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesse). 


Solution : Le patient est venue car il a mal à la gorge et a une toux très sèche. J'ai donc examiné sa gorge, j'ai remarqué qu'il a une grosse engine et avec sa toux très sèche j'ai écouté sa respiration et il a une surinfection des bronches. Je lui ai donc prescris du sirop pour la toux et un traitement contre la surinfection des bronches il devra se reposer pendant 1 semaine il n'y a rien d'autre à faire.


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptySam 17 Avr 2021 - 11:48

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°3 Badge gradés débutan




Pseudo de la patiente : mama211bis
Date : 17/04/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 11h10
Heure de la fin : 11h25




Problème : La patiente viens pour faire sa première échographie car elle est enceinte de 2 mois. Je lui demande de me suivre, me lève, me dirige vers la salle d'examen, lui demande de s'allonger, me dirige vers le lavabo, me lave les mains, prend des gants dans le tiroir, les mets, me dirige vers l'armoire, prend un gel à échographie, prend du sopalin, met dirige vers l'appareil à échographie, met le tout dedans, le prend avec moi et me dirige vers la patiente. Je lui demande de lever son haut, prend le gel, en met sur son ventre, prend le bigoudi à échographie, allume l'appareil, met le bigoudi sur le ventre, étale un peu le gel et examine le bébé. Je remarque que tout va bien, je lui montre son bébé,  je lui demande si elle veut écouter le cœur, elle me dis oui et je lui fait écouter le cœur en activant le son. Je prend des photos, je les imprimes, je prend le bigoudi, le nettoie, le range dans le panier, donne une feuille de sopalin à la patiente, j'éteins l'appareil, je prend les photos, je prend un dossier pour ranger les photos, je lui dis d'aller au bureau, je remet l'appareil à sa place, je me dirige vers le lavabo, jette mes gants, me lave les mains et retourne vers le bureau. Je m'assois, allume l'ordinateur, explique tout à la patient en faisant le compte rendu,  je l'imprime, le signe, le tamponne et le lui donne. Je lui demande la carte vitale, elle me la donne, je la met dans l'appareil, enregistre la patiente, la sort de l'appareil, lui la rend, lui demande si elle a des question et l'accompagne vers la sortie en lui disant au revoir (avec les formules de politesses).


Solution : La patiente est venue faire une échographie car elle est enceinte de 2 mois et elle voulais voir si tout allais bien. J'ai donc fait l'échographie et j'ai vu que tout va bien elle doit venir 1 fois par mois pour faire une échographie et au bout de 5 mois elle devra réserver une chambre pour l'accouchement. Après l'accouchement elle pourra reprendre toute activité elle sera juste hospitalisé en maternité. Il n'y a donc rien d'autre à faire.


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:38

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°4 Badge gradés débutan



Pseudo de la patiente : mcmcmc
Date : 18/04/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 12h01
Heure de la fin : 12h14



Problème : La patiente viens pour faire un test covid19 car elle pense être cas contact et elle a des symptômes. Je lui demande de me suivre, me lève, me dirige vers la salle d'examen, lui dis de s'asseoir sur la table d'examen, me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants, me dirige vers l'armoire, prend 2 tiges, 2 tubes pour prendre le test et me dirige vers la patiente. Je lui demande de baisser son masque et de monter la tête vers le haut. Je commence par faire la première narine puis la deuxième. Je met les 2 tiges dans leurs tubes, demande à la patiente de remettre son masque et d'aller au bureau, je me dirige vers l'armoire, met les 2 tubes de test en sécurité, me dirige vers le lavabo, jette mes gants sur la poubelle à côté du lavabo, me lave les mains, retourne vers le bureaux et m'assois. J'allume l'ordinateur, fait un papier avec pseudo et mot de passe du site pour voir ses résultats. Je l'imprime et lui donne. Je lui demande si elle a un boulot, lui explique ce qu'elle doit faire si elle a le covid19 ou si elle l'a pas, lui demande si elle a des question, elle me dis non, je l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).


