AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 20:26

» [P.N] Rapports d'activités de impliication
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Emptypar impliication Aujourd'hui à 19:52

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 19:10

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Emptypar Krust' Aujourd'hui à 19:08

» mxnon.04 passe Contrôleuse générale (10)
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 19:07

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Pacific
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Emptypar Pacific Aujourd'hui à 19:07

» Gagloom retourne Directrice des services actifs (16)
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 19:06

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 18:46

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Left1110[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Right110 
Mr.Build
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Wiker
#Dylan.
Babinks
SoMorgann
theoo!81
legentilgarslol
Mr.Wor
CroZiiz89
12 participants
AuteurMessage
CroZiiz89

Pseudo Habbo : CroZiiz
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:08

Présentation

1 - Pseudo Habbo : CroZiiz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) www.habbo.fr/profile/CroZiiz
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/Lieutenant de Police
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo dans années 2010, en cherchant dans les appartements j'ai trouvé un FBI qui me semblé très sympathique je me suis donc fais recruter mais je me suis vite lassé car je ne monter pas en grade et j'ai rapidement quitté habbo.
 Je suis ensuite revenu sur habbo en 2012 et c'est ici que commence mon histoire avec la RF. J'ai vu la Police National en top appartement, je me suis donc fais recruté à la PN et au fur et à mesure du temps je me sentais vraiment bien à la PN au début j'ai eu beaucoup de mal à UP mais force de patience et de persévérance je suis passé élite puis Major de Police, malheureusement j'ai quitté la RF pour revenir quelques années plus tard j'ai effectué mon retour ou j'ai de nouveau était gradé jusqu'au grade de Lieutenant de Police alors que tout était au mieux pour moi je me suis fais hack mon compte et donc rétro.
J'ai alors fais une pause habbo et je suis revenu quelques mois plus tard pour cette fois tenter ma chance à la GN ou je suis passé Brigadier mais j'ai du quitté la GN pas longtemps après pour des raisons personnelles. 
En tout je cumule donc 4 carrières a la R.F toutes assez courtes car je n'ai jamais dépassé le grade débutant.

6 - Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidiens et votre organisations dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel en tant que policier-élite est principalement le recrutement ou mon rôle est de guider les nouvelles recrues qui veulent nous rejoindre en leur expliquant comment rejoindre nos rangs en mettant la tenue et leur humeur avec [R.F] Policier, je vérifie également qu'ils ne possèdent pas de badges ennemis si c'est le cas je leur demande de les quitter, je prend aussi en charge les plaintes des citoyens en faisant le maximum pour les aider.
 En tant que policier-élite je dois également gérer le SAS en vérifiant comme sur les postes que la recrue possède bien la bonne tenue et son humeur, et qu'elle ne possède aucun badge ennemi, si la recrue rejoint pour la 1ère fois le QG je lui demande de prendre l'ascenseur et s'il l'a déjà pris je le fais rentrer directement au QG. 
Mon rôle est également d'aider mes supérieurs à réaliser leurs quotas quand ils font appel à moi pour les accompagner lors d'une patrouille ou bien quand il faut faut réaliser un entrainement de tir.

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae  car je suis hyper motivé à redevenir gradé, je suis sérieux et actif et j'ai beaucoup appris de mes carrières passés.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèles à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Dernière édition par CroZiiz89 le Jeu 10 Juin 2021 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptyJeu 10 Juin 2021 - 18:14

theoo!81

theoo!81

Pseudo Habbo : RsvTheoo!81
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:22

legentilgarslol a écrit:
Lien de sa forma : 
https://www.republiqueforum.fr/t228417p50-p-n-rapport-de-formation-de-legentilgarslol?highlight=legentilgarslol
Moi j'ai bien sur un avis positif car tu es actifs ta barbe est super belle franchement pour
https://www.habbo.fr/profile/WarKer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:36

Salut CroZiiz, je vais prendre en charge ton CV.

En attente du lien de la formation -> Acquis
En attente de l'entretien ->
En attente de plus d'avis ->
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:39

Pour
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 14 621 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:49

Je suis POUR cette candidature, Personne Motivé et impliqué dans son travail il mérite le poste de Major de Police :) ! Bon courage Cro ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptyVen 11 Juin 2021 - 4:08

SoMorgann a écrit:
Bonsoir, je vais donc laisser mon avis sous ton CV, je trouve que tu es un élite très actif et sérieux dans ton travail, respectueux je te donne donc mon POUR !

