AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AzubalMZ passe Journaliste (0) [Palier 7]
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 22:02

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 21:36

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 21:34

» [ -Kuboxo. ] Demande de débannissement du compte forum : -Kuboxo.
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:20

» AzubalMZ passe Journaliste (46) [Palier 6]
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:15

» Salaires du 17/06/2024 au 23/06/2024
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:13

» Lazari1 retourne Journaliste (32) [Palier 7]
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:11

» Harper passe Responsable des Notations C.H.U. (49) [Palier 8]
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 21:09

» Torii88 passe Journaliste (59) [Palier 10]
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:09

» [C.M] Rapports de patrouille de Maazl
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Emptypar Maazl Aujourd'hui à 21:00

Situation de transfert

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
maelys596
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Karl
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Marwan
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
L-Hood
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Flo578
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
maelys596
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Karl
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
L-Hood
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
James'
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour devenir Major de Police. Malyo90.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
-Amandine-
Anthony982000
L
OCEHANE
D.mandy
walid
Erwan6,
alexis06
X=Ace=X
Estelle317
Nhost
Tediota
groschefalex
yohan_59
Roan
kepon92000
jonathan7150
Espagne
racailledu26118
Malyo90
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malyo90

Malyo90

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 115
Filière : Civil
Grade : Major de Police [V] [0/10
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:14

Rappel du premier message :

I- Votre présentation :

1- Pseudo du Habbo postulant : Malyo90
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Malyo90
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier – élite [VI]
4- Grade demandé : Major de Police [V]


II- Votre parcours :

5- Je connais Habbo depuis déjà 2 ans, je m’étais inscrit mais je ne m’étais pas particulièrement accroché à ce jeu, J'avais appris les bases du jeu, tout ce que l'on pouvait faire dessus, et je faisais parfois du troc. Je m'y avais fais quelques ami(e)s avec qui j'ai traîné dans des appartements, bref j'étais encore un peu débutant. Je me suis réinscrit le 23 Juillet, suivant mon instinct, je suis allé dans l’aéroport de Yaimine, et à ce moment, La R.F a fait une manifestation, ou un raid, j'ai par la suite marqué « Police » dans la partie rechercher. Je suis tombé sur la {R.F] Police Nationale tels que le disait les manifestants à l’aéroport. J'ai commencé ma carrière, découvert les bases de recrutement soit : Vérification de tenue, badge, humeur du jour, et voir si les personnes n'ont pas de badges ennemies. D'informer les clients, de s'occuper de leurs plaintes, et de les aider. J'ai par la suite découvert le forum, je m'y suis inscrit avec mon pseudo habbo soit : Malyo90, j'ai commencé à faire des rapports, et arriva le jour où je suis devenu un Policier-élite, j'ai été formé par D.Mandy que je remercie encore énormément. Désormais, je ne me connecte sur habbo que pour aller à la Police Nationale, et pour faire parfois quelques patrouilles.

6- Après être devenu élite, j'ai repris mon travail, tout en gérant le SAS : Je vérifie si les personnes peuvent entrer dans la Police nationale, tout en restant poli, en vérifiant leurs badges, leur humeur du jour, et leur tenue tout en alternant avec les autres Policiers élites. Je répond aussi aux questions que certains policiers encore débutants me posent, et je les aides dans ce qu'ils ne comprennent pas, tout comme eux m'aident dans mes difficultés aussi.
Je continu bien sur aussi, à servir les clients, à répondre à leurs informations, prendre note de leurs plaintes, et bien sur, si ils le souhaitent de les recruter tout en leur expliquant qu'il leur faut : le badge, l'humeur du jour, la tenue correcte, et aucuns badges ennemies envers la R.F, tels que les badges de Yaimine, ou de Habbovillage.
Je participe aussi régulièrement aux manifestations, et au raid proposés par les majors. J'ai déjà aussi fait quelques patrouilles dans des appartements. Et tous les jours, quand j'en ai le temps, je fais mon rapport du jour sur le forum. J'obéis aux ordres de mes supérieurs. Je vais aussi parfois aider d'autres filières de la R.F telle que la gendarmerie ou l'armée quand ils en ont besoin.


III- Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae, car je connais tout ce qui est d’un policier élite, car j'ai répondu correctement aux consignes données pour ce curriculum vitae, et car je pense avoir l’expérience nécessaire pour pouvoir devenir Major de Police, et cela pourra me permettre de connaître encore plus la Police Nationale {R.F].


8-
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Import10

Je vous remercie d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me

AuteurMessage
Espagne

Espagne

Pseudo Habbo : espagne13016
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre de la just
Pièce d'argent : 370 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:44

t'auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malyo90

Malyo90

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 115
Filière : Civil
Grade : Major de Police [V] [0/10
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:24

Je vous remercie pour vos réponses une fois de plus =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
D.mandy

D.mandy

Pseudo Habbo : D.mandy
Messages : 184
Filière : Civil
Grade : Major de Police [V]
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
OCEHANE

avatar

Pseudo Habbo : .Océ94
Messages : 731
Filière : Police
Grade : -
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:34

Un grand POUR aussi, tu es un bon élite déjà et je suis sur que tu feras un excellent Major, bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10588
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 700 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:39

OCEHANE a écrit:
Un grand POUR aussi, tu es un bon élite déjà et je suis sur que tu feras un excellent Major, bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Malyo90

Malyo90

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 115
Filière : Civil
Grade : Major de Police [V] [0/10
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:09

Encore merci, vraiment merci beaucoup =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:12

letis53 a écrit:
OCEHANE a écrit:
Un grand POUR aussi, tu es un bon élite déjà et je suis sur que tu feras un excellent Major, bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:50

Test de Major

Date : 27/11/2013
Heure de début : 18h11
Heure de fin : 18h27




Grade de la PN : 7/8 Ne savait pas pour le gouvernement mais sinon parfait. 