Solution : La patiente est venue pour faire un test covid19 car elle pense avoir été cas contact et elle a des symptômes. Je lui ai donc fait le test et elle recevra ses résultats ce soir. Si elle est positive elle devra : faire du télétravail car c'est possible pour elle, ne pas sortir de chez elle (quelqu'un s'occupe de ses courses ou autres), rester en quarantaine chez elle pendant 15 jours et prévenir ses proches. Si elle l'a pas elle pourra reprendre toute activité et il n'y a donc rien d'autres à faire. 


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 9:25

Badge gradés débutan Nouvelle semaine Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 14:28

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°1 Badge gradés débutan




Pseudo du Patient : ELMONSTER03
Date : 22/04/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 13h50
Heure de la fin : 14h06




Problème : Le patient viens car il a besoin d'un rapport de police parce qu'il s'est fait agressé et qu'il a mal à sa jambe et au visage. Je lui demande de me suivre, me dirige vers la salle d'examen, lui demande de s'asseoir, me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants, me dirige vers l'armoire, prend tout le matériel nécessaire et me dirige vers le patient. Je lui demande de monter la manche de son pantalon, examine sa blessure, prend en photo pour le rapport, soigne sa blessure et lui fait un bandage. Je lui dis qu'il peut remettre son pantalon comme il faut, examine son nez et prend en photo son visage pour le rapport. Je lui explique ce qu'il faut faire, lui dis qu'il peut retourner au bureau et que j'arrive. Je me dirige vers le lavabo, jette mes gants et le coton, me lave les mains, me dirige vers l'armoire, range le matériel nécessaire, et retourne vers le bureau. Je lui explique ce qu'il doit faire, allume l'ordinateur, branche mon portable à l'ordinateur, enregistre les photos que j'ai faites, débranche le portable, fait le rapport en expliquant tout, met les photos, imprime le rapport, le signe, le tamponne, lui le donne, lui demande si il a des questions, réponds à ses questions, l'accompagne et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).


Solution : Le patient est venue car il s'est fait agressée. Je l'ai donc soigné, il voulait porter plainte donc pour la police j'ai fait un rapport (avec des photos des blessures), il devra amener le rapport que j'ai fait à la police pour pouvoir porter plainte, revenir à l'hôpital si il a mal et ne pas toucher à son nez. Il n'y a rien d'autres à faire. 


Spoiler:





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:01

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°2 Badge gradés débutan


Pseudo du patient : mattieu357
Date : 25/04/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 14h26
Heure de la fin : 14h36


Problème : Le patient viens pour se faire vacciner contre le Covid19. Je vérifie son nom, je lui demande de remplir le questionnaire que je lui donne, lui donne un stylo avec, reprend le stylo avec le questionnaire et lui demande de me suivre. Je me dirige vers la salle d'examen, lui demande de s'asseoir, me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants, me dirige vers l'armoire, prend le matériel dont j'ai besoin et me dirige vers le patient. Je lui demande de lever sa manche, prépare le vaccin, lui pique le bras, injecte le produit, enlève la piqure, met le coton sur le trou ou j'ai piquée, met un pansement adhésif et lui dis que il peut retourner au bureau je le rejoindrais. Je me dirige vers le lavabo, jette tout le matériel utilisé à la poubelle car il ne sert plus à rien, jette mes gants, me lave les mains, me dirige vers le bureau et m'assois. J'allume mon ordinateur, vois avec lui quand il est disponible pour un autre rendez vous, note dans l'agenda le rendez vous prévue, lui demande si il a la carte vitale, la prend l'enregistre et lui la rend. Je lui demande si il a des question, il dis non, je l'accompagne donc vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses). 


