AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Emptypar Snowyz Hier à 23:38

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Emptypar Th3o. Hier à 23:36

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Emptypar Akhy13 Hier à 23:05

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Emptypar Tropical Hier à 22:56

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
Guarlara
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
Irysse
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
Luffy310197
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
Karl
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
09deme
Mimidou
Ryuko107
malik3501
laclacla88
Maxou
Evan66Sd
Vodka
jenny302
Hisoka
mcmcmc
maelys596
ilonal15
17 participants
AuteurMessage
ilonal15

ilonal15

Pseudo Habbo : ilonal15
Messages : 13
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:21

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : ilonal15
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Ilonal15
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômée 
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur 

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Concernant mon parcours sur Habbo, en 2016 j’avais un compte mais je ne comprenais pas trop comment ça marchait, je ne mis intéressait pas plus que ça mais quelques que années plus tard, j’ai décidé de revenir sur Habbo car j’avais compris les attentes et les concept de ce jeu qu’aujourd’hui, j’affectionne particulièrement. J’ai essayer de comprendre et j’ai commencé à postuler au sein de la R.F au CHU, ou j’ai commencé ma carrière en temps que Médecin. J’ai atteint le grade de Médecin diplômé avant de me voir déchu de mon grade puisque je n’étais pas assez active. C’est ainsi la raison de mon premier « licenciement ». J’ai donc lâché Habbo avant de revenir en 2021, où j’ai directement repris le rôle de médecin, fidèle au CHU, et je suis énormément investi et déterminé à évoluer dans cette grande enseigne. J’ai rencontré une formatrice qui s’appelle Jenny, est aujourd’hui c’est grâce à elle que j’en suis là et qui me fait pas baisser les bras et me
démotive pas, au contraire elle me motive et une formatrice formidable. Concernant mes liens sociaux avec les membres du CHU, j’ai et je fait encore de bonnes rencontres positives comme des rencontres négatives.
Mon activité sur le forum prenait également de l’ampleur, j’ai découvert beaucoup de chose sur la république française et j’ai longuement apprécié le concept de la R.F. tantôt sur Habbo que sur le forum, cependant. En 2021, aujourd’hui, je reviens à la R.F pour une nouvelle aventure, un univers nouveau, pleins d’épanouissement et qui j’espère, le bonheur au sein de ce nouveau monde. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Actuellement, je travaille en temps que Médecin et j’apprécie énormément mon travail, que se soit, d'aider, d'échanger, d'avoir une relation avec mes patients. Le rôle de médecin, est d’aider les patient, de les rassurer, de prendre soin d’eux et d’être toujours à l’écoute malgré leurs peurs, leurs angoisse et leur stress. Aider les personnes me fait un grand bien et c’est pour cela au aujourd’hui j’ai choisis de métier car c’est un métier qui me tient particulièrement à cœur. 
En tant que Médecin, je fais ce métier pour être en contact avec des personnes qui sont dans le besoin et de les aider me fait un très grand bien. Le travail de Médecin est également de recruter de nouveaux travailleurs pour également leur faire découvrir ce métier passionnant. Dans mon métier, je me charge également d’aider les patients et également de les recruter. Je ne regrette en aucun cas ce métier que j'affectionne énormément !


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


7 - Si la R.F. aujourd’hui recherche des recrues ayant une volonté et une détermination j'estime être un bon candidat.

Spoiler:


Dernière édition par ilonal15 le Sam 17 Avr 2021 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17672
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 053 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:30

Je suis pour !!!
Un très beau CV !
Il manque la dernière partie !


Dernière édition par maelys596 le Sam 17 Avr 2021 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
mcmcmc

mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc
Messages : 173
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:31

Hey hey hey !
-> Je ne vois pas la conclusion ?

-> Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:40

Avis Positif !


maelys596 a écrit:
Je suis pour !!!
Un très beau CV !
Il manque la dernière partie !
mcmcmc a écrit:
Hey hey hey !
-> Je ne vois pas la conclusion ?

-> Avis positif !
La conclusion est bien présente, lisez bien, vous verrez !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
mcmcmc

mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc
Messages : 173
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:55

Hisoka a écrit:
Avis Positif !


maelys596 a écrit:
Je suis pour !!!
Un très beau CV !
Il manque la dernière partie !
mcmcmc a écrit:
Hey hey hey !
-> Je ne vois pas la conclusion ?

-> Avis positif !
La conclusion est bien présente, lisez bien, vous verrez !  Bien
Ahh oui bien vu! :o


Dernière édition par mcmcmc le Sam 17 Avr 2021 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcmcmc

mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc
Messages : 173
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:56

.
Revenir en haut Aller en bas
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4527
Filière : Hôpital
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 9 500 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:16

Avis positif 

Très beau CV, tu as les compétences pour devenir gradé au vu de ta motivation et ton activité au QG.
Bon courage Ilona !

