AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:05

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:58

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:56

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:56

» Ogubal retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:55

» Elcy retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

» Monsieur-RF retourne Général de brigade supérieur (57)
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 22:28

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Karl
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
Karl
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Mr.Wor
darkcrystal86
AissLamK
guest-8498
djlucasthe24
Crime10
Falcko67
Lokey
__Kirua__
Wiker
Roulian
Eurocontrol
nickApri0
Gueguette
:Marie::
AgNeS72390.
Evan66Sd
Chloé
Marion
:.:Leader:.:
Mathematiquemnt
Vodka
Benze69007
malik3501
Tidjanebendo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tidjanebendo

Tidjanebendo

Pseudo Habbo : alioune194
Messages : 203
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:55

Rappel du premier message :

Gendarme Renseignement Gendarme

Pseudo Habbo :alioune194

2 - Lien home page du postulant :https:///www.habbo.fr/profile/alioune194

3 -  Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef/ Brigadier-Chef

4 - Grade Demandé : Brigadier


Parcours.

Badge gendarmerie 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Un jour quand je m'ennuyais, j'ai décidé d'installer Habbo. Je suis entré dans l'application, j'ai découvert qu'elle était propre. J'ai créé un compte sous le nom de "tidjane29". J'ai visité les appartements et j'en ai trouvé un au nom de : "la police nationale". Celui-ci était bien décorer et c'était remplit. J'ai donc commencé ma carrière dans la République Française de Habbo. Il y avait une bonne ambiance au sein de la police nationale, mais je m'ennuyais donc j'ai rejoins le Centre Millitaire. C'était également un appartement propre, mais plus calme donc je l'aimais mieux. Je suis resté là-bas 2/3 jours et j'ai décidé de quitter le Centre Millitaire pour trouver quelque chose de meilleur. Je suis tombé sur un appartement intitulé : "la Gendarmerie Nationale". J'ai donc commencer ma véritable carrière là-bas. Il y avait une bonne ambiance, je m'amusais beaucoup, je faisais des entraînements de tir et j'aidais les gradés pour leurs quotas. Après 3 jours passées dans cette filière, je suis devenu gendarme-chef. J'aimais beaucoup ce grade mais je voulais monter encore plus haut. Après 7 jours d'attentes, j'ai fais ma formation supérieure mais je l'ai loupé d'un point. Ce n'était pas grave mais cela m'a découragé. J'ai re fait une formation au même nom et je l'ai une nouvelle fois louper. J'ai donc arrêter Habbo. Quelques mois plus tard, je suis revenu sur Habbo, j'ai rejoins la CIA et je suis devenu portier. Ensuite, je l'ai quitté car je n'aimais pas trop l'organisation. J'ai re rejoins la Gendarmerie Nationale et j'ai recommencé une carrière. Je suis devenu gendarme-chef. Une semaine plus tard, j'ai fais ma formation supérieure et je l'ai enfin réussi ! J'étais très content et j'avais décidé de faire mon curriculum vitæ. Au début tout se passer bien mais le passe-droit ma donner une date précise pour mon entretien (c'était la date où il était disponible). Malheureusement, je n'étais pas là et il a du refusé mon curriculum vitæ car le délai de ma candidature était dépasée. Je suis alors partis au CHU avec mon nouveau compte alioune194 et je suis devenu gradé là-bas. J'étais content, puis au bout d'un moment j'ai décidé de transférer à la Gendarmerie Nationale. Malheureusement j'ai arrêter habbo car j'avais un soucis au niveau de ma famille. Je suis revenu et je suis re devenu gradé. J'ai été jusqu'à Gradé Débutant Palier II. J'ai pris quelque jours d'absence, après j'ai arrêter de me connecter à cause d'un problème. Aujourd'hui, je reviens pour re devenir gradé avec je l'espère, sans problèmes sur mon dos. Je vais accomplir mes quotas comme la dernière fois.
 Badge gendarmerie

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Aujourd'hui je travaille dur pour re devenir Gradé. Mon travail actuel est de faire fonctionner le SAS et d'ouvrir à des nouvelles recrues. Je les recrute afin de faire avancer la République Française dans le sens ou les recrues sont les gradés de demain. J'effectue ces tâches au maximum pour espérer re devenir gradé. Quand je serais gradé, mais principales préoccupations seront de faire des activités, donner de la discipline aux recrues, de leur faire partager un bon moment au sein de la république française, de faire mes quotas avant tout. Je m'engagerais à faire progresser les recrues dans le bon chemin et de leur donner envie d'entamer une possible carrière au sein de notre magnifique fillière. Je prends également les plaintes des personnes venant me solliciter au sein du quartier général. Je propose également mon aide envers les gradés dans leurs quotas respectifs. Je peux concevoir que leur tâche quotidienne n'est pas facile puisque je suis un ancien gradé donc je connais à peu près les attendus de chacuns.
Badge gendarme-chef

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

7 - Je suis motivé, et j'aimerais aider tout le monde au sein de la république française. Je suis prêt à donner beaucoup pour mon organisation ainsi que mon temps libre.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Tidjanebendo le Dim 18 Avr 2021 - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 0:09

Salut man , tu as fais un très beau CV je pense que tu feras un bon gradé a la G.N (même si je connais pas) Tu as mon POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
guest-8498

guest-8498

Pseudo Habbo : Guest-8498
Messages : 35
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière-Chef
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 0:36

Mon gendarme-chef préféré. ;) Je suis totalement POUR
J’espère te voir aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
AissLamK