Solution : Le patient est venue pour se faire vacciner contre le Covid19. Je l'ai donc vacciné il devra revenir dans 15 jours pour refaire son vaccin il n'y donc rien d'autre à faire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:39

Badge gradés débutan Nouvelle semaine Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:05

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°1 Badge gradés débutan


Pseudo du patient : Eurocontrol
Date : 29/04/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 13h29
Heure de la fin : 13h41


Problème : Le patient viens parce qu'il s'est brulé la main sur une plaque brulante en mettant sa main. Je lui demande de me suivre, me lève, me dirige vers la salle d'examen et lui dis de s'assoir. Je me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants et retourne vers le patient. J'examine sa main, le rassure et lui explique ce qu'il faut faire. Je me dirige vers l'armoire, prend le matériel dont j'ai besoin et retourne vers le patient. Je le rassure, lui met la crème délicatement en faisant attention sur la brulure, je lui en enroule la main d'un bandage, coupe le bout du bandage, met une épingle pour tenir le tout, lui dis que c'est bon il peut aller au bureau et que j'arriverais. Je me dirige vers l'armoire, range le matériel, me dirige vers le lavabo, jette mes gants, me lave les mains et retourne vers le patient. J'allume mon ordinateur, lui demande si il a une question, fait l'ordonnance en l'écoutant en même temps, l'imprime, la signe, la tamponne et lui la donne. Je lui demande si il a une carte vitale, je la prend, la met dans l'appareil, enregistre le patient, lui la donne, me lève, l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).



Solution : Le patient est venue parce qu'il s'est brulé la main sur une plaque brulante et je l'ai donc examiné. Il faudra qu'il mette la crème sur sa brulure (celle que je lui ai prescris) et enrouler la main par un bandage pendant 1 semaine. Il faudra qu'il garde ce bandage la journée et qu'il l'enlève le soir. Il n'y a donc rien d'autre à faire.


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptySam 1 Mai 2021 - 17:13

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°2 Badge gradés débutan


Pseudo du patient : Eurocontrol
Date : 01/05/2021
 Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 16h42
Heure de la fin : 16h53




Problème : Le patient est viens pour faire un test Covid19. Je lui demande de me suivre, me lève, me dirige vers la salle d'examen et lui demande de s'assoir. Je me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants, me dirige vers l'armoire, prend le matériel nécessaire (2 tiges pour les test covid19, 2 tubes) et je retourne vers le patient. Je lui demande de lever la tête, de ne pas bouger, je lui fait le test Covid19 au 2 narines, met les 2 test dans les 2 tubes et lui dis que c'est bon il peut aller au bureau. Je me lève, me dirige vers l'armoire, range les 2 test Covid19 en sécurité, me dirige vers le lavabo, jette mes gants, me lave les mains, retourne vers le bureau et m'assois. J'allume l'ordinateur, je fait le compte du patient, l'imprime, le donne au patient et lui explique en même temps. Je lui explique ce qu'il doit faire si il a le Covid19 ou non, je lui demande si il a un travail et lui demande sa carte vitale. Je prend sa carte vitale, la met dans l'appareil, l'enregistre, la sort de l'appareil et lui la donne. Je lui demande si il a des question, me lève, l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).


Solution : Le patient est venue pour faire un test Covid19. Je l'ai donc fait, il aura ses résultats dans la soirée grâce au compte que je lui est créer et la feuille que je lui ai donnée pour mettre son mot de passe et identifient. Si il est positif il devra : Ne pas sortir de chez lui pendant 15 jours, prévenir tout ses proches et demander à quelqu'un de s'occuper de ses courses etc... . Si il est Négatif il pourra continuer toute activité il n'y aura donc rien d'autre à faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:05

Badge gradés débutan Nouvelle semaine Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptySam 8 Mai 2021 - 11:38

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°1 Badge gradés débutan


Pseudo de la patiente : lacagoledu36
Date : 08/05/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 11h04
Heure de la fin : 11h19


Problème : La patiente viens pour un mal de tête et aux yeux quand elle fixe des  écrans. Je me lève, me dirige vers la salle d'examen, lui dis de s'installer, me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants, me lave les mains, mets des gants, me dirige vers l'armoire, prend du matériel et me dirige vers la patiente. Je prend ma lampe torche, examine ses yeux, lui demande de lire le panneau sur le mur en face d'elle, lui pose quelques question et lui dis qu'elle peut retourner au bureau. Je me dirige vers le lavabo, jette mes gants, me lave les mains, me dirige vers l'armoire, range le matériel que j'ai utilisé, me dirige vers le bureau et m'assois. J'allume mon ordinateur, lui explique ce qu'elle a, lui explique ce qu'elle doit faire, prend une feuille d'arrêt maladie, écris toutes les informations à savoir, la signe, la tamponne et lui la donne. je l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses). 


