AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» :q=prince=p: passe Contrôleur Général élite (28)
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:07

» .Dylan. passe Préfet de police (97) [Rang II - Commun]
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:06

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:05

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 18:59

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 18:58

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 18:48

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 18:48

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 18:46

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 18:45

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
msfz13
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
Sophi61
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
James'
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
#Dylan.
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
Ica'
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
James'
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
Sabanane
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
msfz13
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
Ica'
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
Chloé
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Left1110Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Mid1010Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
L
marie123ai
nabil582
Fatima
Tediota
Anthony982000
Moi-Huugo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:43

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Ubisoftt
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Moi-Huugo
3-Grade actuel:Policière-Elite
4-Grade demandée:Je souhaiterais le poste de M. de police!

II-Votre parcours:

5-Salut à tous, je joue à Habbo depuis 2013 j'étais petit je me suis créé un compte qui se nomme ( je ne donne pas le nom désoler) j'y ai joué pendant 2 mois avec ce compte ensuite je me suis arrêter de jouer. J'ai repris avec un autre compte( Je ne donne encore pas) j'ai joué pendant environ 2 mois et demi et pour des raisons, je me suis fait bannir jusqu'en 2022 de la R.F j'étais désespéré, j'ai de nouveau arrêter. Ensuite j'ai repris avec le compte Moi-Huugo tout avait changé mais je me suis vite habitué. Depuis plusieurs années je travailles dans les clans habbo, j'ai beaucoup bossé dans des FBI qui existes toujours maintenant, je suis très habitué et compétant niveau travaille. Avec Moi-Huugo je cherchais un clan a rejoindre pour une carrière très sérieuse, et je tombe sur république française d'habbo que je connaisssais déjà, je décide de revisiter les différents QG et celui de la Police nationale me plaisait le plus alors je l'ai rejoins et directement je me suis mis au travaille serieusement.

7-Mon travaille en tant que Policière d'élite est de Gérer le S.A.S(je voudrais la vrai définition pas les initiales) en regardant très précisément les badges et surtout ma priorité "Le créateur du badge" j'adore le vérifier c'est pour moi je ne sais pas pourquoi c'est rigolo,ainsi l'humeur,et la tenue!.Je dois aussi faire des Rapports d'activités où je dois mettre la date,l'heure,gradé(e)(s) présent(e)(s),le screen et d'autre choses.Je dois faire des raid&des manifestations malheureusement je veut en en faire mes mon adresse e-mail est fausse. Si vous me le permetter de former des personnes.

III-Conclusion:

7-Il faut accepter ma curriculum vitae car je suis une personne sérieuse, performante et sympathique dans la PN, je ferais tous ce que je peux pour faire un maximum de travaille.

8-Moi Moi-Huugo, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Voici le screen: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Cv_na211


Voilà,faites le bon choix!Bien


Dernière édition par Moi-Huugo le Dim 1 Déc 2013 - 16:54, édité 1 fois (Raison : Un petit oublie de paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo

AuteurMessage
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:02

Car j'ai fait de mauvaises actions et je veut recommencer a 0 sinon le premier je vous le donne (baptiste57.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:03

Contre il vous infiltre je rentre dans le fbi de yaimine, je la vois parlez avec les bras droit en disant qu'elle avait posée son C.V et qu'elle allez bientôt avoir la partie gradé débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:05

Florian13006 a écrit:
Contre il vous infiltre je rentre dans le fbi de yaimine, je la vois parlez avec les bras droit en disant qu'elle avait posée son C.V et qu'elle allez bientôt avoir la partie gradé débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:07

Arrête de mentir je n'y ai jamais mi les pieds a par sur mes anciens compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
marie123ai

marie123ai

Pseudo Habbo : marie123ai
Messages : 1626
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:49

il n'y a aucune preveu
Revenir en haut Aller en bas
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:02

marie123ai a écrit:
il n'y a aucune preveu
Revenir en haut Aller en bas
Malyo90

Malyo90

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 115
Filière : Civil
Grade : Major de Police [V] [0/10
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:48

Avis reservé.

-Je te voie quelques fois à la Police Nationale.
-Tu n'as pas respecter certaines règles du CV.
-Ceci dit, quand tu t'y met tu es très compétente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:52

Mes connexions se réduise un peu car j'ai été absent en cours pendant 1semaine et je dois rattraper mes cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:04

Je n'arrives pas a ajouter des lignes je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Invité
Invité
Anonymous


Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:31

Pour !


Sérieuse.
Actif.
Compétences requises. 
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:35

Moi-Huugo a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Ubisoftt
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Moi-Huugo
3-Grade actuel:Policière-Elite
4-Grade demandée:Je souhaiterais le poste de M. de police!

II-Votre parcours:

5-Salut à tous, je joue à Habbo depuis 2013 j'étais petit je me suis créé un compte qui se nomme ( je ne donne pas le nom désoler) j'y ai joué pendant 2 mois avec ce compte ensuite je me suis arrêter de jouer. J'ai repris avec un autre compte( Je ne donne encore pas) j'ai joué pendant environ 2 mois et demi et pour des raisons, je me suis fait bannir jusqu'en 2022 de la R.F j'étais désespéré, j'ai de nouveau arrêter. Ensuite j'ai repris avec le compte Moi-Huugo tout avait changé mais je me suis vite habitué. Depuis plusieurs années je travailles dans les clans habbo, j'ai beaucoup bossé dans des FBI qui existes toujours maintenant, je suis très habitué et compétant niveau travaille. Avec Moi-Huugo je cherchais un clan a rejoindre pour une carrière très sérieuse, et je tombe sur république française d'habbo que je connaisssais déjà, je décide de revisiter les différents QG et celui de la Police nationale me plaisait le plus alors je l'ai rejoins et directement je me suis mis au travaille serieusement.

7-Mon travaille en tant que Policière d'élite est de Gérer le S.A.S(je voudrais la vrai définition pas les initiales) en regardant très précisément les badges et surtout ma priorité "Le créateur du badge" j'adore le vérifier c'est pour moi je ne sais pas pourquoi c'est rigolo,ainsi l'humeur,et la tenue!.Je dois aussi faire des Rapports d'activités où je dois mettre la date,l'heure,gradé(e)(s) présent(e)(s),le screen et d'autre choses.Je dois faire des raid&des manifestations malheureusement  je veut en en faire mes mon adresse e-mail est fausse. Si vous me le permetter de former des personnes.

III-Conclusion:

7-Il faut accepter ma curriculum vitae car je suis une personne sérieuse, performante et sympathique dans la PN, je ferais tous ce que je peux pour faire un maximum de travaille.

8-Moi Moi-Huugo, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Voici le screen: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Cv_na211


Voilà,faites le bon choix!Bien
CV refusé ! ---> Tu n'es pas assez active . Et je t'ai observé , certes tu es compétente mais je ne pense que tu sois encore prete à être major . Dans deux semaines , ca sera parfait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:30

Je comptait me rattrapais aujourd'hui et demain mais se n'ai pas grave si il a était refuser c'est que je le meriter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:31

Sinon le CV etait bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
marie123ai

marie123ai

Pseudo Habbo : marie123ai
Messages : 1626
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:44

domage :/
Revenir en haut Aller en bas
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10799
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 26 700 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Moi-Huugo pour être M. de police Cv de Moi-Huugo pour être M. de police - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:30

nabil582 a écrit:
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne

Cv de Moi-Huugo pour être M. de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-