AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:08

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:07

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:02

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:00

» L'histoire et l'évolution de la Gendarmerie Nationale
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 17:58

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 17:57

» -XeFix- passe Adjudant-chef (9)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Mia Miam
Thierry
xavier797
lasalle93
jaaaack
maelys596
koulala83
Mimidou
Malestni
Sorine'
XeFix
Aleongalix
_Sarah'
Tempo
Matt
lauurraa_
cocafrost
Marine_0512
Chloé
Spoco
Mr.Kakashi
Ryuko107
-Mel'
Empereur Mac-Dam
Brandon
lyna03500
Vodka
Meg@n11
jenny302
Sherlock
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 2:04

Rappel du premier message :

Médecin Le 50ième curriculum Vitae de Astreu Médecin




Journal2  Présentation  Journal2

Responsable bleu - Pseudo Habbo : Astreu
Responsable blanc - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/astreu 
Responsable rouge - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière Diplomée / Ancienne Capitaine du Centre Militaire
Responsable bleu - Grade demandé : Infirmière Supérieure

Badge gradés débutan Parcours. Badge bas gradés

Responsable blanc - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoint la R.F en 2012, merci à facebook. Après avoir rejoint habbo, j'ai trouvé la republique française dans les top apparts. Moi qui est intéressé par les RP judiciaire, j'ai donc décidé de rejoindre la R.F. Ma première filière était la Police Nationale, dans cette première "carrière", j'ai pu atteindre le grade Policière-Élite, c'était une très grande carrière, je le sais merci. Par la suite, j'ai quitté habbo par manque de motivation pour ce jeu. Vers, 2015, je suis retournée à la Republique, mais cette fois-ci, j'ai décidé de rejoindre le Centre Militaire, une filière qui m'a beaucoup intéressé. Après avoir atteint le grade Major, j'ai posté mon pot de départ ( C'est le vieux retraité brandon qui m'a fait mon pot :o Il pu en plus). En 2016/2017, j'ai refait une autre carrière, toujours au Centre Militaire, mais après quelques temps, j'ai encore quitté, parce que voilà, manque de motivation! Ma plus grande carrière, 2019 à 2020! Je suis revenue au Centre Militaire et cette fois-ci, j'ai atteint le grade de Capitaine et presque HG, mais suite à une histoire, j'ai malheureusement été rétrogradée citoyenne, j'ai eu beaucoup de rage après avoir travaillé pendant des mois pour la R.F, mais bon, c'est des choses qui arrivent. J'ai essayé par la suite en 2020 et 2021 après mon rétro de revenir en tant que banquière, mais malheureusement, ça n'a pas durée. Au final, je pense que j'avais besoin d'une petite pause pour reprendre mes esprits. J'ai, durant mon parcours sur habbo, rejoint plusieurs autres organisations judiciaires que j'ai bien apprécié. Alors, 2 semaines passé, j'ai fait mon retour a la R.F au CHU, j'ai jamais eu de problème lorsque j'étais au CHU, du coup, je tente ma chance avec cette filière de coeur! J'ai décidé de faire mon retour après avoir eu des discussions avec mes ami(e)s gradés qui ont réussi à me convaincre de laisser les anciennes histoires dans le passé et de me créer de nouveaux souvenirs à la R.F, je leur fais confiance et je j'essaie.

Responsable rouge - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel au Centre hospitalier Universitaire n'est pas très compliqué et il est très répétitif. Lors de ma connexion sur habbo, qui est normalement durant mon temps libre et quand jenny302 me force, la première chose que je fais est de mettre ma tenue, je vérifie mon humeur et par la suite mon badge qui n'est plus obligé d'être en favoris et ça me stress vraiment. Par la suite, je rentre dans le QG puis je vais derrière le recrutement et je salue mes collègues puis je commence mes tâches de la journée. Alors, mes tâches sont très simple à accomplir en soi, je recrute les nouveaux arrivants, en leur demandant de bien mettre l'humeur, la tenue, le badge et d'effectuer la petite formation du CHU pour bien débuter, puis par la suite, je leur souhaite la bienvenue à la Republique et je repond aux questions, s'ils en ont! Ensuite, en tant que recrue et Diplomée, c'est mon devoir d'aider les gradés à réaliser leur quotas, je fais donc des formations et des RP avec les gradés qui sont en besoins. Mais ce n'est pas tout, en tant qu'infirmière du CHU, j'ai aussi un devoir médical, lorsque j'ai un patient qui arrive avec des blessures ou autres, je dois leur offrir mon aide et m'assurer qu'ils sont en bonne santé ou qu'ils ont reçoivent les soins nécessaires pour leur bien fonctionnement. Une autre de mes tâches est d'assister les médecins ou les chirurgiens durant leurs chirurgies ou s'ils ont des examens médicaux à faire passer aux patients. Comme vous pouvez le voir, mon travail est diversifié mais, pas très compliqué. Ceux qui aiment le RolePlay, je vous invite à venir, le CHU est la meilleure filière de la republique et ce n'est pas ouvert pour la discussion.


