AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Sup3rdenver
rico06130
Mamadou95
Noxi59
Apo4020
:.:Leader:.:
theoo!81
jadeelite
Settesh
Evan
fiiretox
15 participants
AuteurMessage
fiiretox

fiiretox

Pseudo Habbo : fiiretox
Messages : 607
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:28

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Fiiretox
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/fiiretox
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite, ancien commandant de police
4 - Grade demandé : Major de police, grade débutant

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord,

J'ai commencé à joué à Habbo en 2012/2013, j'ai eu plusieurs comptes, je jouais à habbo avec des amis et déjà à l'époque on voulait créer une organisation mafieuse RP, mais surtout car mon ordinateur de l'époque pouvait faire tourner que habbo, club penguin et les jeux flash de l'époque, puis j'ai connu la R.F par hasard il me semble en regardant dans "tous les appartements" le centre militaire et la police nationale faisait partie des appartements avec le plus de personnes avec le FBI et compagnie, j'ai donc appris qu'il existait du rôle play sur habbo et j'ai trouvé ça vraiment cool, j'ai commencé par la filière militaire de la R.F et il me semble être allé jusqu'à sergent ou major, pour après arrêter par manque d'envie puis revenir et essayer la police nationale et aussi atteindre le rang de lieutenant de police avant de repartir et revenir en tant que Banquier puis transfert en commandant de Police, c'était ma dernière carrière, j'entame celle-ci car la R.F m'a marqué depuis longtemps et jusque là je n'ai fait que des allers et retours, j'ai donc l'objectif d'essayer d'aller plus loin que les autres fois. Il me semble ne pas avoir d'autres expériences dans les clans hormis la R.F, j'avais fait un rapide passage au FBI sans jamais avoir été gradé, et je m'étais intéressé à la scuro famiglia sans réelle intention d'en faire partie.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Ma tâche actuelle consiste à me mettre à un poste de recrutement, afin de soit recruter de nouveaux policiers, mais aussi de faire rentrer les policiers qui souhaitent faire leur service, je peux aussi noter les plaintes des joueurs souhaitant entamer du rôle play avec moi, je m'occupe du S.A.S avec les autres policiers élites et gradés, mon rôle est de confirmer l'entré du policier en vérifiant son humeur sa tenue et ses badges (pas de badges ennemies). J'assiste les gradés lorsqu'on me le demande pour faire des patrouilles dans divers appartements publiques, je participe aussi à des EDT (entraînement de tir) qui consistent comme leurs noms l'indiquent à s'entrainer à tirer, de façon RP en détaillant les gestes qu'on pourrait faire dans la vrai vie, en ce qui concerne mon organisation dans le travail, je sais ou se trouve les différentes parties pour poster des formations et des rapports d'activités et je suis organiser à pouvoir remplir les quotas une fois gradé (avec les modèles des différents rapports et formations)

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis très motivé dans le travail de gradé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fiiretox
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptyVen 18 Juin 2021 - 17:35

Bonjour Fiiretox! C'est moi qui prend ton CV en charge,
En attente du lien de formation
En attente de l'entretien
En attente de plus d'avis


Dernière édition par jadeelite le Mer 23 Juin 2021 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
theoo!81

theoo!81

Pseudo Habbo : RsvTheoo!81
Messages : 241
Filière : Police
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptyVen 18 Juin 2021 - 17:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/RsvTheoo!81
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptySam 19 Juin 2021 - 0:08

Je suis Pour ! Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3030
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 177 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptySam 19 Juin 2021 - 0:27

Je suis Pour bg ! Bonne chance !

Lien de la formation ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptySam 19 Juin 2021 - 21:02

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sup3rdenver

Sup3rdenver

Pseudo Habbo : sup3rdenver
Messages : 91
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de police #V
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptyDim 20 Juin 2021 - 0:10

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sup3rdenver
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptyDim 20 Juin 2021 - 12:30

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4110
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptyDim 20 Juin 2021 - 22:29

Ryogoku a écrit:
Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2029
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptyLun 21 Juin 2021 - 9:45

J'espère te voir aller plus loin durant cette carrière, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5283
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 494 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptyMer 23 Juin 2021 - 13:53

Je suis ! Pour ! Bonne chance à la Police Nationale !! Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox [P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox EmptyMer 23 Juin 2021 - 19:08

fiiretox a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Fiiretox
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/fiiretox
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite, ancien commandant de police
4 - Grade demandé : Major de police, grade débutant

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord,

J'ai commencé à joué à Habbo en 2012/2013, j'ai eu plusieurs comptes, je jouais à habbo avec des amis et déjà à l'époque on voulait créer une organisation mafieuse RP, mais surtout car mon ordinateur de l'époque pouvait faire tourner que habbo, club penguin et les jeux flash de l'époque, puis j'ai connu la R.F par hasard il me semble en regardant dans "tous les appartements" le centre militaire et la police nationale faisait partie des appartements avec le plus de personnes avec le FBI et compagnie, j'ai donc appris qu'il existait du rôle play sur habbo et j'ai trouvé ça vraiment cool, j'ai commencé par la filière militaire de la R.F et il me semble être allé jusqu'à sergent ou major, pour après arrêter par manque d'envie puis revenir et essayer la police nationale et aussi atteindre le rang de lieutenant de police avant de repartir et revenir en tant que Banquier puis transfert en commandant de Police, c'était ma dernière carrière, j'entame celle-ci car la R.F m'a marqué depuis longtemps et jusque là je n'ai fait que des allers et retours, j'ai donc l'objectif d'essayer d'aller plus loin que les autres fois. Il me semble ne pas avoir d'autres expériences dans les clans hormis la R.F, j'avais fait un rapide passage au FBI sans jamais avoir été gradé, et je m'étais intéressé à la scuro famiglia sans réelle intention d'en faire partie.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Ma tâche actuelle consiste à me mettre à un poste de recrutement, afin de soit recruter de nouveaux policiers, mais aussi de faire rentrer les policiers qui souhaitent faire leur service, je peux aussi noter les plaintes des joueurs souhaitant entamer du rôle play avec moi, je m'occupe du S.A.S avec les autres policiers élites et gradés, mon rôle est de confirmer l'entré du policier en vérifiant son humeur sa tenue et ses badges (pas de badges ennemies). J'assiste les gradés lorsqu'on me le demande pour faire des patrouilles dans divers appartements publiques, je participe aussi à des EDT (entraînement de tir) qui consistent comme leurs noms l'indiquent à s'entrainer à tirer, de façon RP en détaillant les gestes qu'on pourrait faire dans la vrai vie, en ce qui concerne mon organisation dans le travail, je sais ou se trouve les différentes parties pour poster des formations et des rapports d'activités et je suis organiser à pouvoir remplir les quotas une fois gradé (avec les modèles des différents rapports et formations)

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis très motivé dans le travail de gradé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen :
CV accepté  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite

[P.N] Curriculum Vitae de Fiiretox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-