AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:03

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:59

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Emptypar AlbashGirl Hier à 23:58

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Emptypar @Oblivio Hier à 23:58

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Emptypar __Kirua__ Hier à 23:56

» [C.M] Rapport de patrouille de Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Emptypar -Ayman- Hier à 23:44

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:43

» [C.M] Rapports d'activités de Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Emptypar -Ayman- Hier à 23:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Hier à 23:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
Adam.216
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
Sofiane13
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Lady_Rose_Rdr
Swaniiio
maelys596
AMRIN15
meliissaaaaa
:.:Leader:.:
L
Alix_du_51
Babinks
Wiker
-Wint
Maxence55084
Eloi-N
Noxi59
virgi27
Marwan
.Libellule
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4187
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de .Libellule [P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 21:56

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : .Libellule
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, moi c'est .Libellule, je suis sur Habbo depuis l'âge de mes 12 ans il me semble, donc j'étais assez jeune à l'époque donc je ne comprenais pas trop le principe de Habbo, mais je réussissais malgré tout à me faire des amis et me faire quelques crédits, je me rappelle j'avais fait un petit appartement tout rose quelle horreur. J'ai récemment créé ce compte surtout par Nostalgie, j'ai passé de bonnes années sur ce jeu donc j'ai voulu revoir l'évolution de Habbo puis aussi pour faire passer le temps du confinement. Une petite semaine après ma création, je suis allée au quartier général de la Police Nationale, je me suis faite recruter par un gradé du nom de Mysteziz avec sa chevelure violacée. Je me suis tout de suite intégrée et dirigée à un poste de recrutement. Après avoir recruté une nouvelle personne, deux gradés ont porté leur intérêt sur moi : virgi27 et titidulafou. Ils ont voulu me prendre dans leur groupe, mais virgi a été plus rapide donc j'ai accepté de venir chez elle. Une semaine plus tard, j'ai effectué ma formation élite avec Amrin, je l'ai tout de suite eue avec la note de 10/10. Après une semaine en tant que policière-élite, virgi m'a fait ma formation supérieure, j'ai obtenu la note de 19/20, c'est pourquoi je poste mon curriculum vitae aujourd'hui, en espérant qu'elle portera toute votre attention.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel est très simple et efficace ! Dès que je rentre dans le quartier général, je dis bonjour à tout le monde, c'est alors qu'on me répond à leur tour "Bonjour". Je me dirige alors vers la cafetière ou du majordome pour me servir de ce délicat nectar qu'est le vin, car je déteste avoir les mains vides. Je vais ensuite sur un poste de recrutement pour recruter des personnes. (Non, sans dec ?) Je prends leur déposition de plainte s'il y a, je réponds à leurs questions s'ils en ont et je vais les aider comme il faut. Je dois tout aussi bien m'occuper du SAS en haut pour une seconde vérification, je dois vérifier la tenue,  du jour et les groupes auxquels la nouvelle recrue appartient, s'il y a erreur, je lui dis de la rectifier. Je rends service à mes supérieurs pour réaliser leur quotas en allant patrouiller avec eux, mais je fais également des entraînements de tir. Très souvent d'ailleurs mais j'aime en faire, ça m'aide à m'améliorer et connaître les avis de différents gradés parce qu'il peut y avoir un oublie ou une petite amélioration du RP à faire.


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Tout simplement parce qu'il n'y a aucune raison de ne pas me prendre.  Content2 Non sans rigoler, c'est parce que je suis la Libellule qu'il vous faut, je mets de la joie et de la bonne humeur, je suis quelqu'un d'assez bavard, je ferai tout pour vous montrer de quoi je suis capable, que je suis motivée et blablabla enfin vous voyez le topo.  Le vrai lapin Prenez moi dans votre équipe. S'il vous plaît.  Le vrai lapin

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de .Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-