Note : Je te souhaite une excellente continuation. Ce fût un réel plaisir d'avoir pu rejouer avec toi, et même si tu es revenue à la Gendarmerie pour seulement peu de temps, il faut y voir un signe de démissionner dans ta filière d'origine. Du moins, c'est ainsi que je le vois. Je te souhaite également bonne chance pour tes examens qui approchent à grands pas et bon courage pour tes futures études !
Citation :
Adjudant-chef - Bas gradé [Niveau V - 40 points – 1 mois ½]
_________________ superpupuce59Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 867 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
_________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."Kakashi Hatake
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mathematiquemnt retourne Citoyen Mar 15 Juin 2021 - 13:56
Guarlara a écrit:
Bonne continuation à toi !
-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 9263 Filière : Armée Grade : Maréchal [V] Pièce d'argent : 11 205 PA Pièce de jeu : 4 750 PJ
Sujet: Re: Mathematiquemnt retourne Citoyen Mar 15 Juin 2021 - 14:00
Bonne continuation et bon courage Eve !
_________________ Ayman- (AymanBg1), Maréchal. Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mathematiquemnt retourne Citoyen Mar 15 Juin 2021 - 14:06
bon courage avec tes exams et bonne continuation
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1567 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 425 PA Pièce de jeu : 130 PJ
Sujet: Re: Mathematiquemnt retourne Citoyen Mar 15 Juin 2021 - 14:07
C'est toujours dommage de perdre une gradée comme toi! Bonne continuation reviens quand tu veux
Spoco
Pseudo Habbo : Spoco Messages : 2537 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Mathematiquemnt retourne Citoyen Mar 15 Juin 2021 - 14:38
C’est assez dommage de perdre une gradé et une excellente joueuse de Habbofoot comme toi
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1009 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 1 370 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Mathematiquemnt retourne Citoyen Mar 15 Juin 2021 - 23:00
Wiker a écrit:
Tu peux être fière de cette carrière, bonne continuation à toi Eve !
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Mathematiquemnt retourne Citoyen Mer 16 Juin 2021 - 0:23
dommage poulette, repasse nous voir en jeu :p
Mathematiquemnt retourne Citoyen
Page 1 sur 1