Solution : La patiente est venue pour un mal de tête et aux yeux quand elle fixait des écrans. Je l'ai donc examiné, j'ai découvert qu'elle avait une migraine ophtalmologique. Elle doit se reposer chez elle, ne pas regarder d'écran, ne pas aller au soleil, prendre du doliprane, donner la feuille d'arrêt maladie à son travail et quand elle ira mieux elle pourra reprendre tout activité. 


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:17

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°2 Badge gradés débutan


Pseudo de la patiente : Hookkie
Date : 10/05/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 16h36
Heure de la fin : 16h46



Problème : La patiente viens pour la raison qu'elle a fait un test de grossesse (positif) et elle aimerais vérifier qu'elle est bien enceinte avec une échographie. Je lui demande de me suivre, me lève, me dirige vers la salle d'examen, lui dis de s'allonger sur le lit et que j'arrive. Je me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants, me dirige vers l'armoire, prend le matériel pour l'échographie (Gel, Sopalins etc...), me dirige vers l'appareil à échographie, met le matériel dans la cagette de l'appareil, amène l'appareil avec moi et me dirige vers la patiente. Je lui pose quelques questions, prend mon gel, lui demande lever son haut, la préviens que je vais mettre le gel, applique le gel, prend le bigoudi de l'appareil à échographie, étale le gel avec le bigoudi, examine, lui explique, lui fait écouter le cœur du bébé, éteins le son, nettoie le bigoudi à l'aide du sopalin, imprime les photos, prend une feuille de sopalin, le donne à la patiente, lui dis qu'elle peut s'essuyer le ventre avec ça, qu'elle peut retourner au bureau et que j'arriverais. Je me lève, je remet l'appareil à la place ou il était, prend le matériel qui n'est pas censé être dans l'appareil, se dirige vers l'armoire, range le matériel, me dirige vers le lavabo, jette mes gants à la poubelle à côté, me lave les mains, me dirige vers la patiente et m'assois. J'allume mon ordinateur, lui explique tout dans les détails de ce qu'elle devra faire, lui demande si elle a des questions, met ses photos dans un dossier, le lui donne, fais un compte rendu, l'imprime, le signe, le tamponne et lui le donne. Je lui demande si elle a une carte vitale, la prend, enregistre la patiente, sors la carte vitale, lui la donne, me lève et l'accompagne vers la sortie en lui disant au revoir (avec les formules de politesses).


Solution : La patiente est venue car elle a fait un test de grossesse et elle voulait être sur d'être enceinte. Je l'ai donc examiné et elle est effectivement enceinte de 1 mois. Au bout de ces 8 mois d'attente vu que elle a déjà passé 1 mois elle devra : demander à sa gynécologue de prescrire un rendez vous avec une sage femme, faire des échographie 1 fois par mois pour voir si tout se passe bien avec son médecin généraliste et réserver une chambre pour son séjour à la maternité à partir des 5 mois. Le reste elle verra tout ça avec son médecin et les professionnels qui vont la suivre il n'y a donc rien d'autre à faire.


