AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Emptypar James' Aujourd'hui à 3:34

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:19

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Emptypar Stela Aujourd'hui à 0:35

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 0:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Emptypar Gilbertlefou Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Emptypar Shaisy Hier à 23:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Emptypar juri9901 Hier à 23:49

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Emptypar Bossdidi693 Hier à 23:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Sophi61
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Flo578
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Sabanane
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
.Libellule
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Calvin
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Insom
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Flo578
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
.Libellule
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
Calvin
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Left1110 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Mid1010 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitæ de TYRONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
theoo!81
Settesh
Marwan
SoMorgann
Sara:)
TYRONE
10 participants
AuteurMessage
TYRONE

TYRONE

Pseudo Habbo : TYRONE
Messages : 7
Filière : Armée
Grade : Cadet
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE  [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:52

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :TYRONE
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/TYRONE
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police 



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arriver sur Habbo grâce aux différentes publicités que j'ai pu voir, et j'ai tout de suite accroché avec le jeu. J'ai commencer par faire différents mini-jeux ou je pouvais gagner des crédits ou différents mobis gratuitement ! Je suis ensuite devenu Policier-élite, je trouvais plutôt sympa le système de grades et moi je voulais devenir major pour renforcer la Police Nationale , j'ai rencontrer des amis cool comme Morgann ou encore CroZiiz qui m'ont aider dans les formations ou encore sur le forum et il y en a d'autres que j'ai rencontrer qui étais assez cool ce qui m'a remotiver dans se que je faisais et dans se que je ne faisais pas avant ! Et de plus je suis maintenant surmotivé à rejoindre le rang des gradés de la Police Nationale





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Je suis policier-élite à la Police Nationale de la R.F, en temps que policier-élite je suis responsable du SAS élite avec mes différents collègues, qui sert à une deuxième vérification pour les recrues voulant introduire le Q.G. Comment je fonctionne ? Tout d’abord je vérifie la tenue de la recrue puis je regarde attentivement sur humeur et son badge pour savoir si il respecte l’image d’un policier. Après la deuxième vérification au SAS, je rejoins mes collègues au poste de renseignement et de recrutement . À mon arrivée je dis bonjour à toute l’équipe et leurs souhaites une bonne journée. Après nos salutations, je m’assoie au poste de renseignement et de recrutement et viens en aide aux collègues et aux civils. Durant ma présence au commissariat je fais très souvent des EDT et des patrouilles avec mes supérieures. Très souvent au QG les personnes qui viennent me voir au poste de renseignement et de recrutement sont très agressive (insultes; harcèlement ect...). Toute les semaines mes collègues m’entraînent que ça soit pour : monter de grade; savoir le règlement et l’utilisation du forum. Grâce à ces entraînements j’ai pu m’améliorer et venir en aide aux personnes en difficultés.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que vous devriez accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motiver et concentré, de plus je me plais énormément à la Police Nationale, j'adore rendre service à mes supérieurs ou aux nouvelles personnes qui arrivent au QG ! J'espère donc avoir réussi à vous convaincre de m'accepter parmis vous !


Dernière édition par TYRONE le Dim 20 Juin 2021 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TYRONE
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8894
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE  [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:56

Tyrone salut alor très beau CV seulement quelques modifications à faire

Ajouter des ligne partie 5
Mettre ton serment sous spoiler
Modifié le titre met [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE

Neutre pour l'instant

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22547
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE  [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:11

Bonjour TYRONE ! Je vais prendre en charge ton Curriculum Vitae.

Pour commencer, la mise en page du curriculum vitae a été respectée. Le lien de la home page Habbo est fonctionnel, et la capture d'écran du serment est pas conforme donc essaye de régler ça au plus vite s'il te plait. Maintenant en ce qui concerne la qualité de la rédaction, c'est globalement plutôt bien rédigé. Quelques fautes d'orthographe se sont glissées çà et là, mais rien d'extrêmement grave. Cependant cela aurait pu être évité avec des relectures minutieuses, car je vois que tu as déjà édité plusieurs fois ton écrit. Les consignes sont respectées et toutes les informations nécessaires sont présentes.

 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE 3950364119 Essaye de rajouter quelques lignes dans la partie 5.
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE 3950364119 Essaye de mettre sous spoiler ton serment .
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE 3950364119 En attente de l'entretien.
 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE 3950364119 En attente de plus d'avis.

