AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Emptypar Macadam Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Danny94
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
Zekky
[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Gueguette
Rebekah
Wiker
Bryan
Benze69007
O-Deimos
Chloé
Evan66Sd
Vodka
expertDaDa
14 participants
AuteurMessage
expertDaDa

expertDaDa

Pseudo Habbo : ExpertDaDa
Messages : 180
Filière : Gendarmerie
Grade : RF
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyJeu 22 Avr 2021 - 23:26

Badge gendarmerie Présentation Curriculum Vitae Badge gendarmerie


Présentation.
1 - Pseudo Habbo : ExpertDaDa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/expertDaDa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef/Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Ma rencontre et mon parcours se sont fait au même moment. Je suis arrivé sur habbo grâce à un ami qui me l’avait conseillé. Quand je suis arrivé , j’ai commencé à visiter les appartements et je suis allé à « Coffe House » et aussi, je suis aller à disco love, Hôtel habbo, gagner plus de crédit. Ensuite je suis tombé sur la R.F (GN), je suis allé demander si je pouvais travailler en tant que gendarme et on m’a dit oui. J’ai commencé en tant que Gendarme ensuite, je suis passée Gendarme-chef et à ce moment-là, j’ai fait une pause d'environ 1 mois et demi . J’ai recommencer à jouer a habbo et je suis retourné à la Gendarmerie Nationale le 9 avril 2021 donc j’ai recommencé à prendre du service et c’est là que tout a vraiment commencé, j’ai eu une bonne formatrice, il y a des personnes superbe à la Gendarmerie, je compte rester longtemps et fidèle à la [R.F], accomplir mes objectifs et réaliser une superbe carrière.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis Gendarme-Chef. Mon devoir est de recruter ce qui veut travailler en tant que gendarme, les recevoir dans des bonnes conditions pour qu’ils s’intègrent parfaitement ensuite, je leur communique tout ce qu’ils doivent faire pour rejoindre la RF Gendarmerie Nationale. Dans un premier temps, je leur dis d’adhérer au groupe, le mettre en favori, mettre la tenue de Gendarmes et de mettre en humeur : [R.F] Gendarme. Je vérifie que tout est bon et quand tout est bon, je leur dis Bienvenue, Ensuite, je vais faire la deuxième vérification et je leur dis bon service. Parfois, j’aide les gradés en faisant des patrouilles pour s’assurer que la communauté habbo se porte bien. Quand j’arrive au QG je Salue tout le monde/Cas contraire, je leur dis bonne soirée. Quand j’arrive, je m’assois sur un poste et je fais mon travail en respectant le règlement. Je respecte mes collègues, je suis sociable, je suis sérieux et j’aide les nouveaux. Si je dois m’absenter, j’écris « abs » et je vais m’asseoir sur un sofa. C’est tout ce que j’avais à dire.




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait accepter mon curriculum vitae, car je tiens beaucoup à la RF, je fais tout mon possible pour la RF, je suis actif et sérieux. J’espère rester très longtemps à la RF, je ferai du bon boulot. Je suis motivé.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par expertDaDa le Dim 25 Avr 2021 - 5:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/expertDaDa
expertDaDa

expertDaDa

Pseudo Habbo : ExpertDaDa
Messages : 180
Filière : Gendarmerie
Grade : RF
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyJeu 22 Avr 2021 - 23:34

Le lien ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi https://www.habbo.fr/profile/expertDaDa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/expertDaDa
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyVen 23 Avr 2021 - 0:26

Sous ligne le en cliquant sur ça > [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Zez10

Sinon tu as mon POUR Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Evan66Sd

Evan66Sd

Pseudo Habbo : evan_66
Messages : 1572
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyVen 23 Avr 2021 - 1:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/evan_66
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13371
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyVen 23 Avr 2021 - 9:39


_________________
Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:41

Coucou ExpartDaDa ! J'espère que ça va bien :)
Je ne te connais pas et je ne t'ai jamais parlé c'est vrai. 
Cependant j'ai pu lire ton cv, personnellement je le trouve super ! J'ai compris également que tu étais motivé, et une personne très sérieuse. Je peux que te souhaiter bonne chance, pour!
Revenir en haut Aller en bas
expertDaDa

expertDaDa

Pseudo Habbo : ExpertDaDa
Messages : 180
Filière : Gendarmerie
Grade : RF
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyVen 23 Avr 2021 - 23:21

merci les bg Content


Dernière édition par expertDaDa le Dim 25 Avr 2021 - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/expertDaDa
O-Deimos

O-Deimos

Pseudo Habbo : O-Deimos
Messages : 145
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptySam 24 Avr 2021 - 6:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/O-Deimos
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3949
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptySam 24 Avr 2021 - 14:00

Salut expert, je m'occupe de gérer ton C.V ! Bien alors, c'est une bonne présentation ! Tu devrais juste rajouter un peu de couleurs; d'enlever les espaces en trop et de corriger les fautes d'orthographes avec des sites comme site 1 et site 2 ! 