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:40

Badge gradés débutan Nouvelle semaine Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptySam 15 Mai 2021 - 15:33

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°1 Badge gradés débutan


Pseudo du patient : Alphonsedu88888
Date : 15/05/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 13h12
Heure de la fin : 13h24



Problème : Le patient viens pour faire un test Covid19. Je lui donne un questionnaire à remplir avec un stylo, reprend le questionnaire, le vérifie, le range, me lève, me dirige vers la salle d'examen, lui dis de s'installer, me dirige vers le lavabo, me lave les mains, met des gants, me dirige vers l'armoire, prend le matériel pour le vaccin (Seringue, Coton, pansement, adhésif) et me dirige vers le patient. Je lui demande de lever sa manche, prépare le vaccin, pique son bras, injecte le produit, enlève la seringue, met le pansement et lui dis de m'attendre au bureau. Je me dirige vers le lavabo, jette tout le matériel à la poubelle ainsi que les gants, me lave les mains, me dirige vers le bureau et m'assois. J'allume l'ordinateur, lui demande si il a une question, prend sa carte de vaccination, prend le papier pour les effets indésirables tout en répondants et lui les donnes. Je lui demande si il a une carte vitale, la prend, l'enregistre, la sort, lui la donne, me lève, l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses).


Solution : Le patient est venue pour faire le vaccin contre le Covid19. Je l'ai donc vacciné, il pourra peut être avoir des effets indésirables qu'il pourra voir sur la feuille que je lui ai donné, il pourra revenir dans 15 jours pour avoir la 2ième dose du vaccin, il pourra continuer tout activité il n'y a donc rien d'autre à faire. 


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyMar 18 Mai 2021 - 12:55

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°2 Badge gradés débutan


Pseudo du patient : guillaum9445
Date : 18/05/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 12h24
Heure de la fin : 12h36


Problème : Le patient viens pour se faire enlever le plâtre que je lui ai fait il y a 1 mois. Je lui de me suivre, me lève, me dirige vers la salle d'examen, me lave les mains, met des gants, prend l'écarteur dans l'armoire, me dirige vers le patient et m'assois. Je lui explique ce que je vais faire, place l'écarteur dans l'ouverture du côté, écarte l'ouverture du plâtre, enlève l'écarteur, l'ouvre fortement avec mes mains et le casse. Je lui donne du sopalin pour qu'il essuie ses jambes, lui dis qu'il peut aller au bureau, me dirige vers le lavabo, jette le plâtre cassé ainsi que mes gants dans la poubelle, me lave les mains, me dirige vers l'armoire, met l'écarteur dans l'armoire, me dirige vers le bureau et m'assois. J'allume mon ordinateur, fait une ordonnance, l'imprime, la signe, la tamponne et lui la donne tout en lui expliquant à quoi sa servira. Je lui demande si il a une carte vitale, la prend, la met dans l'appareil, enregistre le patient, sort la carte vitale de l'appareil et lui la donne. Je lui demande si il a des questions, il dit non, je me lève et l'accompagne vers la sortie en lui disant au revoir (avec les formules de politesses). 


Solution : Le patient est venue pour que j'enlève le plâtre que je lui avait mis il y a 1 mois. Je lui ai donc enlevé le plâtre, je lui ai donné un ordonnance qui servira pour la rééducation avec un kiné pendant 2 semaines et il n'y a donc rien d'autre à faire. 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 11:36

Badge gradés débutan Nouvelle semaine Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptySam 22 Mai 2021 - 12:54

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°1 Badge gradés débutan


Pseudo de la patiente : toutoune-09
Date : 22/05/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 12h08
Heure de la fin : 12h23



Problème : La patiente viens me voir car elle est enceinte de 5 mois et elle aimerais faire une échographie pour voir si tout se passe bien. Je lui demande de me suivre, me lève, me dirige vers la salle d'examen en lui disant de s'installer, et me dirige vers le lavabo. Je me lave les mains, met des gants, me dirige vers l'appareil à échographie, prend le matériel dans l'armoire, met le matériel dans le panier de l'appareil, me dirige vers la patiente et m'assois. Je lui demande de lever son haut, met un peu de gel, l'étale avec le bigoudi, allume l'appareil et regarde si le bébé va bien. Je dis que tout va bien, je dis le bobba du bébé à la patiente, imprime les photos, éteins l'appareil, nettoie le bigoudi avec du sopalin, donne une feuille de sopalin à la patiente pour qu'elle s'essuie le ventre et lui dis qu'elle peut aller au bureau. Je replace l'appareil à échographie à sa place, prend le matériel dans le panier à échographie (sopalins, gel à échographie) me dirige vers l'armoire, range le matériel, me dirige vers le lavabo, jettes mes gants à la poubelle à coté, me lave les mains, me dirige vers le bureau et m'assois. J'allume l'ordinateur, je prend un dossier, je range les photos dedans, fais un compte rendu sur l'ordinateur, l'imprime, le signe, le tamponne, le range dans le dossier et donne le dossier à la patiente en lui expliquant ce que c'est. Je lui demande si elle a une carte vitale en lui expliquant certains point, prend sa carte vitale, la met dans l'appareil, enregistre la patiente, sors la carte vitale, la sors de l'appareil, la donne à la patiente, lui dis que pour moi tout est bon, me lève, l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesses). 


