AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» EmpereurMac passe Directeur des services hospitaliers (31) [Rang II - Commun]
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:51

» BigAlba passe Infirmier Expérimenté II (06)
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:20

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 4:34

» jordan0861 passe Lieutenant de police (2)
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 4:29

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:06

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 1:41

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 1:18

» NarKotiix passe Général (18)
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 1:16

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:57

» barcola10 passe Lieutenant
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:54

Situation de transfert

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Marwan
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Apo4020
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
L-Hood
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Sara:)
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Chloé
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Horace
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
James'
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
maelys596
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
andrea38799
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Apo4020
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Sara:)
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
L-Hood
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
James'
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
Chloé
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Left1110[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Mid1010[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Badwin.] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Alesso
Yan399
Lia
Roronoha02
nabil582
malicia29
omi971
jonathan7150
Anto92
TheBeauGoss88
Anthony982000
L
Sherlock
#Sam
yonalmagic
Stars
Badwin.
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badwin.

Badwin.

Pseudo Habbo : Badwin.
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:51

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Badwin. :
[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Rappor21
I. Votre présentation

1- Pseudo du Habbo postulant : Badwin.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Badwin.
3- Grade actuel/ancien de la R.F : Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent 

II. Votre parcours 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur habbo débuta il y a au moins 1 an... Je m'étais inscrite à ce jeu par curiosité en entendant les différentes pubs sur l'hôtel. Je suis très vite devenue "acro" à ce mode de jeu. Cette période de jeu est un peu vague mais ce que je sais c'est que je passai la plupart du temps à travailler dans divers clans. Cela m'amusait et nourrissait mon ennui. Mais j'ai du quitter l'hôtel avec beaucoup de regrets , car mes parents  trouvaient que je jouais trop. C'est donc il y'a peu, que je reviens sur Habbo,en me recréant un nouveau compte. Durant ces long mois, j'avais un peu oublier cette vie virtuelle que j'aimais tant au par avant. Je me posais 10 000 questions. La première chose que je fus après mon inscription, a été de me promener dans l'hôtel et d'aller d'apparts en apparts. J'y ai retrouvé un communauté géniale qui m'avait tellement manqué. Et là j'entra dans un appart qui me plu de suite, c'est à cette seconde que j'ai compris que ce serait ici que je jouerais quand je serais connecté à l'hôtel cet appart était celui du centre militaire de la république française de habbo . A la minute qui suivit j'étais recruté bien évidemment. Je décida d'aller visiter les alentours de la R.F, les différentes salles, pour mieux me familiariser avec l'endroit. C'est là, que je tomba littéralement  "amoureuse" de la R.F. En résumé, je suis quelqu'un d'ancien sur Habbo, j'ai de l'expérience dans les clans et en général, mais cela ne se voit pas à cause de mes win-win peu conséquent.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail au sein de la R.F, tout d'abord, je l'accomplis avec sérieux, appliquation et motivation.
Dans mes taches du quotidien, il y'a le recrutement de nouveaux membres. D'après moi la plus grande qualité requise pour cette tache est la patience. Car je me dois de prendre mon temps pour expliquer clairement et le plus facilement possible la procédure de recrutement à la personne en face de moi. Je dois parfois même réexpliquer plusieurs fois pour les nouveaux joueurs par exemple. Mon devoir tout simplement est de faire que le recrutement se déroule correctement et sans soucis majeurs.
Il y'a aussi bien évidemment, la gestion du S.A.S. Je me rend bien compte que un nouveau soldat peut laisser entrer par ses gardes une personnes non désirée. C'est pour cela que je prend le temps qu'il faut pour vérifier chaque recoin et détail du profil de la personne, pour vérifier si la tenue est correct, si l'humeur est bonne et sans fautes et surtout si la personne ne possède aucun badges ennemis ou de faux badges. Je désobéirai à mon devoir si je laissai entrer un intrus dans le CM.
Je dois aussi, et cela fait parti de mon travail, aider les autres, ceux qui ont des problèmes ou même des questions. Je dois leur répondre le plus simplement et  efficacement possible pour qu'on me comprenne sans difficultés. Je veille aussi à donner des information utiles et correctes.

III. Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir les capacités pour monter en grade. Je suis sérieuse, motivée et appliquée dans tous ce que je fais. Je ne baisse jamais les bras devant les difficultés. Je suis une personne d'agréable et de sociable. J'ai d'assez grande connaissance sur les clans et en général. J'ai déja travailler sur un site, ce qui me permet d'aimer rédiger de beaux rapport qu'ils soit de patrouilles ou d'activités.  Je suis souvent au CM, j'ai des horraires de connexions assez libres.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment :


Dernière édition par Badwin. le Sam 14 Déc 2013 - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me

AuteurMessage
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:02

même si sa ne fait pas 1 mois sa le feras dans 10 jours mais je suis quand même pour CAR tu est souvent connecté  tu gères bien le SAS ton orthographe est correcte et super CV . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:11

le peu que j'ais vu de ton travail et activitè je suis pour. Il me semble que tu fais des RA cest un plus certain oublie d'en faire . Tu as respecter le model du CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:29

Pour :
- Magnifique C.V
- Magnifique Connexion
- Magnifique Boulot

Commentaire : Tu nous feras tu bien comme Sergent. Tu vas aller loin dans ta carrière , je pense. Tu seras une très bonen ami et un très bon collègue ! J'espère poursuivre ma carrière à tes cotés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Badwin.

Badwin.

Pseudo Habbo : Badwin.
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:49

Merci beaucoup tout le mon de !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:56

J'aurai bien dit un "pour" mais ça ne fait pas 1mois et ce serait injuste vis à vis des autres ..tu comprends ?

Je suis désolée mais je vais mettre un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Yan399

Yan399

Pseudo Habbo : Yan
Messages : 305
Filière : Civil
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:14

Je ne suis pas de ta filière mais ..

même si sa ne fait pas 1 mois sa le feras dans 10 jours mais je suis quand même pour CAR tu est souvent connecté tu gères bien le SAS ton orthographe est correcte et super CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Yan399
Badwin.

Badwin.

Pseudo Habbo : Badwin.
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:21

Lia, je le comprend parfaitement et j'en suis totallement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:39

POUR !


- Actif
- Compétente
- Recrute bien
- Sympathique, polie et respectueuse
- Très bon CV !
- Pour les 1 mois, il y a peut être moyen de réglé ça, essaye d'en parler au Passe Droit : XxYoyoxXZeboss




Dernière formation plus que réussie : https://republique.superforum.fr/t16531p120-rf-alexie-formations-tests
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 3:16

Lia a écrit:
J'aurai bien dit un "pour" mais ça ne fait pas 1mois et ce serait injuste vis à vis des autres ..tu comprends ?  

Je suis désolée mais je vais mettre un Contre.


D'autre Cv ont été accepté alors que sa ne faisait pas 1 mois sa serais injuste si a elle n'est pas accepté juste pour les 1 mois :') surtout que dans 8 jours elle les as .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Badwin.

Badwin.

Pseudo Habbo : Badwin.
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:18

Merci alexie, et merci omi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Badwin.

Badwin.

Pseudo Habbo : Badwin.
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:42

Techniquement, mon cv devrait être refusé car comme l'a dit yoyo le cm se vide et il doit bien trier pour ne pas avoir trop de sergent. C'est donc pourquoi cette faute ne devrait pas passer. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:26

Contre






































Nan j'deconne :P Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Badwin.

Badwin.

Pseudo Habbo : Badwin.
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:37

Ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:53

CV accepté , suite à l'entretient que tu as passée , tu nous a prouvée ta détermination de faire carrière à la R.F et de transmettre tes connaissances aux nouvelles recrues . De plus , ta maturité pour ton âge est remarquable . Bien , étant donné les circonstances , je crois que l'on peut facilement mettre de côté le mois d'activité que tu n'as pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Badwin.

Badwin.

Pseudo Habbo : Badwin.
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:55

Merci beaucoup pour cette seconde chance à toi et à spi'. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:28

Félicitation Badwin. !  :pioupiou: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
leaoush

leaoush

Pseudo Habbo : leaoush II
Messages : 204
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [4/10]
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:30

BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:31

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Badwin.

Badwin.

Pseudo Habbo : Badwin.
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:14

Merci à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Badwin.] Curriculum Vitae [Badwin.] Curriculum Vitae - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:37

Fatima a écrit:
Félicitation Badwin. !  :pioupiou: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000

[Badwin.] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-