AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salaires du 24/06/2024 au 30/06/2024
mon cv pour etre major de police  Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:20

» [ xPommie ] Achat de l'article : Don de PA
mon cv pour etre major de police  Emptypar Jessica Aujourd'hui à 21:19

» Manifestation N°2 [OblivioV.2]
mon cv pour etre major de police  Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 21:16

» [ SefMess ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
mon cv pour etre major de police  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» SefMess passe Commandante de police (16)
mon cv pour etre major de police  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
mon cv pour etre major de police  Emptypar L Aujourd'hui à 20:43

» [ AllEyesOnMe57 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
mon cv pour etre major de police  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:41

» AllEyesOnMe57 passe Major de police (1)
mon cv pour etre major de police  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
mon cv pour etre major de police  Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 20:30

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
mon cv pour etre major de police  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:06

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Marwan
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Sara:)
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
andrea38799
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Chloé
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Mr.Build
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
AzubalMZ
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Flo578
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Karl
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
L-Hood
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
maelys596
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
andrea38799
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Chloé
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Sara:)
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Karl
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
L-Hood
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Mr.Build
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Calvin
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
Flo578
mon cv pour etre major de police  Left1110mon cv pour etre major de police  Mid1010mon cv pour etre major de police  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

mon cv pour etre major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
royjon
Nhost
Anto92
brasier555
8 participants
AuteurMessage
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mon cv pour etre major de police  Empty
MessageSujet: mon cv pour etre major de police mon cv pour etre major de police  EmptySam 30 Nov 2013 - 12:28

1:brasier555
2:http://www.habbo.fr/home/brasier555
3:[R.F]Policier-Elite [Racaille]
4: Major de police
j ai commencer habbo en 2012 avec mon compte misterhidan mais je me suis fais hacker mon compte alors j ai areter habbo,puis apres 1 an j ai recomencer a jour a habbo avec brasier555 j ai du choisir entre le fbi de yaimine ou notre belle police national [ R.F] j ai regarder les deux et j ai choisie la police national je travailler 1 mois policier puis eymanlebg ma fait une formation Elites et mon test j ai eu une bonne note 15,50 j ai rejoin l'uniter de racaille.  
6:je travaille comme Elite je recrute beucoup de personne(meme des vendeur de drogue comme sam) je vais au sas aussi je regarde bien les badges enemis je suis tres actif.
7:pourquoi il faut accepter macurriculum vitae?ben je suis polie actif toujour present en situation de crise pret pour les manifestation et je persevere beucoup si je doit mameliorer vous pouver me le dire je vous ecouterait.


[url=mon cv pour etre major de police  Rf11]mon cv pour etre major de police  Rf11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mon cv pour etre major de police  Empty
MessageSujet: Re: mon cv pour etre major de police mon cv pour etre major de police  EmptySam 30 Nov 2013 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Nhost

Nhost

Pseudo Habbo : Nhost-sangland
Messages : 600
Filière : Civil
Grade : Citoyen-VIP
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mon cv pour etre major de police  Empty
MessageSujet: Re: mon cv pour etre major de police mon cv pour etre major de police  EmptySam 30 Nov 2013 - 12:34

AKKRA92 a écrit:
Contre, condition non-respecté, clique ici https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv
Bonjour,

Désolé, conditions non-respecté.

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mon cv pour etre major de police  Empty
MessageSujet: Re: mon cv pour etre major de police mon cv pour etre major de police  EmptySam 30 Nov 2013 - 13:06

AKKRA92 a écrit:
Contre, condition non-respecté, clique ici https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mon cv pour etre major de police  Empty
MessageSujet: Re: mon cv pour etre major de police mon cv pour etre major de police  EmptySam 30 Nov 2013 - 13:10

cer normal je sais pas faire un cv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

mon cv pour etre major de police  Empty
MessageSujet: Re: mon cv pour etre major de police mon cv pour etre major de police  EmptySam 30 Nov 2013 - 17:32

Contre des conditions ne sont pas respecter et il manque des couleurs :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Invité
Invité
Anonymous


mon cv pour etre major de police  Empty
MessageSujet: Re: mon cv pour etre major de police mon cv pour etre major de police  EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:46

Moi-Huugo a écrit:
Contre des conditions ne sont pas respecter et il manque des couleurs :(
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan

Pseudo Habbo : Meche15
Messages : 542
Filière : Civil
Grade : [R.F] Espion
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

mon cv pour etre major de police  Empty
MessageSujet: Re: mon cv pour etre major de police mon cv pour etre major de police  EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:48

Contre, logique.

Tu fait un C.V pour rien, si dans le modèle de présentation d'un C.V ont demande 10 lignes c'est pas pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mon cv pour etre major de police  Empty
MessageSujet: Re: mon cv pour etre major de police mon cv pour etre major de police  EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:44

brasier555 a écrit:
1:brasier555
2:http://www.habbo.fr/home/brasier555
3:[R.F]Policier-Elite [Racaille]
4: Major de police
j ai commencer habbo en 2012 avec mon compte misterhidan mais je me suis fais hacker mon compte alors j ai areter habbo,puis apres 1 an j ai recomencer a jour a habbo avec brasier555 j ai du choisir entre le fbi de yaimine ou notre belle police national [ R.F] j ai regarder les deux et j ai choisie la police national je travailler 1 mois policier puis eymanlebg ma fait une formation Elites et mon test j ai eu une bonne note 15,50 j ai rejoin l'uniter de racaille.  
6:je travaille comme Elite je recrute beucoup de personne(meme des vendeur de drogue comme sam) je vais au sas aussi je regarde bien les badges enemis je suis tres actif.
7:pourquoi il faut accepter macurriculum vitae?ben je suis polie actif toujour present en situation de crise pret pour les manifestation et je persevere beucoup si je doit mameliorer vous pouver me le dire je vous ecouterait.


[url=mon cv pour etre major de police  Rf11]mon cv pour etre major de police  Rf11[/url]
CV refusé ! ---> Tu ne sais pas faire un CV , toi même tu le dis . Pour être Major de Police , il faut être capable d'en présenter un correct . Regarde les tutos que Charles à postés pour faire un bon CV et reposte en un dans 2 semaines . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88

mon cv pour etre major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-