Solution : La patiente est venue me voir pour faire une échographie car elle est enceinte de 5 mois et elle voulais voir si tout se passais bien. Je l'ai donc examiné, il faudra qu'elle réserve à la maternité de l'hôpital une chambre pour l'hospitalisation et je lui est dis le bobba. Donc il y a rien d'autre à faire appart continuer ses échographies. 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:52

Badge gradés débutan Rapport d'action RP N°2 Badge gradés débutan


Pseudo de la patiente : Anilaime125
Date : 25/05/2021
Lieu : Cabinet de Desmae14
Heure du début : 11h56
Heure de la fin : 12h12


Problème : La patiente vient me voir pour des douleurs atroces aux ventre et des vomissements depuis 1 semaine. Je lui demande de me suivre, me lève, me dirige vers la salle d'examen en lui disant de s'installer, et me dirige vers le lavabo. Je me lave les mains, met des gants, me dirige vers l'armoire, prend du gel à échographie au cas ou, me dirige vers l'appareil à échographie, met le matériel dans le panier de l'appareil, me dirige vers la patiente et m'assois. Je lui explique pourquoi j'ai amené l'appareil et ce que je vais faire. Je lui demande de lever son haut, palpe son ventre à plusieurs endroits et lui dis qu'il va falloir faire une échographie. Je branche l'appareil, j'allume l'appareil, lui préviens que le gel risque d'être froid, lui met un peu de gel, étale avec le bigoudi et examine. Je regarde vers l'appendice et remarque quelque chose. J'imprime les photos, éteins l'appareil, nettoie le bigoudi avec du sopalin, donne une feuille de sopalin à la patiente pour qu'elle s'essuie le ventre. Je lui explique ce qu'elle a, lui dis ce qu'elle va devoir faire et lui dis d'aller au bureau le temps que je range tout. Je replace l'appareil à échographie à sa place, prend le matériel dans le panier à échographie (sopalins, gel à échographie) me dirige vers l'armoire, range le matériel, me dirige vers le lavabo, jettes mes gants à la poubelle à coté, me lave les mains, me dirige vers le bureau et m'assois. Je range les photos dans un dossier, allume mon ordinateur, fait un compte rendu, l'imprime, le signe, le tamponne le range dans le dossier et lui donne le dossier. Je fait un ordonnance, l'imprime, la signe, la tamponne et lui la donne. Je lui demande si elle a des questions, la conseille sur certaines choses, me lève, l'accompagne vers la sortie et lui dis au revoir (avec les formules de politesse).


Solution : La patiente est venue me voir pour des douleurs atroces au ventre et des vomissements depuis 1 semaine. Je l'ai donc examiné, j'ai aussi fait une échographie et j'ai remarqué qu'elle avait une appendicite assez importante. Elle doit aller aux urgence dès que notre rendez vous est terminé pour se faire opérer en donnant mon ordonnance, elle se fera peut être hospitalisé la bas et pourra rentré dès que tout ira mieux.  Il n'y donc rien d'autre rien à faire. 


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44
Desmae14

Desmae14

Pseudo Habbo : Desmae14
Messages : 276
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 [C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:07

Badge gradés débutan Nouvelle semaine Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maellis44

[C.H.U] Rapport d'actions RP de Desmae14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-