| [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya | |
|
+13Mimidou :.:Leader:.: Sup3rdenver 09deme Boulotee Thierry cocafrost Mamadou95 maelys596 Marine_0512 jenny302 Sara:) .Arya 17 participants |
Auteur | Message |
---|
.Arya
Pseudo Habbo : .Arya Messages : 13 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Supérieure Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Sam 29 Mai 2021 - 22:41 | |
| Curriculum Vitae de Arya 1) Présentation Pseudo Habbo : .AryaLien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.AryaGrade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière DiplôméeGrade demandé : Infirmière Supérieure2) Parcours Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :
Bonsoir, je suis Arya, je vais vous parler de mon parcours sur habbo ainsi que les expériences que j'ai pu avoir durant mon temps de jeu. Alors, j'ai découvert habbo en 2011 grâce à une amie, j'étais très très jeune à l'époque et je ne comprenais pas trop le principe du jeu. Je ne suis pas restée longtemps en raison des dangers des jeux en ligne puisque le jeu était très actif à l'époque. Je n'ai donc pas du tout accroché au jeu et me suis dirigée vers d'autres jeux qui me correspondaient plus. Il faudra attendre quelques années pour que je revienne sur le jeu, j'ai en effet effectué un petit passage en 2015. J'étais encore jeune en 2015 et je passais mon temps sur d'autres jeux, le peu de temps où j'étais ici, je n'arrivais pas à m'intégrer et à trouver un but. Enfin, je suis revenue en mars 2021 sur un coup de nostalgie, le jour même de mon inscription j'ai rencontré des personnes et j'ai enfin pu réellement apprécier le jeu. Je n'ai donc presque jamais été une joueuse assidue jusqu'à aujourd'hui, j'apprécie désormais habbo. J'ai donc découvert les différentes occupations que l'on peut faire sur habbo, c'est à dire se promener, participer à des évènements ou encore jouer à des jeux à durée limitée. Ce n'est qu'au bout de quelques jours que je suis tombée par hasard dans un appart de la RF, sur le coup cela ne m'a pas tellement attirée mais lorsque j'ai compris l'importance du RP dans habbo, mon avis a changé. Je me suis donc renseignée et au fil de mes aventures, je me suis rendue au CHU étant donné que c'est le domaine qui m'attire le plus. L'accueil du personnel de CHU m'a impressionnée, depuis ce jour, ma routine sur le jeu a évoluée, le RP a enrichi cette routine. J'ai désormais l'envie de jouer sur habbo, depuis mon inscription je ne m'absente plus, j'essaye de trouver ma place jour après jour.Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :Actuellement au CHU, j'occupe le poste d'infirmière diplômée. Je suis généralement présente en fin d'après-midi/début de soirée selon mes horaires. En débutant mon service, je dis bonjour à l'ensemble des professionnels et enfile ma tenue. Ensuite, j'observe si l'affluence au sein du CHU est forte, si oui je m'installe à l'accueil. Lors des moments calmes, je m'installe sur les sofas tout en surveillant le plus possible si un patient arrive. Si je devais décrire les tâches réalisées fréquemment, il y a la partie accueil du patient ainsi que tout le questionnement afin d'établir un accompagnement et un suivi de qualité. Les soins sont le quotidien d'une infirmière, j'effectue aussi des tâches comme le recrutement en présentant le CHU aux potentiels futurs professionnels. Il m'arrive aussi de venir en aide à mes collègues médecins ou psychologues pour effectuer la partie soin de leurs patients. En clair, aucune journée ne se ressemble étant donné la variété de tâches et c'est ce qui fait que le quotidien au CHU est agréable. Malgré des prises en charge parfois compliquées, j'essaye de donner le meilleur de moi même et effectuer un RP digne du CHU, concernant ceci j'en apprends tous les jours étant donné que c'est quelque chose de relativement nouveau pour moi. Plus le temps passe, plus l'envie de continuer mon activité s'amplifie.3) Conclusion Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Selon moi, il faudrait accepter mon curriculum vitae car j'apprécie ce que je fais et j'essaye de le faire du mieux que je peux. Je suis aussi motivée et intéressée puisque j'étudie ce même domaine IRL. En clair, malgré le fait que je sois novice, je suis motivée afin de continuer à participer à la vie du CHU. Tout ceci n'aurait pas été possible sans l'aide de ma formatrice, sans son accompagnement et sans sa bienveillance. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par .Arya le Sam 29 Mai 2021 - 22:48, édité 3 fois |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10617 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 986 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Sam 29 Mai 2021 - 22:42 | |
