Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
.Libellule
Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 4920 Filière : Police Grade : Préfète de Police [II] Pièce d'argent : 546 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Mer 2 Juin 2021 - 23:07 | |
| Tu as l'air vraiment sympa, ancien THG ? On va pas refuser ça, bon retour chez toi Alex et au plaisir à faire connaissance par la suite ! POUR _________________ .Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale. - ☼Be positive, Be kind ☼- |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Mer 2 Juin 2021 - 23:07 | |
| Un bon gradé, je doute que l'on change à partir d'un certain âge. Favorable, bonne chance! |
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8733 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 621 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Mer 2 Juin 2021 - 23:56 | |
| Merciii Myste Mercii Libellule on n auras tt le temps poyr faire connaissance Merci Diabloo |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 0:01 | |
| T'es un ancien THG ?? jure
Bon retour à toi _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8733 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 621 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 9:04 | |
| Eh ouii Pupuce |
|
| |
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 2154 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 23 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 9:35 | |
| Si c'est la filière où tu te sens le mieux, je suis pour ! |
|
| |
#Dylan.
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 9:41 | |
| Merciii Wikerr |
|
| |
Loris.Wayne
Pseudo Habbo : Loris.Wayne Messages : 19 Filière : Animation Grade : Chef de rang Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 12:03 | |
| |
|
| |
Lady_Rose_Rdr
Pseudo Habbo : Ysaelle Messages : 302 Filière : Hôpital Grade : Médecin Interne Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 12:30 | |
| POUR Coucou Alexdaw, tu as mon pour, c'est très important d'être bien/heureux/épanoui dans une filière, bonne continuation. A très bientôt sur Habbo, bises. |
|
| |
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5376 Filière : Police Grade : [R.F] Directrice des services actif Pièce d'argent : 23 854 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 12:46 | |
| |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9485 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 13:49 | |
| Pour ! Bon courage à la PN |
|
| |
#Dylan.
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 14:41 | |
| Merci pour les avis Positif |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 14:46 | |
| |
|
| |
#Dylan.
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 14:56 | |
| Mercii Michou |
|
| |
:Marie::
Pseudo Habbo : :Marie:: Messages : 3399 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Général de Division Pièce d'argent : 8 190 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale Jeu 3 Juin 2021 - 17:57 | |
| - #Alexdaw a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : alexdaw 3 - Grade Actuel : Banquier 4 - Filière Actuelle : Banquier
Détail du transfert.
5 - Filière Désirée : Police Nationale 6 - Motif de votre transfert : Je souhaite transférer à la Police Nationale car tout mes amis proche sont dans cette filière et il me manque beaucoup, je souhaite aussi transféré ici car c'est dans cette filière que je me sent le mieux . Transfert accepté, bon retour à la PN. |
|
| |
| [alexdaw] Transfert du Banquier à la Police Nationale | |
|