|
+29Fatima Roi94 liaw234 TheBeauGoss88 dorsky jonathan7150 zimitim Stars groschefalex Sherlock eymanlebg yohan_59 Roronoha02 omi971 Yan399 Gueguette -Tykin L Bilel ShadStrike nabil582 Ben19220 Jere -YOSHI88 Roan Dylan sam7844 Anto92 marie123ai 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Marie123az Sam 23 Nov 2013 - 13:23 | |
| Rappel du premier message :
SHADOUNER C'EST LE MEILLEUR :DI-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: marie123az 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/marie123az3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière - Elite 4- Grade demandé : Major de la police II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé habbo en 2009 avec mon compte Marie123az .Au debut j'aller dans plusieurs clans FBI Police Armée ... jusqu'à 2010 où j'ai arrêté Habbo pendant environ 1 an . En 2011 j'ai repris habbo à cause d'un événement dans ma famille, c'est à ce moment-là que j'ai rencontré la R. F . Au début je foutais la merde xp Charles et yoyo s'en rappellent :p, c'est grâce à yoyo, bnicodu44, zorros et bipbip j'ai apprit à aimer la R.F . J'ai débuté ma carrière dans la police. je suis resté environ 8 mois, puis j'ai transfère à l'armée ou j'ai rencontré melias, lisouus44 ... ou j'ai rencontrer sam roi des fleurs vert *-* quand j'été sergent. j'ai fait des belles rencontres, et des beaux souvenirs à la R. F . je vois des gradé que j'ai vus grandir dans la R. F : roronoha Jere40 ... vos été tous important(e)s pour moi :) et au aujourd'hui j'ai décider de faire un cv pour revenir avec tous mes amis(e) :) . et je promet de mis mettre a fond et de ne pas vous décevoir :psi il y a des faut d'orthographe je suis désoler je suis disorthographique.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Dès que je me connecte sur rabbo je vais à la PN, et sur le forum. mon bouleau est de recruter les habbos tenu, humeur, badge et s'il le faut qu'il ou elle quitte les badges ennemis. Et de gérer le sas de vérifier s'il sont en ordre pour passer(tenu badge humeur badge ennemis), si la personne est un où une retraitée où Vip et qu'il ou elle passe par le sas je doit vérifier si ce n'est pas une copie de badge. Mais je peux aussi faire des rapports d'activité ou assister aux manifs ou au raid organiser par les gradés présents, Et aussi de faire des patrouilles avec des portiers , policiers ou des gradés.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Parce que j'ai déjà été gradé au sein de la R. F et que je veux veut revenir à fond dans la R. F avec tous mes amis même si on n'est pas tous dans la même filière. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"." /> [/b]
Dernière édition par marie123ai le Sam 23 Nov 2013 - 15:17, édité 5 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Dim 24 Nov 2013 - 11:43 | |
| |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Dim 24 Nov 2013 - 11:53 | |
| - marie123ai a écrit:
- merci bibi :)
De rien :P Je re-confirme mon POUR ! |
|
| |
dorsky
Pseudo Habbo : dorsky Messages : 1003 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Dim 24 Nov 2013 - 12:08 | |
| |
|
| |
TheBeauGoss88
Pseudo Habbo : TheBeauGoss88 Messages : 330 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Dim 24 Nov 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Dim 24 Nov 2013 - 14:20 | |
| |
|
| |
liaw234
Pseudo Habbo : :V.Decimo.R:. Messages : 197 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Dim 24 Nov 2013 - 14:37 | |
| Pour ! tu et tres active . Compétences requises. Et tu et une Ancienne Gradée.
|
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Dim 24 Nov 2013 - 17:40 | |
| Tu As Mon POUR
Parce Que Tu As Mon POUR :D |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Mar 26 Nov 2013 - 0:23 | |
| |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Mar 26 Nov 2013 - 0:24 | |
| Pour en plus c'est elle qui fait les objectifs police |
|
| |
marie123ai
| Sujet: Re: CV de Marie123az Mar 26 Nov 2013 - 15:11 | |
| je les fait temporairement par demande de roan |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Mar 26 Nov 2013 - 15:48 | |
| - Compétences requises ! - Ancienne gradée ! - Gentille - Souvent présente !
