AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Somadu13 passe Responsable des Notations G.N (74) [Palier 10]
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:41

» [ -Kuboxo. ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Emptypar remi2.0 Aujourd'hui à 21:37

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 21:32

» Manifestation N°2 [OblivioV.2]
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:31

» Manifestation N°1 [OblivioV.2]
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:31

» Salaires du 24/06/2024 au 30/06/2024
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:20

» [ xPommie ] Achat de l'article : Don de PA
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Emptypar Jessica Aujourd'hui à 21:19

» [ SefMess ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» SefMess passe Commandante de police (16)
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 20:43

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Marwan
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Chloé
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
AzubalMZ
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Flo578
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Karl
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
maelys596
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Chloé
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Karl
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Calvin
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
Flo578
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Left1110C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Mid1010C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V pour devenir brigadier de la G.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
marie123ai
jacki-chane
Sherlock
Groks
Reddskins
Espagne
Estelle317
nabil582
Ben19220
Roi94
L
Moi-Ava
yohan_59
royjon
-Tykin
yes aurelien
quentin97450
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quentin97450

quentin97450

Pseudo Habbo : quentin97450.C2
Messages : 81
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:32

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:quentin97450

2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/home/quentin97450

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef

4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commença depuis la création de mon conte ''quentin450''en 2012.d'abords je travaillais a la P.N mais jaimais pas trop car il y avait pas trop d'action,c'est ensuite que j'ai decouvert  la G.F de habbo,je me suis tous de suite senti bien  avec tous le monde.. Ces gens sont très sociables et m'aident sur le jeu pour avancer dans mon métier favori :). Je suis très présent au sein du groupe de la gendarmerie. J'espère que vous acceptiez mon curriculum vitae et merci d'avoir Lus , Je pense que je suis Compétent pour ce Poste je suis actif et aussitôt SERIEUX.Hé puis surtout ce que j'aime bien dans la Gendarmerie de H abbo ces de faire  les patrouilles et de recruter les personnes,une fois j'ai pris 20 minutes pour expliquer a une personne comment travailler dans la gGendarmerie, je peut vous dire que j'ai de la patience,c'est sa ma plus grande qualité.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Alors, je tiens à vous dire que mon travail actuel est super.Je travaille au sas des fois et j'aimbien aussi recruter.Je participe à des manifestations,  Je communique
quelque fois avec des gradés pour m'informer de l'évolution de la R.F et j'aime bien mon travail en tant que
Gendarme Chef mais j'aimerais encore d'avantage mon travail en tant que Brigadier.Puis quand je suis aux QG  je m'ennuie jamais car je trouve toujours quelque chose a faire.Je fais souvent des patrouilles, et surtout je me donne a 100% dans mon trail je le fais avec coeur car j'aime vrement  la Gendarmerie.


III-Conclusion:

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je fait le serment d'être un très bon gradé fidèle à la République Française de Habbo ! J'ai les compétences.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quentin97450

quentin97450

Pseudo Habbo : quentin97450.C2
Messages : 81
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:52

giry estelle a écrit:
Je sais pas si tu as la connexion requise pour être Brigadier :/ , après sois un peu plus actif sur le forum et sur habbo et se sera bon , après ton C.V est pas très très beau , améliore sa , AVIS RESERVER 
qu'est ce qui n'est pas beau dan mon CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne

Pseudo Habbo : espagne13016
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre de la just
Pièce d'argent : 370 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:02

Contre ce élément et connecter pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:40

Beau C.V , quoique les couleurs font mal aux yeux , mais pas grave.
Par contre , je ne te vois pas beaucoup à la Gendarmerie.

Avis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:13

Nous ne pouvons pas te faire le Test, tu n'est pas actif et on te voit jamais :s
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:35

Police de Texte non respecté + Inactif = Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:36

Je te vois des fois , mais essaye d'améliorer ton CV , POUR , mais fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:16

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:17

Igardi a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
quentin97450

quentin97450

Pseudo Habbo : quentin97450.C2
Messages : 81
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:23

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie123ai

marie123ai

Pseudo Habbo : marie123ai
Messages : 1626
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:25

c'est écrit mettre en écriture de taille 12
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:28

Test Brigadier ! 


1- Grades de la Gendarmerie   4/4

2- Diplomatie : Guerre, Paix, Tendu, Neutre  0/4 ( tricherie ) 
C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Test111

3- Rôle du Brigadier   0.5/2
4- Définition d'un Raid Externe & d'un Raid Interne   2/2

5- Définition d'une Manifestation   1/2

6- Définition d'un saccage  2/2

7- Qu'est-ce qu'un P-D ?   0/2

8- Le rôle d'un P-D ?   2/2

Commentaire : note pas fameuse bosse par la suite 
Note : 11.5 

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Test12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
liaw234

liaw234

Pseudo Habbo : :V.Decimo.R:.
Messages : 197
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:51

Moi je met un Pour .
je pense que tu mérite se grade , mais tu dois faire plus d'effort et essayer de te connecter plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
quentin97450

quentin97450

Pseudo Habbo : quentin97450.C2
Messages : 81
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:54

ok j'essayrais mais je t'ai dit pk je suis as toujour conecter
Revenir en haut Aller en bas
Yan399

Yan399

Pseudo Habbo : Yan
Messages : 305
Filière : Civil
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:09

Reddskins a écrit:
Beau C.V , quoique les couleurs font mal aux yeux , mais pas grave.
Par contre , je ne te vois pas beaucoup à la Gendarmerie.

Avis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Yan399
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:38

quentin97450 a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:quentin97450

2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/home/quentin97450

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef

4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commença depuis la création de mon conte ''quentin450''en 2012.d'abords je travaillais a la P.N mais jaimais pas trop car il y avait pas trop d'action,c'est ensuite que j'ai decouvert  la G.F de habbo,je me suis tous de suite senti bien  avec tous le monde.. Ces gens sont très sociables et m'aident sur le jeu pour avancer dans mon métier favori :). Je suis très présent au sein du groupe de la gendarmerie. J'espère que vous acceptiez mon curriculum vitae et merci d'avoir Lus , Je pense que je suis Compétent pour ce Poste je suis actif et aussitôt SERIEUX.Hé puis surtout ce que j'aime bien dans la Gendarmerie de H abbo ces de faire  les patrouilles et de recruter les personnes,une fois j'ai pris 20 minutes pour expliquer a une personne comment travailler dans la gGendarmerie, je peut vous dire que j'ai de la patience,c'est sa ma plus grande qualité.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Alors, je tiens à vous dire que mon travail actuel est super.Je travaille au sas des fois et j'aimbien aussi recruter.Je participe à des manifestations,  Je communique
quelque fois avec des gradés pour m'informer de l'évolution de la R.F et j'aime bien mon travail en tant que
Gendarme Chef mais j'aimerais encore d'avantage mon travail en tant que Brigadier.Puis quand je suis aux QG  je m'ennuie jamais car je trouve toujours quelque chose a faire.Je fais souvent des patrouilles, et surtout je me donne a 100% dans mon trail je le fais avec coeur car j'aime vrement  la Gendarmerie.


III-Conclusion:

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je fait le serment d'être un très bon gradé fidèle à la République Française de Habbo ! J'ai les compétences.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Sans_t14
CV refusé, je te trouves pas très actif, de plus ta note du test est assez faible..
Revenir en haut Aller en bas
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:43

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
aurelien40

aurelien40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 156
Filière : Civil
Grade : Gérant du centre hospital
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:47

Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir brigadier de la G.N C.V pour devenir brigadier de la G.N - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:59

Dommages
Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir brigadier de la G.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-