AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mr.Kakashii passe Responsable des notations PN (21) [Rang VI - Supérieur]
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 19:20

» flo578 passe Général d'armée (70)
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 19:18

» AzubalMZ passe Journaliste (17) [Palier 8]
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 19:17

» Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N (15) [Rang II - Commun]
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:14

» .Dylan. passe Préfet de police (97) [Rang II - Commun]
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 19:14

» Somadu13 passe Directeur des divisions (22) [Rang I - Inconnu]
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:13

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (21) [Rang VI - Supérieur]
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 19:13

» Hondo passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:13

» amine4793 retourne Directeur des divisions (89) [Rang II - Commun]
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:12

» meliissaaaaa retourne Préfète de police (13) [Rang III - Initiale]
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 19:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
msfz13
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
Sophi61
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
James'
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
#Dylan.
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
Ica'
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
James'
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
Sabanane
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
msfz13
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
Ica'
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
Chloé
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Left1110Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Mid1010Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de royjon numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
racailledu26118
yohan_59
marie123ai
alexis06
baptiste57.
OCEHANE
L
Gueguette
Bryan9123
Espagne
royjon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de royjon numéro 2 Cv de royjon numéro 2 - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:32

royjon a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ROYJON

2- Grade actuel dans la [R.F]: Policier-Élite
3- Grade demandé: Major de police

II-Votre parcours:
Je suis arrivé sur habbo le 30/09/2013 j'étais un nouveau je ne comprenais pas trop habbo donc j'ai fait le tour de plusieurs appartements en cherchant j'ai trouvé une police qui « payait » bien sur pour ce faire recruté il fallait donner 9 crédits au propriétaire je suis pas rester , quand j'ai commencé a réclamer ma paye le propriétaire a disparu (une ancienne arnaque). Ensuite j'ai rejoins un FBI je ne me souviens plus du nom mais j'ai jamais eu de grade car il a fermé parce qu'il y avait deux propriétaires et que celui qui avait le plus de mobilier posé à tout récupérer, c'est à ce moment que j'ai connu la République Française. Ensuite j'ai rejoint la police judiciaire je suis monté lieutenant mais le propriétaire à changer le Quartier Général  après un saccage pendant longtemps je suis partie est à ce moment que j'ai décidé d'aller voir d'un peu plus prés la République Française j'ai commencé au commissariat mais jetait  actif je suis resté a la police national  et  voilà je suis maintenant policier-élite et j’espère devenir major de police.


4- Décrire votre travail
Je suis actuellement policier-élite à la police national mon devoir et de recruter, gérer le S.A.S, faire entrer les nouveaux policiers et vérifier s'ils ont en règle (badge, tenue, humeur,) il faut aussi vérifier s'ils ne sont pas membres d'un groupe ennemi . Je dois également aider les policiers pour le recrutement répondre à leurs questions j’obéis aux ordres des gradés  . Je peux aussi participer à des manifestations, des raids, des patrouilles et des entraînements de tir avec les gradés  mais je suis assez peu actif sur le forum je poste pas de rapports d'activité sur le forum de la R.F . J'essaie d’être présent à la police national au mois une heure par jour je me connecte plus souvent mais il peut m'arriver de me connecter tôt le matin vers 10 ou 11 heures maintenant quand je vais sur habbo je vais directement à la PN. J'aime vraiment beaucoup ce que je fais à la P.N j’espère monter en grade et rester le plus longtemps possible parmi vous

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter
mon C.V car j aime mon métier de policier
j'écoute les gradés
et je pense avoir les compétences requises
pour ce grade


ROYJON


Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Sans_t10
Test Major :

1) Le rôle d'un élite 
2/2

2) Le rôle d'un Major 
2/2

4) Les grades de la Police. 
1/2

5) Comment reconnaître un ennemis ?
1,5/2

5) Les ennemis :
1/2

6) La manifestation :
1,50/2

7) Le Raid : 
1,50/2

8) Si je te grade major, tu va faire quoi ?
1,50/2

9) Pourquoi faire des rapports d'activités sur le forum ?
1,50/2

10) Gestion au S.A.S 
2/2

commentaire  + note

très bon élite, il connaît beaucoup de chose, gère parfaitement le S.A.S, à de bonnes connaissances, par compte si il connaît  pas quelque chose, c'est pas à moitié, mais il est apte à être élite ! Il faut juste qu'il s'améliore sur le forum !

15,5 /20 !

screen du test 

Screen du test :

Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de royjon numéro 2 Cv de royjon numéro 2 - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:58

royjon a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ROYJON

2- Grade actuel dans la [R.F]: Policier-Élite
3- Grade demandé: Major de police

II-Votre parcours:
Je suis arrivé sur habbo le 30/09/2013 j'étais un nouveau je ne comprenais pas trop habbo donc j'ai fait le tour de plusieurs appartements en cherchant j'ai trouvé une police qui « payait » bien sur pour ce faire recruté il fallait donner 9 crédits au propriétaire je suis pas rester , quand j'ai commencé a réclamer ma paye le propriétaire a disparu (une ancienne arnaque). Ensuite j'ai rejoins un FBI je ne me souviens plus du nom mais j'ai jamais eu de grade car il a fermé parce qu'il y avait deux propriétaires et que celui qui avait le plus de mobilier posé à tout récupérer, c'est à ce moment que j'ai connu la République Française. Ensuite j'ai rejoint la police judiciaire je suis monté lieutenant mais le propriétaire à changer le Quartier Général  après un saccage pendant longtemps je suis partie est à ce moment que j'ai décidé d'aller voir d'un peu plus prés la République Française j'ai commencé au commissariat mais jetait  actif je suis resté a la police national  et  voilà je suis maintenant policier-élite et j’espère devenir major de police.


4- Décrire votre travail
Je suis actuellement policier-élite à la police national mon devoir et de recruter, gérer le S.A.S, faire entrer les nouveaux policiers et vérifier s'ils ont en règle (badge, tenue, humeur,) il faut aussi vérifier s'ils ne sont pas membres d'un groupe ennemi . Je dois également aider les policiers pour le recrutement répondre à leurs questions j’obéis aux ordres des gradés  . Je peux aussi participer à des manifestations, des raids, des patrouilles et des entraînements de tir avec les gradés  mais je suis assez peu actif sur le forum je poste pas de rapports d'activité sur le forum de la R.F . J'essaie d’être présent à la police national au mois une heure par jour je me connecte plus souvent mais il peut m'arriver de me connecter tôt le matin vers 10 ou 11 heures maintenant quand je vais sur habbo je vais directement à la PN. J'aime vraiment beaucoup ce que je fais à la P.N j’espère monter en grade et rester le plus longtemps possible parmi vous

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter
mon C.V car j aime mon métier de policier
j'écoute les gradés
et je pense avoir les compétences requises
pour ce grade


ROYJON


Cv de royjon numéro 2 - Page 2 Sans_t10
CV refusé ! ---> Même raison que pour l'autre . Si ton test et ta connexion étaient parfait , ton CV aurait été refusé à cause des deux essais postés . Fait bien attention à ca la prochaine fois . Un CV à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cv de royjon numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-