| XxjumboxX passe Banquier (20) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34873 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: XxjumboxX passe Banquier (20) Mer 16 Juin 2021 - 21:40 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxjumboxX passe Banquier (20) Mer 16 Juin 2021 - 21:49 | |
| Espérons que cette fois-ci on trouvera pas un dossier avec un délit datant d'il y a 5 ans :p |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: XxjumboxX passe Banquier (20) Mer 16 Juin 2021 - 21:55 | |
| C'est super sympa pour la R.F d'acheter aussi régulièrement le banquier ! Bon retour ! _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxjumboxX passe Banquier (20) Mer 16 Juin 2021 - 22:00 | |
| Mdrrr, je suis généreux :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxjumboxX passe Banquier (20) Mer 16 Juin 2021 - 22:02 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: XxjumboxX passe Banquier (20) Mer 16 Juin 2021 - 22:40 | |
| - Jumbo a écrit:
Espérons que cette fois-ci on trouvera pas un dossier avec un délit datant d'il y a 5 ans :p Bah dit donc, ça commence bien le retour si tu remets déjà en question des sanctions qui ont conduit à ton rétro. |
|
| |
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 867 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: XxjumboxX passe Banquier (20) Jeu 17 Juin 2021 - 1:49 | |
| - Dark' a écrit:
- Jumbo a écrit:
Espérons que cette fois-ci on trouvera pas un dossier avec un délit datant d'il y a 5 ans :p Bah dit donc, ça commence bien le retour si tu remets déjà en question des sanctions qui ont conduit à ton rétro. +1 :/ Félicitation :) |
|
| |
Mathematiquemnt
Pseudo Habbo : Mathematiquemnt Messages : 1263 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 280 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: XxjumboxX passe Banquier (20) Jeu 17 Juin 2021 - 10:39 | |
| N'exprime pas ton envie de péter la gueule à ceux qui attaquent tes proches cette fois-ci.
Welcome back |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: XxjumboxX passe Banquier (20) Jeu 17 Juin 2021 - 10:50 | |
| Bon retour. A voir combien de temps tu vas rester cette fois. Merci de ton investissement. |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: XxjumboxX passe Banquier (20) Jeu 17 Juin 2021 - 11:14 | |
| - Dark' a écrit:
- Jumbo a écrit:
Espérons que cette fois-ci on trouvera pas un dossier avec un délit datant d'il y a 5 ans :p Bah dit donc, ça commence bien le retour si tu remets déjà en question des sanctions qui ont conduit à ton rétro. Tu ne comprends toujours donc pas les boutades :/ D'ailleurs, d'où je remet en question mon rétro ? Ce qui est arrivé est arrivé, en aucun cas j'en rediscute, ce qui s'est déroulé est déjà derrière, ça sert à rien de stagner sur la première page. J'en ai juste fait une blague alors s'il te plait, cesse tes provocations surtout quand tu ne connais pas toute l'histoire. Explication ci-dessous :
- Récapitulatif:
J'ai été rétrogradé car j'avais des avertissements sur un ancien compte datant d'il y a 2 ans. J'avais prévenu avant mon arrivé que j'en avais, j'ai demandé que ça soit transféré sur mon nouveau compte, ça a été refusé à mainte reprise. J'ai donc fait ma première carrière sur Jumbo, le départ était en janvier 2020. Je suis monté jusqu'à haut gradé et ma carrière s'est arrêté en Juillet 2020. Quand je suis revenu 7 mois plus tard, je me fais ensuite rétrogradé 2 semaines après ma corporation à nouveau à cause de ses avertissements. Donc en soit sur ma précédente carrière, je n'avais rien fait du tout.)
Merci à toi Eric :D. J'espère bien que ça va durer mais vu que je suis dans le collimateur d'une personne qui ne cesse de m'attaquer et qui ne m'apprécie guère sans raison, on commence déjà dans un mauvais angle ce qui est fortement dommage car en soit, j'ai rien fait. Et ça, Gilbert Montagné ne l'a pas vu venir ! |
|
| |
| XxjumboxX passe Banquier (20) | |
|