|
+13-YOSHI88 L Agent-FBI- Ben19220 Moi-Ava Dylan baptiste57. liaw234 TheBeauGoss88 eymanlebg Estelle317 royjon yes aurelien 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yes aurelien
Pseudo Habbo : paurelienq40 Messages : 17 Filière : Civil Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 14:26 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: paurelienq402- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/paurelienq403- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier/Gendarme-chef4- Grade demandé :BrigadierII-Votre parcours:5- Alors voila on n'ait le 20 décembre 2012,et me voila je viens de m'inscrire sur habbo. Je connaissait rien , puis mon frère assez expérimenté lui ma montré comment faire pour aller dans des appart,bouger,parler,demander en amie ets ... Nous somme le 6 janvier voila que noël et passé et maintenant je sais presque tout faire. Je commence a jouet a des jeux comme les jeux du Mot de passe, jeux du frigo mais aux bout de 3 mois de jeux je mais aperçut que en-faite je gagner presque rien alors j'ai commencer a aller dans des fbi de noob mais je gagner 3 crédit par semaine cela me suffisait jusqu'au jour ou j'en n'ai eu marre de travailler donc je suis partie dans le FBI de yaimine ou j'ai était Gérant des élite mais sa ma aussi soulé donc je suis partie . Puis un beau jour je faisait d'appart en appart et je suis tombé sous un raid de la R.F j'ai demander en amie un gradé puis je suis aller voir ,et j'ai vue une base militaire je me suis dit pourquoi pas alors je suis aller devant un poste de recrutement , puis un gradé très sympathique ma tout expliquer donc j'ai tout fait puis je suis entré j'ai commencé a recruter 1 personne puis 2 et je me suis plus arrête jusqu'au jour ou un gradé arriva et me dit tu viens je te fait une formation-entrainement j'ai répondu oui pas de problème . Voila ma formation-entrainement ses bien déroulé vue que 1 semaine plus tard j'ai mon badge portier,jusqu'au jour ou j'ai était rétro je suis revenue portier puis après 3 mois 6 C.V de refusé j'en n'ai eu marre alors je suis parti,j'ai arrêté habbo 3 mois histoire de remettre les idée en place puis je suis revenue je suis actuellement a la gendarmerie . Vive la R.F !!! 6- Mon Travail actuel et maintenant de recruter au maximum,de expliquer au nouveaux qu'on na un forum, comment faire un rapport d'activité,de bien gérer le sas regarder les badge,l'humeur,les badge ennemies,la tenue aussi.Il a des petit rigolo qui des fois rentre et danse alors j'essaye de les raisonner ou si il a un gradé je le laisse faire.Mon organisation et simple quand il a plusieurs personne dans la gendarmerie j'essaye de participer au raid,au manifestation, si il a pas d'autre gendarme-chef et que je suis tout seul et qui a un raid ou une manif je reste a la gendarmerie on ses jamais si il a quelqu'un qui viens ou pas.Mais se qui et sur ses que je partirait pas si il a personnes a la gendarmerie,mon organisation et aussi de aidée les gradé sans trop les embête car il risque de nous gronder donc j’essaie de faire mon maximum depuis plus d'un mois. Et oui déjà :) III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les compétences requise,je serais toujours la pour tout le monde et je serais tout le temp connecté et je resterai fidèle a la R.F .8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen " />
Dernière édition par yes aurelien le Mer 27 Nov 2013 - 15:02, édité 2 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 14:44 | |
| désolé met il manque des couleur
royjon |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 14:48 | |
| Déjà tu sais faire un screen , essaie de faire une plus belle présentation de ton C.V , après je ne suis pas à la P.N donc je ne peux pas juger ta connexion et ton activité mais tu auras mon POUR. |
|
| |
yes aurelien
Pseudo Habbo : paurelienq40 Messages : 17 Filière : Civil Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 14:49 | |
| ok je vais esssayer d'ameliorer |
|
| |
eymanlebg
Pseudo Habbo : pd67r Messages : 1087 Filière : Armée Grade : [R.F] C . de police Pièce d'argent : 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 14:49 | |
| - giry estelle a écrit:
- Déjà tu sais faire un screen , essaie de faire une plus belle présentation de ton C.V , après je ne suis pas à la P.N donc je ne peux pas juger ta connexion et ton activité mais tu auras mon POUR.
|
|
| |
yes aurelien
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 14:50 | |
| je peut pas faire mieux la presentation dsl |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 14:56 | |
| - yes aurelien a écrit:
- je peut pas faire mieux la presentation dsl
Pas grave ;) essaie de rajouter d'autres choses sur le 7 ! parce que une ligne c'est pas top top :/ |
|
| |
TheBeauGoss88
Pseudo Habbo : TheBeauGoss88 Messages : 330 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 14:59 | |
| Manque de couleur et dans le Numéro 6 : Il na pas tros de ligne ta pas respecté les 10ligne
Avis réserver penchant vers le POUR !
|
|
| |
liaw234
Pseudo Habbo : :V.Decimo.R:. Messages : 197 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 15:00 | |
| Pour ta les compétence pour être Gradé .
PS : il on raison il manque de la couleur .
Dernière édition par liaw234 le Mer 27 Nov 2013 - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
yes aurelien
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 15:01 | |
| |
|
| |
baptiste57.
