Auteur | Message |
---|
Paul.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 868 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Sam 4 Sep 2010 - 12:28 | |
| - Macs766766 a écrit:
- Il t'a fait quoi ? Soit je ne m'en souviens plus soit je l'ai jamais su ^^
Il essai de me corrompre , Je lui dit non , Alors il m'a effacer de ses amis. |
|
| |
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Sam 4 Sep 2010 - 12:32 | |
| |
|
| |
Paul.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 868 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Sam 4 Sep 2010 - 12:44 | |
| [quote="Macs766766"]C'était pas aymen ?[/quote
Non -Doublure- , ENFIN pas vraiment corrompre , Mais il veut que j'aille dans sont clan . |
|
| |
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Sam 4 Sep 2010 - 12:47 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Sam 4 Sep 2010 - 13:44 | |
| Ouai bah si il viens faudra qu'il sois bcp plus gentil avec moi. |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Sam 4 Sep 2010 - 20:00 | |
| [quote="Paul."] - Macs766766 a écrit:
- C'était pas aymen ?[/quote
Non -Doublure- , ENFIN pas vraiment corrompre , Mais il veut que j'aille dans sont clan . Faut savoir --' Il te demande juste de rejoindre son clan ses pas corrompre sa !Et ses pas quelque chose de grave .. |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Sam 4 Sep 2010 - 23:05 | |
| Oué
Je connais un peu clement et il est sympa . Après si il veut nous mettre des battons dans les roues ... :roll: |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 0:47 | |
| Non mais il essaye pas de le corompre mais juste de lui proposé ... Ya rien de grave a ça |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 0:48 | |
| Ha ok alors pas la peine de te monter Paul |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 0:49 | |
| Peu être que t'aime pas rouge mais ces pas la peine de dire sa x) ( je dis quoi là Oo' x) ) |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 0:50 | |
| Rougeole xD ( ancien surnom )
|
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 7:07 | |
| - Alexuunet a écrit:
- Non mais il essaye pas de le corompre mais juste de lui proposé ... Ya rien de grave a ça
C'était tout les jours quand je l'avais en ami , Maintenant que je l'ai pu ^^ |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 9:07 | |
| Pour en revenir au sujet la vizzini a souvent envie de saccage en se moment par exemple deux vizinni qui me propose de saccage en deux jours^^ |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 10:51 | |
| - Paul. a écrit:
- Alexuunet a écrit:
- Non mais il essaye pas de le corompre mais juste de lui proposé ... Ya rien de grave a ça
C'était tout les jours quand je l'avais en ami , Maintenant que je l'ai pu ^^ Et alors ? Sa s'appelle pas corompre |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 11:15 | |
| - Alexuunet a écrit:
- Paul. a écrit:
- Alexuunet a écrit:
C'était tout les jours quand je l'avais en ami , Maintenant que je l'ai pu ^^ Et alors ? Sa s'appelle pas corompre Non et alors sa soule |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 11:28 | |
| Bah voila alors dis pas qu'il te coromp |
|
| |
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 11:29 | |
| calmez vous on je ferme le sujet |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 11:29 | |
| |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: World Protection sacager!! Dim 5 Sep 2010 - 11:30 | |
| C'est lui qui s'exite tout seul |
|
| |
| World Protection sacager!! | |
|