|
+4Vale Aléx bobyacdc .:.Batman.:. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.:.Batman.:.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 1 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: République Française Sam 2 Oct 2010 - 20:44 | |
| Bonjour, Je m'apelle Florent, mon nom de Habbo est : .:.Batman.:.
Je joue sur Habbo depuis quelques mois...A vrai dire j'ai recommencer à jouer à Habbo (J'y jouais déjà auparavant).Sur ce nouveau compte j'ai parcouru pas mal de clans parmis eux quelques Mafia :S. Biensûr je l'ai est quitté, et là vous vous dites pourquoi a-t-il quitté ses Mafia ? Je vais vous le dire moi pourquoi... Car un jour je rendis visit à un copain que je connaît en vrai, et je le vis avec un badge, c'était celui de la République Française D'Habbo. Je rejoignis le Hall d'accueil qui était relié au badge et je me trouva bouche B. D'un coup d'un seul je rejoignis ce merveilleux clan. cela fait maintenant 1 semaine que je l'ai rejoin et aimerai donc passer Grade supérieur. J'attend votre réponse ici même sur ce forum qui est lui aussi, aussi bien présenter que le Hall d'accueil.Merci de me répondre au plus vite... :Saluer: |
|
| |
bobyacdc
Pseudo Habbo : bobyacdc Messages : 768 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: République Française Sam 2 Oct 2010 - 20:50 | |
| bon,lis les regle,fait toi connaitre et on en reparlera dans un mois,ok? ;) |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: République Française Sam 2 Oct 2010 - 20:51 | |
| :5547888:
Fait toi connaitre , viens au centre régulièrement ect .. |
|
| |
Vale
Pseudo Habbo : valegangst Messages : 170 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: République Française Sam 2 Oct 2010 - 21:12 | |