-Mel'
Pseudo Habbo : mili2 Messages : 1854 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyenne <3 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2539 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 505 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13373 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 15 139 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: MisterLouqua passe Constructeur d'animation (83) [Palier 9] Dim 2 Mai 2021 - 2:20 | |
| - __Kirua__ a écrit:
- Franchement tu as été l'un voire le meilleur passe droit que j'ai pu avoir, ton investissement, ta générosité et ta joie de vivre a égayé notre filière pendant près d'un mois!! On a été très heureux de t'avoir eu même en tant que stagiaire franchement je te félicite et si un jour tu veux revenir on t'accueille les bras ouverts !!!
Je pense idem _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18010 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: MisterLouqua passe Constructeur d'animation (83) [Palier 9] Mer 5 Mai 2021 - 7:44 | |
| |
|