Pour ! |
|
| |
marie123ai
| Sujet: Re: CV de Marie123az Mar 26 Nov 2013 - 16:51 | |
| |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Mar 26 Nov 2013 - 21:02 | |
| - letis53 a écrit:
- nabil582 a écrit:
Pour. Je change pour un avis réserver Technique étrange que des que tu es pas a la R.F tu efface humeur ceux qui pourrai dire que tu as quitter la R.F malheureusement après si c'est habituelle |
|
| |
marie123ai
| Sujet: Re: CV de Marie123az Mar 26 Nov 2013 - 21:05 | |
| |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Mar 26 Nov 2013 - 21:09 | |
| - marie123ai a écrit:
- letis j ai une réson ^^
Raison * Sinon POUR |
|
| |
marie123ai
| Sujet: Re: CV de Marie123az Mar 26 Nov 2013 - 21:12 | |
| je suis très fatiguer c'est dernier temps je me sens pas bien donc faut pas trop ménerver
sinon merci guillaume
et letis si tu veut savoir les raison vient me voir sur habbo |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Jeu 28 Nov 2013 - 0:50 | |
| - marie123ai a écrit:
SHADOUNER C'EST LE MEILLEUR :DI-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: marie123az 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/marie123az3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière - Elite 4- Grade demandé : Major de la police II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé habbo en 2009 avec mon compte Marie123az .Au debut j'aller dans plusieurs clans FBI Police Armée ... jusqu'à 2010 où j'ai arrêté Habbo pendant environ 1 an . En 2011 j'ai repris habbo à cause d'un événement dans ma famille, c'est à ce moment-là que j'ai rencontré la R. F . Au début je foutais la merde xp Charles et yoyo s'en rappellent :p, c'est grâce à yoyo, bnicodu44, zorros et bipbip j'ai apprit à aimer la R.F . J'ai débuté ma carrière dans la police. je suis resté environ 8 mois, puis j'ai transfère à l'armée ou j'ai rencontré melias, lisouus44 ... ou j'ai rencontrer sam roi des fleurs vert *-* quand j'été sergent. j'ai fait des belles rencontres, et des beaux souvenirs à la R. F . je vois des gradé que j'ai vus grandir dans la R. F : roronoha Jere40 ... vos été tous important(e)s pour moi :) et au aujourd'hui j'ai décider de faire un cv pour revenir avec tous mes amis(e) :) . et je promet de mis mettre a fond et de ne pas vous décevoir :psi il y a des faut d'orthographe je suis désoler je suis disorthographique.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Dès que je me connecte sur rabbo je vais à la PN, et sur le forum. mon bouleau est de recruter les habbos tenu, humeur, badge et s'il le faut qu'il ou elle quitte les badges ennemis. Et de gérer le sas de vérifier s'il sont en ordre pour passer(tenu badge humeur badge ennemis), si la personne est un où une retraitée où Vip et qu'il ou elle passe par le sas je doit vérifier si ce n'est pas une copie de badge. Mais je peux aussi faire des rapports d'activité ou assister aux manifs ou au raid organiser par les gradés présents, Et aussi de faire des patrouilles avec des portiers , policiers ou des gradés.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Parce que j'ai déjà été gradé au sein de la R. F et que je veux veut revenir à fond dans la R. F avec tous mes amis même si on n'est pas tous dans la même filière. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"." /> [/b] CV accepté ! ---> Très beau CV , très bon test . De plus , tu es très active à la PN et très compétente . Que des bons points , je ne peux que t'accepter . |
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Jeu 28 Nov 2013 - 13:34 | |
| |
|
| |
Gueguette
Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 2113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Marie123az Jeu 28 Nov 2013 - 18:51 | |
| - !.:Hugo:.! a écrit:
- Bravo é_è
|
|
| |
liaw234
Pseudo Habbo : :V.Decimo.R:. Messages : 197 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
|