AissLamK

Pseudo Habbo : AissLamK
Messages : 118
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 3:35

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u21111
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5330
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 10:21

:.:Leader:.: a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 3 200 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 11:56

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:08

Je suis POUR ! Ton CV est bien présenté, on distingue les différentes parties par l'usage de couleur attribuées pour chacune d'entre elles. Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait quelques fautes d'orthographes qui seront à corriger !
Concernant ton activité au QG, je n'ai rien à dire ! Fais juste attention à ne pas trop faire de pub :p Mais sache que cela fait plaisir, de voir un ancien membre de la République revenir au sein de celle-ci, surtout à la Gendarmerie !  Content2 Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:01

Je suis pour, bon retour à toi. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Yamato

Yamato

Pseudo Habbo : Yamaworld
Messages : 1173
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 280 PJ

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:14

Ch-ef a écrit:
Je suis pour, bon retour à toi.  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3628
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 4 940 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 [G.N] Curriculum Vitæ de alioune194 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:01

Tidjanebendo a écrit:
Gendarme Renseignement Gendarme

Pseudo Habbo :alioune194

2 - Lien home page du postulant :https:///www.habbo.fr/profile/alioune194

3 -  Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef/ Brigadier-Chef

4 - Grade Demandé : Brigadier


Parcours.

Badge gendarmerie 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Un jour quand je m'ennuyais, j'ai décidé d'installer Habbo. Je suis entré dans l'application, j'ai découvert qu'elle était propre. J'ai créé un compte sous le nom de "tidjane29". J'ai visité les appartements et j'en ai trouvé un au nom de : "la police nationale". Celui-ci était bien décorer et c'était remplit. J'ai donc commencé ma carrière dans la République Française de Habbo. Il y avait une bonne ambiance au sein de la police nationale, mais je m'ennuyais donc j'ai rejoins le Centre Millitaire. C'était également un appartement propre, mais plus calme donc je l'aimais mieux. Je suis resté là-bas 2/3 jours et j'ai décidé de quitter le Centre Millitaire pour trouver quelque chose de meilleur. Je suis tombé sur un appartement intitulé : "la Gendarmerie Nationale". J'ai donc commencer ma véritable carrière là-bas. Il y avait une bonne ambiance, je m'amusais beaucoup, je faisais des entraînements de tir et j'aidais les gradés pour leurs quotas. Après 3 jours passées dans cette filière, je suis devenu gendarme-chef. J'aimais beaucoup ce grade mais je voulais monter encore plus haut. Après 7 jours d'attentes, j'ai fais ma formation supérieure mais je l'ai loupé d'un point. Ce n'était pas grave mais cela m'a découragé. J'ai re fait une formation au même nom et je l'ai une nouvelle fois louper. J'ai donc arrêter Habbo. Quelques mois plus tard, je suis revenu sur Habbo, j'ai rejoins la CIA et je suis devenu portier. Ensuite, je l'ai quitté car je n'aimais pas trop l'organisation. J'ai re rejoins la Gendarmerie Nationale et j'ai recommencé une carrière. Je suis devenu gendarme-chef. Une semaine plus tard, j'ai fais ma formation supérieure et je l'ai enfin réussi ! J'étais très content et j'avais décidé de faire mon curriculum vitæ. Au début tout se passer bien mais le passe-droit ma donner une date précise pour mon entretien (c'était la date où il était disponible). Malheureusement, je n'étais pas là et il a du refusé mon curriculum vitæ car le délai de ma candidature était dépasée. Je suis alors partis au CHU avec mon nouveau compte alioune194 et je suis devenu gradé là-bas. J'étais content, puis au bout d'un moment j'ai décidé de transférer à la Gendarmerie Nationale. Malheureusement j'ai arrêter habbo car j'avais un soucis au niveau de ma famille. Je suis revenu et je suis re devenu gradé. J'ai été jusqu'à Gradé Débutant Palier II. J'ai pris quelque jours d'absence, après j'ai arrêter de me connecter à cause d'un problème. Aujourd'hui, je reviens pour re devenir gradé avec je l'espère, sans problèmes sur mon dos. Je vais accomplir mes quotas comme la dernière fois.
 Badge gendarmerie

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Aujourd'hui je travaille dur pour re devenir Gradé. Mon travail actuel est de faire fonctionner le SAS et d'ouvrir à des nouvelles recrues. Je les recrute afin de faire avancer la République Française dans le sens ou les recrues sont les gradés de demain. J'effectue ces tâches au maximum pour espérer re devenir gradé. Quand je serais gradé, mais principales préoccupations seront de faire des activités, donner de la discipline aux recrues, de leur faire partager un bon moment au sein de la république française, de faire mes quotas avant tout. Je m'engagerais à faire progresser les recrues dans le bon chemin et de leur donner envie d'entamer une possible carrière au sein de notre magnifique fillière. Je prends également les plaintes des personnes venant me solliciter au sein du quartier général. Je propose également mon aide envers les gradés dans leurs quotas respectifs. Je peux concevoir que leur tâche quotidienne n'est pas facile puisque je suis un ancien gradé donc je connais à peu près les attendus de chacuns.
Badge gendarme-chef

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

7 - Je suis motivé, et j'aimerais aider tout le monde au sein de la république française. Je suis prêt à donner beaucoup pour mon organisation ainsi que mon temps libre.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum vitae accepté Acquis  ->> Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410

[G.N] Curriculum Vitæ de alioune194

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-