AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Harper
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Left1110[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
:.:Leader:.:
Ryuko107
Seew
:Marie::
ARI_TITAN
Benze69007
Khrome
Lucas.klig
othnielkonan
13 participants
AuteurMessage
othnielkonan

othnielkonan

Pseudo Habbo : othnielkonan
Messages : 20
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:46

                                                     PRÉSENTATION



1-pseudo Habbo : othnielkonan
[size=35]2-lien home page du Postulant (  page home ouvert)[/size]
[size=35]https://www.habbo.fr/profile/othnielkonan[/size]
[size=35]3-Grade actuel / ancien dans la R.F: Gendarme-[/size][size=35]Chef.[/size]
[size=35]4-Grade demander : Brigadier[/size]
 
[size=44]                             PARCOURS[/size]
[size=35]5-réaliser une rédaction de 10 lignes minimum la rédaction traitement les points suivants votre parcours sur votre expérience dans les la rencontre avec la République française.[/size]

Pour commencer on m'a fait découvrir habbo en 2021 plus précisément le 24 4e mois 2021 je ne connaissez rien du jeu mais je me suis vite habitué au début je faisais que visiter les appartements où il y avait énormément de jeu il y a beaucoup rétros . J'ai intégré la République française le 24 4 mois 2021 grâce à un ami nommé ari-titan je me rappelle encore du jour comme si c'était hier. Ensuite grâce à la même personne j'ai intégré la gendarmerie nationale où je rencontre et partage mon expérience avec plein d'autres personnes lors de ma première carrière, puis il s'est suivi plusieurs d'autres jusqu'à ce que je quitte complètement le rétro. Et un jour un gradé est venu me voir pour savoir si je voulais faire la formation du sas sans hésitation j'ai accepté la première fois je ne connaissais pas vraiment les règles du sas et j'ai échoué avec 14,50 j'étais vraiment déçu. Après une bonne révision je suis repartie passer  encore la formation et cette fois j'ai eu 19 j'étais tellement content d'accéder au SAS en étant gendarme chef une semaine plus tard il faut risquer de mon formateur. Avec lui j'ai fait plein de patrouille et d'entraînement de tir. Mais on a dû se séparer parce qu'on ne se voyait pas trop souvent après cela quelques jours plus tard j'ai décidé de passer ma formation supérieure cette fois j'avais bien bossé je ne voulais pas refaire deux formations alors je suis parti voir Lucas pour qu'il me l'a fasse passer la formation supérieure et il a accepté on était en train de faire  la formation et il a eu un imprévu donc  il a dû me laisser toujours ce matin je suis allé à la gendarmerie pour aller voir un autre garder pour qu'il accepte de faire ma formation ceux-ci ont accepté et j'ai passé ma formation et je l'ai réussi avec 18 sur 20 et voilà pourquoi je fais mon curriculum vitæ aujourd'hui.

[size=35]6- décrivez votre travail actuel vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République dans une rédaction de 10 lignes minimum[/size]

En ce moment je suis gendarme chef je m'occupe du recrutement de la gestion du sas des besoins des citoyens je réponds à leurs questions et je prends leur plainte et j'essaie de les aider du mieux que je peux en ce qui concerne le recrutement j'explique à la recrue comment porter l'uniforme mettre le béret et je leur indique ce qu'il faut inscrire dans leur humeur [R.F] Gendarme/(R.F) Gendarme je leur demande d'adhérer Au badge et j'explique comment le mettre en favoris une fois que tout cela est correctement fait je vérifie que la personne n'a aucun badge interdit du genre mafia ou autre organisation autre que la R.F et je lui ouvre je peux aussi le renseigner sur le fonctionnement de la R.F je suis à l'écoute de toute personne me demandant de l'aide si je vois une personne attendre dans le sas je vérifie si personne ne s'y rend avant moi et je me dirige une fois dans la zone je fais donc une seconde de vérification si je remarque une erreur je la signale à la recrue et lui explique comment la remplacer si elle est trop lente je m'excuse lui souhaite une bonne journée et je la kick si tout est bon je lui souhaite une bonne journée et la bienvenue et je lui ouvre l'accès à l'ascenseur qui lui téléprtera  à la formation de base afin de lui ai dit que les règles et le fonctionnement de la R.F. Je peux effectuer avec des supérieure à la demande de partout y, des entraînements de tir au bien des formations de combat. Je peux aussi participer aux interventions quand il y en a 
En tant que Gendarme-Chef je me dois de respecter et d'être à l'écoute de mes supérieurs
                                CONCLUSION
 7-pourquoi il faut accepter votre curriculum vitæ

Je pense avoir les compétences et être à la hauteur des attentes d'un cadet, je suis motivé, respectueux, à l'écoute et assez actif Je pense

8-vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le code postal avec la phrase - moi xxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes  principes

Spoiler:

J'espère que vous apprécierez mon CV
Affectueusement othnielkonan.