Passe-Droit Formation supérieur  Acquis
Passe-Droit D.O  Acquis
Passe-Droit En attente de l'entretien  Croix
Passe-Droit En attente des modifications Croix
Passe-Droit En attente de plus d'avis  Croix


Dernière édition par Benze69007 le Sam 24 Avr 2021 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptySam 24 Avr 2021 - 15:07

O-Deimos a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3949
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptySam 24 Avr 2021 - 20:28

Benze69007 a écrit:
Salut expert, je m'occupe de gérer ton C.V ! Bien alors, c'est une bonne présentation ! Tu devrais juste rajouter un peu de couleurs; d'enlever les espaces en trop et de corriger les fautes d'orthographes avec des sites comme site 1 et site 2 ! 


Passe-Droit Formation supérieur  Acquis
Passe-Droit D.O  Acquis
Passe-Droit En attente de l'entretien  Croix
Passe-Droit En attente des modifications Croix
Passe-Droit En attente de plus d'avis  Croix
Passe-Droit Modifications faites !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2124
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 22 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:53

Je te souhaite une longue et belle carrière, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Rebekah

Rebekah

Pseudo Habbo : Rebekah
Messages : 190
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:57

Pour, bon courage  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rebekah
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyDim 25 Avr 2021 - 21:22

Wiker a écrit:
Je te souhaite une longue et belle carrière, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3630
Filière : Gendarmerie
Grade : citoyenne
Pièce d'argent : 5 240 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyMar 27 Avr 2021 - 8:24

Wiker a écrit:
Je te souhaite une longue et belle carrière, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1263
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 280 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyMar 27 Avr 2021 - 8:26

Rebekah a écrit:
Pour, bon courage  Content
Revenir en haut Aller en bas
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 503 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyMar 27 Avr 2021 - 8:46

Pourr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
Lokey

Lokey

Pseudo Habbo : Lokey_
Messages : 931
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:22

Recrue sérieuse -> Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lokey_
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3949
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:29

Benze69007 a écrit:
Benze69007 a écrit:
Salut expert, je m'occupe de gérer ton C.V ! Bien alors, c'est une bonne présentation ! Tu devrais juste rajouter un peu de couleurs; d'enlever les espaces en trop et de corriger les fautes d'orthographes avec des sites comme site 1 et site 2 ! 


Passe-Droit Formation supérieur  Acquis
Passe-Droit D.O  Acquis
Passe-Droit En attente de l'entretien  Croix
Passe-Droit En attente des modifications Croix
Passe-Droit En attente de plus d'avis  Croix
Passe-Droit Modifications faites !  Acquis
Passe-Droit Entretien !  Acquis
Passe-Droit Avis !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3949
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa [G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa  EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:31

expertDaDa a écrit:
Badge gendarmerie Présentation Curriculum Vitae Badge gendarmerie


Présentation.
1 - Pseudo Habbo : ExpertDaDa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/expertDaDa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef/Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Ma rencontre et mon parcours se sont fait au même moment. Je suis arrivé sur habbo grâce à un ami qui me l’avait conseillé. Quand je suis arrivé , j’ai commencé à visiter les appartements et je suis allé à « Coffe House » et aussi, je suis aller à disco love, Hôtel habbo, gagner plus de crédit. Ensuite je suis tombé sur la R.F (GN), je suis allé demander si je pouvais travailler en tant que gendarme et on m’a dit oui. J’ai commencé en tant que Gendarme ensuite, je suis passée Gendarme-chef et à ce moment-là, j’ai fait une pause d'environ 1 mois et demi . J’ai recommencer à jouer a habbo et je suis retourné à la Gendarmerie Nationale le 9 avril 2021 donc j’ai recommencé à prendre du service et c’est là que tout a vraiment commencé, j’ai eu une bonne formatrice, il y a des personnes superbe à la Gendarmerie, je compte rester longtemps et fidèle à la [R.F], accomplir mes objectifs et réaliser une superbe carrière.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis Gendarme-Chef. Mon devoir est de recruter ce qui veut travailler en tant que gendarme, les recevoir dans des bonnes conditions pour qu’ils s’intègrent parfaitement ensuite, je leur communique tout ce qu’ils doivent faire pour rejoindre la RF Gendarmerie Nationale. Dans un premier temps, je leur dis d’adhérer au groupe, le mettre en favori, mettre la tenue de Gendarmes et de mettre en humeur : [R.F] Gendarme. Je vérifie que tout est bon et quand tout est bon, je leur dis Bienvenue, Ensuite, je vais faire la deuxième vérification et je leur dis bon service. Parfois, j’aide les gradés en faisant des patrouilles pour s’assurer que la communauté habbo se porte bien. Quand j’arrive au QG je Salue tout le monde/Cas contraire, je leur dis bonne soirée. Quand j’arrive, je m’assois sur un poste et je fais mon travail en respectant le règlement. Je respecte mes collègues, je suis sociable, je suis sérieux et j’aide les nouveaux. Si je dois m’absenter, j’écris « abs » et je vais m’asseoir sur un sofa. C’est tout ce que j’avais à dire.




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait accepter mon curriculum vitae, car je tiens beaucoup à la RF, je fais tout mon possible pour la RF, je suis actif et sérieux. J’espère rester très longtemps à la RF, je ferai du bon boulot. Je suis motivé.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007

[G.N] Curriculum Vitae de ExpertDaDa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-