Bonne continuation !
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 23 300 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptyVen 11 Juin 2021 - 9:33

C'est un bon CV, je te souhaite d'aller plus loin dans cette carrière ! Je suis pour !
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:49

Pour, actif et sérieux !
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
@Gael

Pseudo Habbo : @Gael
Grade : civil
Pièce d'argent : 525 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:50

Ton CV est intéressant, je t'ai vu IG tu à l'air d'être quelqu'un de motivé et sérieux et tu as l'air de savoir ce que tu fait. J'espère que tu vas réussir et passer Major. En tout cas je te donne mon POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptyVen 11 Juin 2021 - 16:21

Myste a écrit:
Salut CroZiiz, je vais prendre en charge ton CV.

En attente du lien de la formation -> Acquis
En attente de l'entretien ->  Acquis
En attente de plus d'avis ->
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptySam 12 Juin 2021 - 11:45

Pour !
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Sup3rdenver

Sup3rdenver

Pseudo Habbo : sup3rdenver
Grade : [R.F] Lieutenant de police #V
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptySam 12 Juin 2021 - 14:29

je suis Pour !, j’espère tu vas aller tah loin dans cette carrière Content
https://www.habbo.fr/profile/sup3rdenver
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz [P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz EmptySam 12 Juin 2021 - 20:56

CroZiiz89 a écrit:
Présentation

1 - Pseudo Habbo : CroZiiz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) www.habbo.fr/profile/CroZiiz
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/Lieutenant de Police
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo dans années 2010, en cherchant dans les appartements j'ai trouvé un FBI qui me semblé très sympathique je me suis donc fais recruter mais je me suis vite lassé car je ne monter pas en grade et j'ai rapidement quitté habbo.
 Je suis ensuite revenu sur habbo en 2012 et c'est ici que commence mon histoire avec la RF. J'ai vu la Police National en top appartement, je me suis donc fais recruté à la PN et au fur et à mesure du temps je me sentais vraiment bien à la PN au début j'ai eu beaucoup de mal à UP mais force de patience et de persévérance je suis passé élite puis Major de Police, malheureusement j'ai quitté la RF pour revenir quelques années plus tard j'ai effectué mon retour ou j'ai de nouveau était gradé jusqu'au grade de Lieutenant de Police alors que tout était au mieux pour moi je me suis fais hack mon compte et donc rétro.
J'ai alors fais une pause habbo et je suis revenu quelques mois plus tard pour cette fois tenter ma chance à la GN ou je suis passé Brigadier mais j'ai du quitté la GN pas longtemps après pour des raisons personnelles. 
En tout je cumule donc 4 carrières a la R.F toutes assez courtes car je n'ai jamais dépassé le grade débutant.

6 - Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidiens et votre organisations dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel en tant que policier-élite est principalement le recrutement ou mon rôle est de guider les nouvelles recrues qui veulent nous rejoindre en leur expliquant comment rejoindre nos rangs en mettant la tenue et leur humeur avec [R.F] Policier, je vérifie également qu'ils ne possèdent pas de badges ennemis si c'est le cas je leur demande de les quitter, je prend aussi en charge les plaintes des citoyens en faisant le maximum pour les aider.
 En tant que policier-élite je dois également gérer le SAS en vérifiant comme sur les postes que la recrue possède bien la bonne tenue et son humeur, et qu'elle ne possède aucun badge ennemi, si la recrue rejoint pour la 1ère fois le QG je lui demande de prendre l'ascenseur et s'il l'a déjà pris je le fais rentrer directement au QG. 
Mon rôle est également d'aider mes supérieurs à réaliser leurs quotas quand ils font appel à moi pour les accompagner lors d'une patrouille ou bien quand il faut faut réaliser un entrainement de tir.

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae  car je suis hyper motivé à redevenir gradé, je suis sérieux et actif et j'ai beaucoup appris de mes carrières passés.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèles à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

candidature validée, Bienvenue a la Police Nationale.

[P.N] Curriculum Vitae de CroZiiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1