| Pour j'ai eu l'occasion de te croiser au CHU et tu es gentille et actif _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4726 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 690 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Sam 29 Mai 2021 - 23:11 | |
| Pour, très active et motivé tu feras une excellente gradé ! |
|
| |
Marine_0512 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Marine_05.12 Messages : 7795 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimentée I ♥ Pièce d'argent : 5 900 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Sam 29 Mai 2021 - 23:12 | |
| |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18453 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 774 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Dim 30 Mai 2021 - 9:56 | |
| Pour !!! |
|
| |
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1018 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 1 370 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Dim 30 Mai 2021 - 11:12 | |
| |
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| |
| |
Thierry GC - Constructeur
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 17591 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P10] Pièce d'argent : 22 060 PA Pièce de jeu : 2 460 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Dim 30 Mai 2021 - 14:28 | |
| Je prend en charge ton CV, En attente de l'entretien, Et de plus d'avis. _________________ Memento Mori |
|
| |
Boulotee
Pseudo Habbo : Boulotee Messages : 36 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Diplomée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Dim 30 Mai 2021 - 19:48 | |
| POUR car tu es la meilleure des infirmières, appliquée, gentille et serviable. Tu as le don de donner le sourire aux patients. Et pour ça, tu ne peux qu'être une super gradée ! |
|
| |
Boulotee
Pseudo Habbo : Boulotee Messages : 36 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Diplomée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Dim 30 Mai 2021 - 20:48 | |
| POUR car tu es la meilleure des infirmières, appliquée, gentille et serviable. Tu as le don de donner le sourire aux patients. Et pour ça, tu ne peux qu'être une super gradée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Lun 31 Mai 2021 - 8:48 | |
| Un joli CV bien détaillé ! Tu as mon pour, bon courage |
|
| |
09deme
Pseudo Habbo : 09deme Messages : 1396 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 900 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Lun 31 Mai 2021 - 19:09 | |
| Pour, tu es très active et motivée |
|
| |
Sup3rdenver
Pseudo Habbo : sup3rdenver Messages : 91 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de police #V Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Mar 1 Juin 2021 - 0:25 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Mar 1 Juin 2021 - 14:00 | |
| Je suis POUR, bon courage pour la suite |
|
| |
Mimidou
Pseudo Habbo : Panmunjom Messages : 3776 Filière : Hôpital Grade : VIP Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Astra230
Pseudo Habbo : Astra230 Messages : 75 Filière : Hôpital Grade : Psychologue supérieure II Pièce d'argent : - 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Mar 1 Juin 2021 - 17:47 | |
| |
|
| |
Seew
Pseudo Habbo : Seew- Messages : 4804 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Mar 1 Juin 2021 - 23:03 | |
| |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Mer 2 Juin 2021 - 23:09 | |
| Il y a des choses, je reviens tout juste d'absence donc je me fonde sur le CV et l'avis des membres du CHU. Favorable, bonne chance! |
|
| |
:Marie::
Pseudo Habbo : :Marie:: Messages : 3399 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Général de Division Pièce d'argent : 8 190 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Jeu 3 Juin 2021 - 16:52 | |
| - Anilaime125 a écrit:
Un joli CV bien détaillé ! Tu as mon pour, bon courage |
|
| |
Thierry GC - Constructeur
