AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:56

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:56

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:56

» Ogubal retourne Citoyen
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:55

» Elcy retourne Citoyenne
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

» Monsieur-RF retourne Général de brigade supérieur (57)
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 22:28

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:28

Situation de transfert

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
maelys596
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Sara:)
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Luffy310197
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Sophi61
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Chloé
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
koulala83
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Karl
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
James'
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
maelys596
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Sara:)
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Luffy310197
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Sophi61
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Chloé
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
koulala83
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
James'
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
Karl
[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Left1110[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Mid1010[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+38
"Lucie_
Roulian
nathan3151
Pépito'
jaaaack
Khrome
Ryuko107
Maddy_
sarah92
micheldu46
.Dylan.:
Cleem
Meg@n11
krkr
Dabelkadira
Wiker
#Sam
Vodka
Valou
Marion
Vlad_Ivakov
cocafrost
-Mel'
Yamato
Empereur Mac-Dam
#Citron
maelys596
Eurocontrol
Razmo
Gueguette
Rebekah
:Marie::
Chloé
lauurraa_
Hisoka
Aleongalix
#Ginie
Mathematiquemnt
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1197
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:18

Rappel du premier message :

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
2 - Lien home page : ici
3 - Grade actuel : Adjudante
4 - Filière actuelle : Gendarmerie Nationale

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre Militaire
6 - Motif de votre transfert : Certaines choses m'ont lassées au sein de la Gendarmerie Nationale. J'ai été très fière de suggérer un modèle qui permettra pendant un bon moment à la filière de se développer encore plus. Pour le moment j'ai besoin de découvrir une nouvelle filière avec une atmosphère différente. C'est pour cette raison que je transfère au Centre Militaire, d'une part pour la diversité des formations et d'autre part parce que cette filière me donne envie de m'y aventurer.

Lien de l'achat : ici

En attente de ma notation de la semaine du 15/04 au 22/04 svp.


Dernière édition par Mathematiquemnt le Ven 23 Avr 2021 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2068
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 20 510 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:19

C'est vrai que tu pourras diversifier tes formations là-bas, bonne continuation au CM ! Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker En ligne
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:38

Pour , bienvenue au CM
Revenir en haut Aller en bas
krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Messages : 499
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 1 425 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:06

on accepte
Revenir en haut Aller en bas
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7379
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:56

Dabelkadira a écrit:
Pour , bienvenue au CM
Content
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 23:00

Pour, bienvenue dans la secte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 23:06

Citation :

J'ai été très fière de suggérer un modèle qui permettra pendant un bon moment à la filière de se développer encore plus.

cv trkl????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2623
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 6 675 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 23:12

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Tenor

Le CM avait besoin d'un technicien d'surface nous attendons ta venu messiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 0:23

Bienvenue à la maison ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Khrome

Khrome

Pseudo Habbo : Khrome
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 3:50

Ah, un nouveau départ pour nous !  Zoinnn Mais je te souhaite le meilleur et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches au CM. Bonne chance dans la suite de tes choix ! Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1197
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 5:58

sarah92 a écrit:
Citation :

J'ai été très fière de suggérer un modèle qui permettra pendant un bon moment à la filière de se développer encore plus.

cv trkl????
 Ui cv et toi
Revenir en haut Aller en bas
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1592
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 13 524 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 15:43

Pour. Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:16

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Z
Pour (le melon c est bon pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:20

Je pense que tu vas faire bouger le CM (bouge koulala stp il est fainéant) pour sinon ^^ ps : fait gaffe à pas draguer maddy, sabanane et chaussure sont féroce lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
"Lucie_

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:08

Je suis Pour ! 
Tu seras un bon élément pour le Centre Militaire.
J'espère que tu va t'y plaires
Bienvenue à la maison !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
tremap453

tremap453

Pseudo Habbo : tremap453
Messages : 156
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 23:11

POUR  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tremap453
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6180
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 15 368 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 0:03

Pour

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane En ligne
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:07

Nous t'accueillons à bras ouvert, c'est toujours un plaisir de faire découvrir les différentes filières aux autres gradés ! J'espère qu'elle te plaira je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3628
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 4 940 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12202
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:10

Je confirme le melon c’est trop bon lol Nathan toi tu te tais et retourne faire tes JDF ma belle ❤
Sinon je suis pour en espérant que tu puisses là aussi améliorer le CM Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 2:40

Acquis Notation effectuée
Croix En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1197
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 10:47

up
Revenir en haut Aller en bas
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM [Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 10:50

Mathematiquemnt a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
2 - Lien home page : ici
3 - Grade actuel : Adjudante
4 - Filière actuelle : Gendarmerie Nationale

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre Militaire
6 - Motif de votre transfert : Certaines choses m'ont lassées au sein de la Gendarmerie Nationale. J'ai été très fière de suggérer un modèle qui permettra pendant un bon moment à la filière de se développer encore plus. Pour le moment j'ai besoin de découvrir une nouvelle filière avec une atmosphère différente. C'est pour cette raison que je transfère au Centre Militaire, d'une part pour la diversité des formations et d'autre part parce que cette filière me donne envie de m'y aventurer.

Lien de l'achat : ici

En attente de ma notation de la semaine du 15/04 au 22/04 svp.
Transfert accepté ! Bienvenue au CM <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902

[Mathematiquemnt] Transfert de la GN au CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-