AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» julienruiz passe Général de brigade (9)
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Jungkook
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
CroZiiz89
Th3o.
Wiker
Settesh
:.:Leader:.:
.Libellule
#Ginie
Sara:)
rico06130
Babinks
#Dylan.
SoMorgann
Mamadou95
TYRONE
Evan
Noxi59
-Mel'
Mdrkarbia
Malolita59
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 1:58

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : PetitePinguin01
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuel : Policière-élite (P.N) / Ancienne Contrôleuse Générale (P.N), Ancienne Lieutenant (C.M)
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arriver sur Habbo en 2018 sous le compte de PetitePinguin02, c'est avec celui-ci que j'étais devenue Contrôleuse Générale à la Police Nationale pendant ma première carrière. Je suis revenue ensuite 1 an plus tard pour revivre tous ces moments magique, j'ai donc décidé de faire une deuxième carrière mais cette fois ci au Centre Militaire et en ayant le compte de PetitePinguin01. J'ai changer de compte car je me suis fais bannir de mon ancien compte. En cette 2ème carrière, j'ai atteint le stade de Lieutenant, j'avais démissionner à cause des études. J'ai refait apparition quelque semaines plus tard à la PN pendant un petit séjour où j'étais Policière-élite et je suis repartie. Quelques mois plus tard j'ai étais Major de Police à la PN et je me suis fait virer car je n'avais plus fait mes quotas pour la même raison que la dernière fois. Une nouvelle année commença et 6 mois plus tard "pouff" me revoilà pour de nouvelles aventures, je suis actuellement Policière-élite. Je n'est jamais étais dans d'autre clans ou organisations, je suis toujours rester à la République Française car pour moi c'est comme ma deuxième maison, on ne s'en lasse pas. Comme presque tout le monde j'ai rencontrer la RF grâce au top appart et ça m'a directement plus comme un coup de foudre, bien-sûr c'est différent ^^. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j'arrive au QG, je suis hyper enthousiaste à l'idée de vivre une nouvelle journée au seins de la RF. Je dis donc "Bonjour la PN :)" et je discute avec les personnes, tout en travaillant. Je recrute si quelqu'un veux être recruter alors je lui dis d'abord de mettre la tenue qui ce trouve sur l'un des mannequin selon son bobba et son HC ou No-HC. Je lui dit de mettre en humeur: [R.F] Policier ou [R.F] Policière tout dépend de la personne ensuite je vérifie si elle n'a pas de badges ennemis ou publicitaires. Si toute est OK je l'envoie au SAS et d'en la fouler si personne ne vas au SAS, j'y vais. Au SAS, je procède à une seconde vérification pour bien faire attention à ne pas faire entrer quelqu'un qui n'est pas dans les règles et si tout est OK je lui ouvre l'accès au QG en lui souhaitant un bienvenue et bon travail :) dans le cas contraire je le kick. Si j'ai des doutes, si la personne est interdit je demande alors à un de mes supérieurs. Je peux aussi parfois recevoir des plaintes de personne, alors je leurs demande leur carte d'identité et la raison de la plainte à la fin je leur fait signer une feuille où il y'a leur plainte. Toute les semaines, mon formateurs me propose de faire une activité de groupe sois une formation, sois une patrouille. Quelques fois un gradé me demande de faire un EDT, une patrouille ou encore un entretien, j'accepte avec plaisir car j'adore aider les autres je suis altruiste.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je sais que j'ai fais beaucoup de carrières donc vous vous dites que je risque encore de démissionner. Je ne peux pas vous promettre de ne pas démissionner car on ne sais pas l'avenir, mais je peux faire le serment d'essayer de faire mieux que mes précédentes carrières je suis quelqu'un d'honnête. De + j'ai énormément d'expériences en tant que gradés donc j'en déduit que je ferrais une excellente gradée, je passe bientôt mes épreuves donc j'aurais beaucoup plus de temps pour me consacrer à Habbo. Accepter mon CV, vous ne le regretterez pas :) Merci d'avoir tout lu.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
Mdrkarbia

Mdrkarbia

Pseudo Habbo : mdrkarbiaah
Messages : 1090
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 2:13

Un grand pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 2:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 2:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
TYRONE

TYRONE

Pseudo Habbo : TYRONE
Messages : 7
Filière : Armée
Grade : Cadet
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 2:38

Salut  PetitePinguin01  


Tès bon CV 


POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TYRONE
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 7:17

TYRONE a écrit:
Salut  PetitePinguin01  


Tès bon CV 


POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8005
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 13 431 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 10:41

Coucou PetitePinguin01, je te donne aussi mon POUR !! Tu as les capacités pour redevenir Gradé chez nous Content2 Bonne chance pour la suite Saluer

Lien de sa Formation : https://www.republiqueforum.fr/t145408p350-p-n-rapport-de-formation-de-alexdaw#2943464
Revenir en haut Aller en bas
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 12:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 12:29

Pouuur!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8716
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 13:49

salut mini ping pour bon retour parmi nous

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 20:52

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, il serait bien d'en faire une correction :)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4110
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyDim 20 Juin 2021 - 22:31

Sara:) a écrit:
salut mini ping pour bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyLun 21 Juin 2021 - 5:16

Je suis Pour ! Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2029
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyLun 21 Juin 2021 - 9:39

C'est une bonne présentation, je te souhaite d'aller plus loin que tes précédentes carrières ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6053
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 227 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyLun 21 Juin 2021 - 11:33

POUR, bon retour !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
CroZiiz89

avatar

Pseudo Habbo : CroZiiz
Messages : 57
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyLun 21 Juin 2021 - 13:51

Un grand POOOOOUR
Revenir en haut Aller en bas
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyLun 21 Juin 2021 - 14:47

POUR ! ma petite pinguin  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11918
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 152 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyLun 21 Juin 2021 - 15:31

Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10489
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 700 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyLun 21 Juin 2021 - 15:35

Pour, bon retour pin !

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Mdrkarbia

Mdrkarbia

Pseudo Habbo : mdrkarbiaah
Messages : 1090
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de PetitePinguin01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-