AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Somadu13 passe Responsable des Notations G.N (74) [Palier 10]
Candidature Major De Police. Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:42

» [ -Kuboxo. ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Candidature Major De Police. Emptypar remi2.0 Aujourd'hui à 21:37

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
Candidature Major De Police. Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 21:32

» Manifestation N°2 [OblivioV.2]
Candidature Major De Police. Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:31

» Manifestation N°1 [OblivioV.2]
Candidature Major De Police. Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:31

» Salaires du 24/06/2024 au 30/06/2024
Candidature Major De Police. Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:20

» [ xPommie ] Achat de l'article : Don de PA
Candidature Major De Police. Emptypar Jessica Aujourd'hui à 21:19

» [ SefMess ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Candidature Major De Police. Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» SefMess passe Commandante de police (16)
Candidature Major De Police. Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
Candidature Major De Police. Emptypar L Aujourd'hui à 20:43

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Marwan
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Sara:)
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
andrea38799
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Chloé
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Mr.Build
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
AzubalMZ
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Flo578
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Karl
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
L-Hood
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
maelys596
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
andrea38799
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Chloé
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Sara:)
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Karl
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
L-Hood
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Mr.Build
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Calvin
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
Flo578
Candidature Major De Police. Left1110Candidature Major De Police. Mid1010Candidature Major De Police. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Candidature Major De Police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
L
-Amandine-
racailledu26118
Moi-Huugo
Sebastien95zikkk
9 participants
AuteurMessage
Sebastien95zikkk

Sebastien95zikkk

Pseudo Habbo : sebastien95zik2
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Major De Police. Empty
MessageSujet: Candidature Major De Police. Candidature Major De Police. EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:03

Ma présentation:

1)-Sebastien95zik2.
2)-http://www.habbo.fr/home/sebastien95zik2
3)-Policier-Elite/Ancien gérant du restaurant , et soldat depuis plusieurs année a la R.F
4)-Major De Police (V)

Mon parcours:

Alors mon parcours a la R.F a debutée fin 2009 au débus perturbateur je me suis intégrée dans cette organisation , durant toute ces année je n'ai pas su faire preuvent de patiente cequi a juste titre ne ma pas récompenssée mais néanmoins j'ai gagnée de l'expérience jusqu'a maintenant et vous savez quoi j'en apprends toujours ;).Puis en 2012 Charles ma confiée la gestion du restaurant je suis bien restée 4 mois , puis je suis passée a la discothèque R.F (dont je regrette qu'elle sois fermée aujourd'hui) ou j'était animateur.Mon travail actuel est très enrichissant je recrute je gére le SAS je fait des interventions avec les collègues pour lesquels j'ai noué des affinités et sachez que je suis motivé encore plus que dans le passé grace nottement a cette bonne ambiance régnant a la Police National en ce moment.
Mon travail s'organise de la manière suivant : Je prends mon service je commence par le recrutement des individus puis lorsqu'une personne est au SAS , je m'installe pour le faire rentrée ou le refusé , je prends note des ''quoique'' de la journée et les/le signal sur mon rapport
de fin de journé .
Ah j'oubliais je suis aussi présent sur le forum , je fait mes rapports et lis attentivement le forum pour etre au courant de toutes les innovations.

Conclusion:

7)-Pour apportée ma touche personnel mon dévouement mes idée...
8)-Candidature Major De Police. Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Major De Police. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major De Police. Candidature Major De Police. EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:26

Tu as fait un mix avec la question 5et6 on peut mais sa doit faire 20lignes rajoutés des couleurs je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Sebastien95zikkk

Sebastien95zikkk

Pseudo Habbo : sebastien95zik2
Messages : 12
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Major De Police. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major De Police. Candidature Major De Police. EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:30

Merci ma grande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Major De Police. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major De Police. Candidature Major De Police. EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:26

Enlevé HTTPS:\\ sinon la home page marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Major De Police. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major De Police. Candidature Major De Police. EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:39

Comme dit Huugo ta fais un mix et sa manque de lignes

Il y a pas de couleurs

Un peu modeste ! (faire attention)

Par contre, très bon membre de la P.N et actif

Très respectueux envers tous le monde

PS: Mon avis : POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Major De Police. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major De Police. Candidature Major De Police. EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:27

Rajoute un peu de couleurs s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

Candidature Major De Police. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major De Police. Candidature Major De Police. EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:28

mandine88 a écrit:
Rajoute un peu de couleurs s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Major De Police. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major De Police. Candidature Major De Police. EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:30

letis53 a écrit:
mandine88 a écrit:
Rajoute un peu de couleurs s'il te plait .
Comme on l'a déjà dit , c'est assez laid ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Major De Police. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major De Police. Candidature Major De Police. EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:58

groschefalex a écrit:
Je vais te dire un.. CONTRE malheureusement. Mais lis bien attentivement les raisons :


- La partie 5 & 6 devrait plutôt être séparée en temps normal..
- 10 lignes minimum par partie.
- Met un peu des couleurs, ça donnerait bien + envie de lire.. Là a fait un peu vide.
- Connexions instables, voir faibles..
- Un peu modeste.. Fais attention à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Major De Police. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major De Police. Candidature Major De Police. EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:30

Sebastien95zikkk a écrit:
Ma présentation:

1)-Sebastien95zik2.
2)-http://www.habbo.fr/home/sebastien95zik2
3)-Policier-Elite/Ancien gérant du restaurant , et soldat depuis plusieurs année a la R.F
4)-Major De Police (V)

Mon parcours:

Alors mon parcours a la R.F a debutée fin 2009 au débus perturbateur je me suis intégrée dans cette organisation , durant toute ces année je n'ai pas su faire preuvent de patiente cequi a juste titre ne ma pas récompenssée mais néanmoins j'ai gagnée de l'expérience jusqu'a maintenant et vous savez quoi j'en apprends toujours ;).Puis en 2012 Charles ma confiée la gestion du restaurant je suis bien restée 4 mois , puis je suis passée a la discothèque R.F (dont je regrette qu'elle sois fermée aujourd'hui) ou j'était animateur.Mon travail actuel est très enrichissant je recrute je gére le SAS je fait des interventions avec les collègues pour lesquels j'ai noué des affinités et sachez que je suis motivé encore plus que dans le passé grace nottement a cette bonne ambiance régnant a la Police National en ce moment.
Mon travail s'organise de la manière suivant : Je prends mon service je commence par le recrutement des individus puis lorsqu'une personne est au SAS , je m'installe pour le faire rentrée ou le refusé , je prends note des ''quoique'' de la journée et les/le signal sur mon rapport
de fin de journé .
Ah j'oubliais je suis aussi présent sur le forum , je fait mes rapports et lis attentivement le forum pour etre au courant de toutes les innovations.

Conclusion:

7)-Pour apportée ma touche personnel mon dévouement mes idée...
8)-Candidature Major De Police. Captur10
CV refusé ! ---> On te l'a répété de refaire ton CV , ce dernier n'a pas bougé . De plus , comme dit Alex , ta connexion est instable , je ne te vois plus en ce moment . Dur pour faire un test major ... Reprend toi et ca devrait passer dans 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature Major De Police. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major De Police. Candidature Major De Police. EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:35

Dommage
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Major De Police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-