Rôle d'un Policier-Elite : 1.75/2 Bien dans l'ensemble .  

Rôle d'un Major de Police : 3.5/4 A oublié la base sinon parfait .  

Définition d'une manifestation : 3/3 Parfait . 

Définition d'un raid : 2.75/3 Mauvaise durée sinon parfait .  




Note globale : 18 / 20 

Conclusion :  Bon élève avec de bonnes capacités . Vraiment parfait . 

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Major13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:59

Il est super Maylo ! Je suis un très grand POUR pour lui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:02

Grand pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:07

Malyo90 a écrit:
I- Votre présentation :

1- Pseudo du Habbo postulant : Malyo90
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Malyo90
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier – élite [VI]
4- Grade demandé : Major de Police [V]


II- Votre parcours :

5- Je connais Habbo depuis déjà 2 ans, je m’étais inscrit mais je ne m’étais pas particulièrement accroché à ce jeu, J'avais appris les bases du jeu, tout ce que l'on pouvait faire dessus, et je faisais parfois du troc. Je m'y avais fais quelques ami(e)s avec qui j'ai traîné dans des appartements, bref j'étais encore un peu débutant. Je me suis réinscrit le 23 Juillet, suivant mon instinct, je suis allé dans l’aéroport de Yaimine, et à ce moment, La R.F a fait une manifestation, ou un raid, j'ai par la suite marqué « Police » dans la partie rechercher. Je suis tombé sur la {R.F] Police Nationale tels que le disait les manifestants à l’aéroport. J'ai commencé ma carrière, découvert les bases de recrutement soit : Vérification de tenue, badge, humeur du jour, et voir si les personnes n'ont pas de badges ennemies. D'informer les clients, de s'occuper de leurs plaintes, et de les aider. J'ai par la suite découvert le forum, je m'y suis inscrit avec mon pseudo habbo soit : Malyo90, j'ai commencé à faire des rapports, et arriva le jour où je suis devenu un Policier-élite, j'ai été formé par D.Mandy que je remercie encore énormément. Désormais, je ne me connecte sur habbo que pour aller à la Police Nationale, et pour faire parfois quelques patrouilles.

6- Après être devenu élite, j'ai repris mon travail, tout en gérant le SAS : Je vérifie si les personnes peuvent entrer dans la Police nationale, tout en restant poli, en vérifiant leurs badges, leur humeur du jour, et leur tenue tout en alternant avec les autres Policiers élites. Je répond aussi aux questions que certains policiers encore débutants me posent, et je les aides dans ce qu'ils ne comprennent pas, tout comme eux m'aident dans mes difficultés aussi.
Je continu bien sur aussi, à servir les clients, à répondre à leurs informations, prendre note de leurs plaintes, et bien sur, si ils le souhaitent de les recruter tout en leur expliquant qu'il leur faut : le badge, l'humeur du jour, la tenue correcte, et aucuns badges ennemies envers la R.F, tels que les badges de Yaimine, ou de Habbovillage.
Je participe aussi régulièrement aux manifestations, et au raid proposés par les majors. J'ai déjà aussi fait quelques patrouilles dans des appartements. Et tous les jours, quand j'en ai le temps, je fais mon rapport du jour sur le forum. J'obéis aux ordres de mes supérieurs. Je vais aussi parfois aider d'autres filières de la R.F telle que la gendarmerie ou l'armée quand ils en ont besoin.


III- Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae, car je connais tout ce qui est d’un policier élite, car j'ai répondu correctement aux consignes données pour ce curriculum vitae, et car je pense avoir l’expérience nécessaire pour pouvoir devenir Major de Police, et cela pourra me permettre de connaître encore plus la Police Nationale {R.F].


8-
CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Import10

Je vous remercie d'avoir lu.
CV accepté ! ---> Tu as toutes les compétences requises pour être un bon gradé . Félicitation ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Malyo90

Malyo90

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 115
Filière : Civil
Grade : Major de Police [V] [0/10
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:43

Vu. Daccord, merci encore pour la formation et pour tout le reste =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Erning

Erning

Pseudo Habbo : Erning
Messages : 94
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:31

Je suis POUR

-Très actif
-Très simpa
-strict dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
florian22222

florian22222

Pseudo Habbo : florian22222
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:56

je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
florian22222

florian22222

Pseudo Habbo : florian22222
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police. Malyo90. CV pour devenir Major de Police. Malyo90. - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:57

je dirait pour car tu est hyper actif fait uhyper bien dans le sas aucune faute bienvenue en major mdr si tu la mdr
Revenir en haut Aller en bas

CV pour devenir Major de Police. Malyo90.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-