Pseudo Habbo : othnielkonan Messages : 20 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de othnielkonan Jeu 13 Mai 2021 - 11:10
Bonjour chers chefs du forum je me présente Konanothniel
othnielkonan
Pseudo Habbo : othnielkonan Messages : 20 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de othnielkonan Jeu 13 Mai 2021 - 16:53
IRL(Dans la vraie vie)Prénom : othnielÂge : 15 ans a écrit:
Occupation, loisirs : Manga, être avec mais amis, jeux vidéoVous aimez : habbo et la gendarmerieVous n'aimez pas : qu'on m'insulteIG (IN GAME / DANS LE JEU)[/b]Origine de votre pseudo : c'est mon nom et mon prénomComment avez vous connu Habbo ?: Grâce à un ami (ari-titan)Comment avez vous connu la R.F?: Grâce à la même personne ( ari-titan)Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ?: les soirComment Voyer vous votre avenir dans la R.F?: Être aimé et respect de tous Une petite citation ?: La vie est un flambeau toujours prêt à s'éteindre.
othnielkonan
Sujet: Re: Présentation de othnielkonan Jeu 13 Mai 2021 - 17:01
othnielkonan a écrit:
IRL(Dans la vraie vie)Prénom : othnielÂge : 15 ans a écrit:
Occupation, loisirs : Manga, être avec mais amis, jeux vidéo Vous aimez : habbo et la gendarmerie Vous n'aimez pas : qu'on m'insulteIG (IN GAME / DANS LE JEU)[/b] Origine de votre pseudo
Citation :
: c'est mon nom et mon prénom Comment avez vous connu Habbo ?: Grâce à un ami (ari-titan) Comment avez vous connu la R.F?: Grâce à la même personne ( ari-titan)Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ?: les soirComment Voyer vous votre avenir dans la R.F?: Être aimé et respect de tous
Citation :
Une petite citation ?: La vie est un flambeau toujours prêt à s'éteindre.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de othnielkonan Jeu 13 Mai 2021 - 17:04
Bienvenue à la RF, plus particulièrement à la GN :)
othnielkonan
Sujet: Re: Présentation de othnielkonan Jeu 13 Mai 2021 - 17:13
Merci
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 2154 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 23 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de othnielkonan Ven 14 Mai 2021 - 11:50
Tu as rencontré des difficultés pour faire ta présentation mais on voit que tu essaies de t'améliorer, bienvenue à la R.F !
othnielkonan
Sujet: Re: Présentation de othnielkonan Ven 14 Mai 2021 - 21:10
Bonjour les chefs je cherche un formateur qui peut se connecter en même temps que moi et qui a le même fuseaux horaires que moi SVP
Alix_du_51
Pseudo Habbo : Alix_du_51 Messages : 3486 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 300 PJ
Sujet: Re: Présentation de othnielkonan Sam 15 Mai 2021 - 11:25
Salut : Bienvenue parmi nous ! ( n'oublie pas que c'est interdit de demander une formation ) Je te souhaite un bon parcours dans la RF !
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3528 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de othnielkonan Sam 15 Mai 2021 - 23:04
Bienvenue othni j'espère que tu vas te plaire ici!
Dabelkadira
Pseudo Habbo : Dabelkadira Messages : 1414 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 650 PJ
Sujet: Re: Présentation de othnielkonan Lun 17 Mai 2021 - 15:53
bienvenue à la RF !!
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
Sujet: Re: Présentation de othnielkonan Mer 26 Mai 2021 - 13:48
Bienvenue à la République Française !
JokerT
Pseudo Habbo : JokerT- Messages : 1103 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 3 200 PA Pièce de jeu : 970 PJ
Sujet: Re: Présentation de othnielkonan Mer 23 Juin 2021 - 20:39
Bienvenue
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24548 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Présentation de othnielkonan Mer 23 Juin 2021 - 20:41