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 17591 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P10] Pièce d'argent : 22 060 PA Pièce de jeu : 2 460 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya Jeu 3 Juin 2021 - 18:48 | |
| - .Arya a écrit:
Curriculum Vitae de Arya 1) Présentation Pseudo Habbo : .Arya Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.Arya Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière Diplômée Grade demandé : Infirmière Supérieure
2) Parcours
Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :
Bonsoir, je suis Arya, je vais vous parler de mon parcours sur habbo ainsi que les expériences que j'ai pu avoir durant mon temps de jeu. Alors, j'ai découvert habbo en 2011 grâce à une amie, j'étais très très jeune à l'époque et je ne comprenais pas trop le principe du jeu. Je ne suis pas restée longtemps en raison des dangers des jeux en ligne puisque le jeu était très actif à l'époque. Je n'ai donc pas du tout accroché au jeu et me suis dirigée vers d'autres jeux qui me correspondaient plus. Il faudra attendre quelques années pour que je revienne sur le jeu, j'ai en effet effectué un petit passage en 2015. J'étais encore jeune en 2015 et je passais mon temps sur d'autres jeux, le peu de temps où j'étais ici, je n'arrivais pas à m'intégrer et à trouver un but. Enfin, je suis revenue en mars 2021 sur un coup de nostalgie, le jour même de mon inscription j'ai rencontré des personnes et j'ai enfin pu réellement apprécier le jeu. Je n'ai donc presque jamais été une joueuse assidue jusqu'à aujourd'hui, j'apprécie désormais habbo. J'ai donc découvert les différentes occupations que l'on peut faire sur habbo, c'est à dire se promener, participer à des évènements ou encore jouer à des jeux à durée limitée. Ce n'est qu'au bout de quelques jours que je suis tombée par hasard dans un appart de la RF, sur le coup cela ne m'a pas tellement attirée mais lorsque j'ai compris l'importance du RP dans habbo, mon avis a changé. Je me suis donc renseignée et au fil de mes aventures, je me suis rendue au CHU étant donné que c'est le domaine qui m'attire le plus. L'accueil du personnel de CHU m'a impressionnée, depuis ce jour, ma routine sur le jeu a évoluée, le RP a enrichi cette routine. J'ai désormais l'envie de jouer sur habbo, depuis mon inscription je ne m'absente plus, j'essaye de trouver ma place jour après jour.
Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :
Actuellement au CHU, j'occupe le poste d'infirmière diplômée. Je suis généralement présente en fin d'après-midi/début de soirée selon mes horaires. En débutant mon service, je dis bonjour à l'ensemble des professionnels et enfile ma tenue. Ensuite, j'observe si l'affluence au sein du CHU est forte, si oui je m'installe à l'accueil. Lors des moments calmes, je m'installe sur les sofas tout en surveillant le plus possible si un patient arrive. Si je devais décrire les tâches réalisées fréquemment, il y a la partie accueil du patient ainsi que tout le questionnement afin d'établir un accompagnement et un suivi de qualité. Les soins sont le quotidien d'une infirmière, j'effectue aussi des tâches comme le recrutement en présentant le CHU aux potentiels futurs professionnels. Il m'arrive aussi de venir en aide à mes collègues médecins ou psychologues pour effectuer la partie soin de leurs patients. En clair, aucune journée ne se ressemble étant donné la variété de tâches et c'est ce qui fait que le quotidien au CHU est agréable. Malgré des prises en charge parfois compliquées, j'essaye de donner le meilleur de moi même et effectuer un RP digne du CHU, concernant ceci j'en apprends tous les jours étant donné que c'est quelque chose de relativement nouveau pour moi. Plus le temps passe, plus l'envie de continuer mon activité s'amplifie.
3) Conclusion
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Selon moi, il faudrait accepter mon curriculum vitae car j'apprécie ce que je fais et j'essaye de le faire du mieux que je peux. Je suis aussi motivée et intéressée puisque j'étudie ce même domaine IRL. En clair, malgré le fait que je sois novice, je suis motivée afin de continuer à participer à la vie du CHU. Tout ceci n'aurait pas été possible sans l'aide de ma formatrice, sans son accompagnement et sans sa bienveillance.
Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Curriculum Vitae accepté._________________ Memento Mori |
|
| |
| [C.H.U] Curriculum Vitae de .Arya | |
|