Badge diplômé CHU Conclusion. Badge diplômé CHU

Responsable bleu - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Bien, je pense qu'il faut accepter mon CV puisque dans le passé et encore maintenant, je porte un grand intérêt pour la Republique, je suis aussi une personne qui est à la tâche, je réalise pour la plupart du temps toujours mes quotas à temps. J'ai une bonne relation avec les gradés et j'ai déjà de l'expérience au CHU et en tant que gradé dans la republique. Je suis une personne énergique et très sociale en jeu. Je suis une personne qui aime mettre de l'ambiance lorsqu'elle est innexistante. Je sais que vu mon passer, certaines personnes ne vont pas me croire lorsque je dis ça, mais, j'aimerais et je vais faire en sorte que cette carrière soit la bonne. Je vais démontrer le comportement exemplaire d'un gradé que j'ai su avoir dans le passé. Cette fois-ci, j'avance en ignorant et laissant tomber ceux qui m'ont provoqué et manquer de respect. Je n'insulte plus, ne provoque plus  et ne perds plus de temps avec eux. J'avance avec ceux qui me respectent et qui me veulent. J'espère que les ministres et les admins concernés me pardonneront pour mon comportement irrespectueux et innaproprié.


Je remercis ma formatrice, la plus belle du monde et celle qui a mon coeur, Jenny302. J'espère que tout ces voeux se réaliseront psk jlaime et elle mérite le meilleur.

Responsable blanc - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:


Dernière édition par Astreu le Mar 4 Mai 2021 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XeFix

XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1258
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 315 PA
Pièce de jeu : 830 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:32

Bonjour , je suis CONTRE ta candidature ! 
Parce que c'est pas pour venir au CM !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix- En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:33

MERCI MES BB JVOUS AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
Sorine'

Sorine'

Pseudo Habbo : sorinebest
Messages : 1390
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 6 740 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:47

Biiiig poooour astreu lpb Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sorinebest
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 812
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 352 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:49

Apparemment personne ne connais la conversation que tu a eu avec un membre de la R.F hier... c'était choquant, et c'est pour sa que je te met un gros Contre, voici les peuvent en screen :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:56

Je suis pour, bienvenue à toi ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:06

Depuis le temps que j'attends ca !!! Bon retour astreuse <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:08

Je suis pour !!! 
Enfin, ça fait longtemps que j’attends ce moment !!!
J’espère que tu vas rester le plus longtemps possible mon cœur !!!❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1583
Filière : Armée
Grade : Général de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 11 274 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:49

POUUUUUUUUUUUUR !! Je t'aiiiiiiiiiiiiiime  Fiesta4 Fiesta4 Fiesta4 
Revenir en haut Aller en bas
lasalle93

lasalle93

Pseudo Habbo : lasalle93
Messages : 34
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 23:05

Je suis euuh... POUR PTN !!!!!!❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:39

Pour ! Bonne chance à toi  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17482
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 12 135 PA
Pièce de jeu : 1730 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:30

Je m'occupe de ton CV Astreu.
Entretien réalisé.
En attente de plus d'avis Flèche neutre

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:20

je préférais ton ancienne pp forum mais pas grave v-v pour ×100 ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 23:41

Je suis POUR Elle Astreuse  Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 23:42

Merci mes bb <3
Revenir en haut Aller en bas
Khrome

Khrome

Pseudo Habbo : Khrome
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 3:04

Spoco a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:35

Pour bon retour
Revenir en haut Aller en bas
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:33

POUR MON BB JTM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17482
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 12 135 PA
Pièce de jeu : 1730 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu [C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:27

Astreu a écrit:
Médecin Le 50ième curriculum Vitae de Astreu Médecin




Journal2  Présentation  Journal2

Responsable bleu - Pseudo Habbo : Astreu
Responsable blanc - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/astreu 
Responsable rouge - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière Diplomée / Ancienne Capitaine du Centre Militaire
Responsable bleu - Grade demandé : Infirmière Supérieure

