Pseudo Habbo : brakothekil Messages : 1 Filière : Civil Grade : gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Ma prensatation^^ Dim 24 Nov 2013 - 20:28
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom :Mehdi Âge : 16 Occupations, loisirs : Krav-Maga , Karaté . Votre métier (ou futur) : (futur) armurier Vous aimez :tout et la justice Vous n'aimez pas : les legumes et les bandits
Dans le jeu :
Origine du pseudo : Une idée de mon ami :très content: Comment avez-vous connu Habbo ? : je le connait depuis trés longtemps tellement longtemps que je me souviens plus comment^^ Comment avez-vous connu la R.F ? : Un ami me l'a recommandé Vos compétences sur les jeux en ligne ? : bon voire trés bon... en gros chuis un geek XD Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ? : Je prefere les interventions prck la vraiment j'assure :joyeux: Autres : Bh je suis un ancien joueur, ancien agent garde du corps du F.B.I. categorie espionnage et controle et raid, j'aime la rigolade mais je sais aussi etre trés serieux.
Une petite citation ? : Rigoler et Travailler XD
liaw234
Pseudo Habbo : :V.Decimo.R:. Messages : 197 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ma prensatation^^ Dim 24 Nov 2013 - 20:30
Bienvenue a la R.F
dorsky
Pseudo Habbo : dorsky Messages : 1003 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ma prensatation^^ Dim 24 Nov 2013 - 20:31
bienvenue :D
Charlenebvn
Pseudo Habbo : Charlene_B. Messages : 2422 Filière : Civil Grade : Sous Gérante du C.H Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ma prensatation^^ Dim 24 Nov 2013 - 20:44
Bienvenue!
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ma prensatation^^ Dim 24 Nov 2013 - 22:21