Passe-Droit DO Valide.  Acquis

Je t'enverrais un message privé sous peu ou je te dirais en jeux une date pour l'entretien.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theoo!81

theoo!81

Pseudo Habbo : RsvTheoo!81
Messages : 241
Filière : Police
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE  [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE EmptyLun 21 Juin 2021 - 14:01

Pour ! Très beau c.v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/RsvTheoo!81
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE  [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE EmptyLun 21 Juin 2021 - 19:56

Eric a écrit:
Je suis neutre. Le format du CV n'est pas à 100% respecté, prend bien en compte le commentaire de marwan. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Mdrkarbia

Mdrkarbia

Pseudo Habbo : mdrkarbiaah
Messages : 1090
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE  [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE EmptyMar 22 Juin 2021 - 15:46

Neutre pour le moment ! 


Tu peux mieux faire…
Revenir en haut Aller en bas
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE  [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE EmptyMar 22 Juin 2021 - 17:24

NEUTRE  , viens me voir sur habbo afin d'en discuter nous allons parler de tout sa afin de régler ce problème :) SHEEEESSSSSSSHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
@Gael

avatar

Pseudo Habbo : @Gael
Messages : 160
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE  [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE EmptyMar 22 Juin 2021 - 19:05

Je suis Neutre pour l'instant, tu as oublié le plus important "ton serment"
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22547
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE  [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE EmptyMar 22 Juin 2021 - 21:56

Bonjour TYRONE ! Je n'aperçois aucune connexion depuis 2 jours et aucune modification demander depuis mon dernier message rappelant les modifications que tu devrais faire.

En attente des Modifications ;
En attente de l'entretien ;
En attente de plus d'avis ;


Il est également préférable de m'ajouter en amis afin de faciliter ton Curriculum Vitae.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22547
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

 [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE  [P.N] Curriculum vitæ de TYRONE EmptyMer 23 Juin 2021 - 0:01

TYRONE a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :TYRONE
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/TYRONE
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police 



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arriver sur Habbo grâce aux différentes publicités que j'ai pu voir, et j'ai tout de suite accroché avec le jeu. J'ai commencer par faire différents mini-jeux ou je pouvais gagner des crédits ou différents mobis gratuitement ! Je suis ensuite devenu Policier-élite, je trouvais plutôt sympa le système de grades et moi je voulais devenir major pour renforcer la Police Nationale , j'ai rencontrer des amis cool comme Morgann ou encore CroZiiz qui m'ont aider dans les formations ou encore sur le forum et il y en a d'autres que j'ai rencontrer qui étais assez cool ce qui m'a remotiver dans se que je faisais et dans se que je ne faisais pas avant ! Et de plus je suis maintenant surmotivé à rejoindre le rang des gradés de la Police Nationale





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Je suis policier-élite à la Police Nationale de la R.F, en temps que policier-élite je suis responsable du SAS élite avec mes différents collègues, qui sert à une deuxième vérification pour les recrues voulant introduire le Q.G. Comment je fonctionne ? Tout d’abord je vérifie la tenue de la recrue puis je regarde attentivement sur humeur et son badge pour savoir si il respecte l’image d’un policier. Après la deuxième vérification au SAS, je rejoins mes collègues au poste de renseignement et de recrutement . À mon arrivée je dis bonjour à toute l’équipe et leurs souhaites une bonne journée. Après nos salutations, je m’assoie au poste de renseignement et de recrutement et viens en aide aux collègues et aux civils. Durant ma présence au commissariat je fais très souvent des EDT et des patrouilles avec mes supérieures. Très souvent au QG les personnes qui viennent me voir au poste de renseignement et de recrutement sont très agressive (insultes; harcèlement ect...). Toute les semaines mes collègues m’entraînent que ça soit pour : monter de grade; savoir le règlement et l’utilisation du forum. Grâce à ces entraînements j’ai pu m’améliorer et venir en aide aux personnes en difficultés.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que vous devriez accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motiver et concentré, de plus je me plais énormément à la Police Nationale, j'adore rendre service à mes supérieurs ou aux nouvelles personnes qui arrivent au QG ! J'espère donc avoir réussi à vous convaincre de m'accepter parmis vous !
Candidature refusée -> Annulé. 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176

[P.N] Curriculum vitæ de TYRONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-