Badge gradés débutan Parcours. Badge bas gradés

Responsable blanc - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoint la R.F en 2012, merci à facebook. Après avoir rejoint habbo, j'ai trouvé la republique française dans les top apparts. Moi qui est intéressé par les RP judiciaire, j'ai donc décidé de rejoindre la R.F. Ma première filière était la Police Nationale, dans cette première "carrière", j'ai pu atteindre le grade Policière-Élite, c'était une très grande carrière, je le sais merci. Par la suite, j'ai quitté habbo par manque de motivation pour ce jeu. Vers, 2015, je suis retournée à la Republique, mais cette fois-ci, j'ai décidé de rejoindre le Centre Militaire, une filière qui m'a beaucoup intéressé. Après avoir atteint le grade Major, j'ai posté mon pot de départ ( C'est le vieux retraité brandon qui m'a fait mon pot :o Il pu en plus). En 2016/2017, j'ai refait une autre carrière, toujours au Centre Militaire, mais après quelques temps, j'ai encore quitté, parce que voilà, manque de motivation! Ma plus grande carrière, 2019 à 2020! Je suis revenue au Centre Militaire et cette fois-ci, j'ai atteint le grade de Capitaine et presque HG, mais suite à une histoire, j'ai malheureusement été rétrogradée citoyenne, j'ai eu beaucoup de rage après avoir travaillé pendant des mois pour la R.F, mais bon, c'est des choses qui arrivent. J'ai essayé par la suite en 2020 et 2021 après mon rétro de revenir en tant que banquière, mais malheureusement, ça n'a pas durée. Au final, je pense que j'avais besoin d'une petite pause pour reprendre mes esprits. J'ai, durant mon parcours sur habbo, rejoint plusieurs autres organisations judiciaires que j'ai bien apprécié. Alors, 2 semaines passé, j'ai fait mon retour a la R.F au CHU, j'ai jamais eu de problème lorsque j'étais au CHU, du coup, je tente ma chance avec cette filière de coeur! J'ai décidé de faire mon retour après avoir eu des discussions avec mes ami(e)s gradés qui ont réussi à me convaincre de laisser les anciennes histoires dans le passé et de me créer de nouveaux souvenirs à la R.F, je leur fais confiance et je j'essaie.

Responsable rouge - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel au Centre hospitalier Universitaire n'est pas très compliqué et il est très répétitif. Lors de ma connexion sur habbo, qui est normalement durant mon temps libre et quand jenny302 me force, la première chose que je fais est de mettre ma tenue, je vérifie mon humeur et par la suite mon badge qui n'est plus obligé d'être en favoris et ça me stress vraiment. Par la suite, je rentre dans le QG puis je vais derrière le recrutement et je salue mes collègues puis je commence mes tâches de la journée. Alors, mes tâches sont très simple à accomplir en soi, je recrute les nouveaux arrivants, en leur demandant de bien mettre l'humeur, la tenue, le badge et d'effectuer la petite formation du CHU pour bien débuter, puis par la suite, je leur souhaite la bienvenue à la Republique et je repond aux questions, s'ils en ont! Ensuite, en tant que recrue et Diplomée, c'est mon devoir d'aider les gradés à réaliser leur quotas, je fais donc des formations et des RP avec les gradés qui sont en besoins. Mais ce n'est pas tout, en tant qu'infirmière du CHU, j'ai aussi un devoir médical, lorsque j'ai un patient qui arrive avec des blessures ou autres, je dois leur offrir mon aide et m'assurer qu'ils sont en bonne santé ou qu'ils ont reçoivent les soins nécessaires pour leur bien fonctionnement. Une autre de mes tâches est d'assister les médecins ou les chirurgiens durant leurs chirurgies ou s'ils ont des examens médicaux à faire passer aux patients. Comme vous pouvez le voir, mon travail est diversifié mais, pas très compliqué. Ceux qui aiment le RolePlay, je vous invite à venir, le CHU est la meilleure filière de la republique et ce n'est pas ouvert pour la discussion.


Badge diplômé CHU Conclusion. Badge diplômé CHU

Responsable bleu - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Bien, je pense qu'il faut accepter mon CV puisque dans le passé et encore maintenant, je porte un grand intérêt pour la Republique, je suis aussi une personne qui est à la tâche, je réalise pour la plupart du temps toujours mes quotas à temps. J'ai une bonne relation avec les gradés et j'ai déjà de l'expérience au CHU et en tant que gradé dans la republique. Je suis une personne énergique et très sociale en jeu. Je suis une personne qui aime mettre de l'ambiance lorsqu'elle est innexistante. Je sais que vu mon passer, certaines personnes ne vont pas me croire lorsque je dis ça, mais, j'aimerais et je vais faire en sorte que cette carrière soit la bonne. Je vais démontrer le comportement exemplaire d'un gradé que j'ai su avoir dans le passé. Cette fois-ci, j'avance en ignorant et laissant tomber ceux qui m'ont provoqué et manquer de respect. Je n'insulte plus, ne provoque plus  et ne perds plus de temps avec eux. J'avance avec ceux qui me respectent et qui me veulent. J'espère que les ministres et les admins concernés me pardonneront pour mon comportement irrespectueux et innaproprié.


Je remercis ma formatrice, la plus belle du monde et celle qui a mon coeur, Jenny302. J'espère que tout ces voeux se réaliseront psk jlaime et elle mérite le meilleur.

Responsable blanc - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:

Candidature Validé.

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[C.H.U] Curriculum Vitae de Astreu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-