Pseudo Habbo : The-Draaaa Messages : 110 Filière : Civil Grade : Cuisinier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 16:49 | |
| Je te vois souvent POUR mais essaye de modifier un peu |
|
| |
Dylan
Pseudo Habbo : Meche15 Messages : 542 Filière : Civil Grade : [R.F] Espion Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 18:16 | |
| |
|
| |
yes aurelien
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Mer 27 Nov 2013 - 20:57 | |
| |
|
| |
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Jeu 28 Nov 2013 - 19:22 | |
| En attente d'une formation/test. |
|
| |
yes aurelien
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Ven 29 Nov 2013 - 20:00 | |
| |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Ven 29 Nov 2013 - 20:02 | |
| |
|
| |
Agent-FBI-
Pseudo Habbo : Agent-FBI- Messages : 438 Filière : Armée Grade : Sergent / Ancien Capitaine Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Ven 29 Nov 2013 - 20:07 | |
| Il manque un peu de couleur, un peu de fautes d'orthographes.... mais sinon POUR |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Ven 29 Nov 2013 - 20:17 | |
| - Agent-FBI- a écrit:
- Il manque un peu de couleur, un peu de fautes d'orthographes.... mais sinon POUR
|
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Ven 29 Nov 2013 - 20:22 | |
| - Moi-Ava a écrit:
- En attente d'une formation/test.
Tu est libres quand ? pour un Test ? |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Ven 29 Nov 2013 - 21:15 | |
| Test Brigadier ! 1- Grades de la Gendarmerie 4/4 2- Diplomatie : Guerre, Paix, Tendu, Neutre 4/4
3- Rôle du Brigadier 2/2
4- Définition d'un Raid Externe & d'un Raid Interne 1.5/2
5- Définition d'une Manifestation 2/2 5- Définition d'un saccage 2/2 7- Qu'est-ce qu'un P-D ? 2/2
8- Le rôle d'un P-D ? 1/2 Note : 18.5/20 Commentaire : Apte a être Brigadier ! |
|
| |
yes aurelien
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Ven 29 Nov 2013 - 21:18 | |
| merci maintenant on att le verdicte des passe-droit pitier :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Dim 1 Déc 2013 - 1:50 | |
| |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Dim 1 Déc 2013 - 23:59 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nabil582
Pseudo Habbo : nabil582 Messages : 718 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel Pièce d'argent : 1050 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Lun 2 Déc 2013 - 14:25 | |
| |
|
| |
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de aurelien :) Lun 2 Déc 2013 - 17:48 | |
| - yes aurelien a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: paurelienq40 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/paurelienq40 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier/Gendarme-chef 4- Grade demandé :Brigadier
II-Votre parcours:
5- Alors voila on n'ait le 20 décembre 2012,et me voila je viens de m'inscrire sur habbo. Je connaissait rien , puis mon frère assez expérimenté lui ma montré comment faire pour aller dans des appart,bouger,parler,demander en amie ets ... Nous somme le 6 janvier voila que noël et passé et maintenant je sais presque tout faire. Je commence a jouet a des jeux comme les jeux du Mot de passe, jeux du frigo mais aux bout de 3 mois de jeux je mais aperçut que en-faite je gagner presque rien alors j'ai commencer a aller dans des fbi de noob mais je gagner 3 crédit par semaine cela me suffisait jusqu'au jour ou j'en n'ai eu marre de travailler donc je suis partie dans le FBI de yaimine ou j'ai était Gérant des élite mais sa ma aussi soulé donc je suis partie . Puis un beau jour je faisait d'appart en appart et je suis tombé sous un raid de la R.F j'ai demander en amie un gradé puis je suis aller voir ,et j'ai vue une base militaire je me suis dit pourquoi pas alors je suis aller devant un poste de recrutement , puis un gradé très sympathique ma tout expliquer donc j'ai tout fait puis je suis entré j'ai commencé a recruter 1 personne puis 2 et je me suis plus arrête jusqu'au jour ou un gradé arriva et me dit tu viens je te fait une formation-entrainement j'ai répondu oui pas de problème . Voila ma formation-entrainement ses bien déroulé vue que 1 semaine plus tard j'ai mon badge portier,jusqu'au jour ou j'ai était rétro je suis revenue portier puis après 3 mois 6 C.V de refusé j'en n'ai eu marre alors je suis parti,j'ai arrêté habbo 3 mois histoire de remettre les idée en place puis je suis revenue je suis actuellement a la gendarmerie . Vive la R.F !!!
6- Mon Travail actuel et maintenant de recruter au maximum,de expliquer au nouveaux qu'on na un forum, comment faire un rapport d'activité,de bien gérer le sas regarder les badge,l'humeur,les badge ennemies,la tenue aussi.Il a des petit rigolo qui des fois rentre et danse alors j'essaye de les raisonner ou si il a un gradé je le laisse faire.Mon organisation et simple quand il a plusieurs personne dans la gendarmerie j'essaye de participer au raid,au manifestation, si il a pas d'autre gendarme-chef et que je suis tout seul et qui a un raid ou une manif je reste a la gendarmerie on ses jamais si il a quelqu'un qui viens ou pas.Mais se qui et sur ses que je partirait pas si il a personnes a la gendarmerie,mon organisation et aussi de aidée les gradé sans trop les embête car il risque de nous gronder donc j’essaie de faire mon maximum depuis plus d'un mois. Et oui déjà :)
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les compétences requise,je serais toujours la pour tout le monde et je serais tout le temp connecté et je resterai fidèle a la R.F .
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen " /> CV accepté ! |
|
| |
|