Lien de la formation supérieure : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:18

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12234
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 12 830 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:40

Je suis pour, c'est un très joli CV, tu es sérieuse et motivée, je te souhaite bonne chance pour la suite ilonal ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Messages : 610
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:07

Je suis Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:53

Je suis pour ! Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:27

Je suis pour, bonne chance à toi ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
09deme

09deme

Pseudo Habbo : 09deme
Messages : 1396
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:27

Je suis POUR!! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/09deme
AgNeS72390.

AgNeS72390.

Pseudo Habbo : AgNeS72390.
Messages : 254
Filière : Police
Grade : Inconnu
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:44

Panmunjom a écrit:
Je suis pour, bonne chance à toi ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AgNeS72390.
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3159
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:24

Coucou Ilona, c'est moi qui vais gérer ton CV !


Pour ce qui est du contenu, le titre est bon, le lien homepage fonctionne, le grade demandé est bon, tes paragraphes sont assez longs et bien écrits : Acquis
La formation supérieure : iciAcquis
En attente de l'entretien : Croix
En attente de plus d'avis : Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3159
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:13

Entretien réalisé ! : Acquis
En attente de plus d'avis : Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 12 400 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:16

Pour, un beau CV, bien présenté et organisé !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
AissLamK

AissLamK

Pseudo Habbo : AissLamK
Messages : 118
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:26

CV propre, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u21111
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3159
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 [C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15 EmptyLun 19 Avr 2021 - 22:54

ilonal15 a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : ilonal15
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Ilonal15
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômée 
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur 

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Concernant mon parcours sur Habbo, en 2016 j’avais un compte mais je ne comprenais pas trop comment ça marchait, je ne mis intéressait pas plus que ça mais quelques que années plus tard, j’ai décidé de revenir sur Habbo car j’avais compris les attentes et les concept de ce jeu qu’aujourd’hui, j’affectionne particulièrement. J’ai essayer de comprendre et j’ai commencé à postuler au sein de la R.F au CHU, ou j’ai commencé ma carrière en temps que Médecin. J’ai atteint le grade de Médecin diplômé avant de me voir déchu de mon grade puisque je n’étais pas assez active. C’est ainsi la raison de mon premier « licenciement ». J’ai donc lâché Habbo avant de revenir en 2021, où j’ai directement repris le rôle de médecin, fidèle au CHU, et je suis énormément investi et déterminé à évoluer dans cette grande enseigne. J’ai rencontré une formatrice qui s’appelle Jenny, est aujourd’hui c’est grâce à elle que j’en suis là et qui me fait pas baisser les bras et me
démotive pas, au contraire elle me motive et une formatrice formidable. Concernant mes liens sociaux avec les membres du CHU, j’ai et je fait encore de bonnes rencontres positives comme des rencontres négatives.
Mon activité sur le forum prenait également de l’ampleur, j’ai découvert beaucoup de chose sur la république française et j’ai longuement apprécié le concept de la R.F. tantôt sur Habbo que sur le forum, cependant. En 2021, aujourd’hui, je reviens à la R.F pour une nouvelle aventure, un univers nouveau, pleins d’épanouissement et qui j’espère, le bonheur au sein de ce nouveau monde. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Actuellement, je travaille en temps que Médecin et j’apprécie énormément mon travail, que se soit, d'aider, d'échanger, d'avoir une relation avec mes patients. Le rôle de médecin, est d’aider les patient, de les rassurer, de prendre soin d’eux et d’être toujours à l’écoute malgré leurs peurs, leurs angoisse et leur stress. Aider les personnes me fait un grand bien et c’est pour cela au aujourd’hui j’ai choisis de métier car c’est un métier qui me tient particulièrement à cœur. 
En tant que Médecin, je fais ce métier pour être en contact avec des personnes qui sont dans le besoin et de les aider me fait un très grand bien. Le travail de Médecin est également de recruter de nouveaux travailleurs pour également leur faire découvrir ce métier passionnant. Dans mon métier, je me charge également d’aider les patients et également de les recruter. Je ne regrette en aucun cas ce métier que j'affectionne énormément !


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


7 - Si la R.F. aujourd’hui recherche des recrues ayant une volonté et une détermination j'estime être un bon candidat.

Spoiler:
candidature validée
CV accepté, bienvenue chez les gradés Ilona !  Fiesta4  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357

[C.H.U] Curriculum Vitae de ilonal15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-