Dernière édition par othnielkonan le Sam 22 Mai 2021 - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:04

Hello, je viens de lire ton cv ! 


- Ton lien home page ne marche pas :o
- Pour la capture d'écran tout dépend de ton tel, mais normalement tu dois actionner 2 touches en même temps (tu peux voir sur internet)
- Après je pense que tu peux ajouter un peu de couleur
- Correcteur de fautes : Reverso

________________________________________
Sinon je te trouve super actif et plutôt sérieux !! Bien
Formation réussi : Acquis 18/20
Lien de la formation : Cliqueeeeeeeee laaaaa


Dernière édition par Anilaime125 le Dim 16 Mai 2021 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.klig

Lucas.klig

Pseudo Habbo : Lucas9074
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:14

POUUR! recue serieux


Dernière édition par Lucas.klig le Dim 16 Mai 2021 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lucas9074
Lucas.klig

Lucas.klig

Pseudo Habbo : Lucas9074
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:15

POUUR! 
 attention a ton lien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lucas9074
othnielkonan

othnielkonan

Pseudo Habbo : othnielkonan
Messages : 20
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:38

"Messages privés - Habbo" https://www.habbo.fr/messaging
Revenir en haut Aller en bas
Khrome

Khrome

Pseudo Habbo : Khrome
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:41

Saluut ohthnielkonan, je viens ici pour t'annoncer que je gère ton curriculum vitae ! Bien commençons par la présentation, elle manque de couleurs, augmenter la taille de tes titres, retirer les espaces en trop dans le mode éditon, quelques fautes à corriger ! Et ton C.V sera parfait !

Passe-Droit D.O  Acquis
Passe-Droit Formation supérieur  Acquis
Passe-Droit En attente des modifications  Croix
Passe-Droit En attente de plus d'avis  Croix
Passe-Droit En attente de l'entretien  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
ARI_TITAN

ARI_TITAN

Pseudo Habbo : ARI_TITAN
Messages : 10
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyDim 16 Mai 2021 - 23:49

Pourr
Revenir en haut Aller en bas
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyLun 17 Mai 2021 - 9:42

Neutre, j'attends que tu fasses toutes les modifications nécessaires sur ton CV et ajoute de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyLun 17 Mai 2021 - 14:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
othnielkonan

othnielkonan

Pseudo Habbo : othnielkonan
Messages : 20
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:13

Voilà j'ai modifié mon CV j'espère que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyMar 18 Mai 2021 - 7:57

Khrome a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyMar 18 Mai 2021 - 11:20

Bravo Avis favorable Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Forice

Forice

Pseudo Habbo : Forice
Messages : 1697
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyMer 19 Mai 2021 - 7:04

:.:Leader:.: a écrit:
Bravo Avis favorable Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyJeu 20 Mai 2021 - 2:42

Aucune modification depuis maintenant 3 jours, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Lokey

Lokey

Pseudo Habbo : Lokey_
Messages : 931
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:51

Il faut que tu enlèves les sizes et les spoilers en trop avec le mode édition (c'est le 4ème bouton).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lokey_
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyJeu 20 Mai 2021 - 21:50

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan [G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan EmptyDim 23 Mai 2021 - 10:12

Benze69007 a écrit:
Saluut ohthnielkonan, je viens ici pour t'annoncer que je gère ton curriculum vitae ! Bien commençons par la présentation, elle manque de couleurs, augmenter la taille de tes titres, retirer les espaces en trop dans le mode éditon, quelques fautes à corriger ! Et ton C.V sera parfait !

Passe-Droit D.O  Acquis
Passe-Droit Formation supérieur  Acquis
Passe-Droit En attente des modifications  Croix
Passe-Droit En attente de plus d'avis  Croix
Passe-Droit En attente de l'entretien  Croix
Aucune modifications faites, aucun entretien n'a eu lieu depuis 7 jours, le D.O n'est pas respecté. Je suis dans l'obligation de refuser ton curriculum vitae. Tu pourras reposter ton C.V le dimanche 30 Mai. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007

[G.N] Curriculum vitæ de othnielkonan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-