AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 7:57

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:50

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:49

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
XeFix
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
djlucasthe24
Evan
Th3o.
rico06130
Mamadou95
jadeelite
meliissaaaaa
@Gael
Heart1402
Elias.Julien
JokerT
XeFix
fiiretox
Seew
expertDaDa
:.:Leader:.:
Sara:)
Ryogoku
22 participants
AuteurMessage
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:55

Badge police Présentation de Ryogoku Badge police 


1 - Pseudo Habbo : Ryogoku
3 - Grade actuel/ancien dans la [R.F] : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Badge policier-elite Parcours Badge policier-elite


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai débuté mon parcours en 2019 sous le pseudonyme d’AZIATOWER. Je connu ce jeu grâce à YouTube. Les premiers jours furent sans extase alors je décida de me déconnecter d’Habbo. En Juin 2020, je repris Habbo grâce au confinement et je décida de chercher un métier. Je pris alors la Police. Les jours passent et je compris les touche, les mécaniques d’Habbo ainsi que ceux de la [R.F]. Je devins vite élite, ensuite, Major de Police et Lieutenant de Police. Je pris alors la décision de devoir démissionner car à ce moment, le taux d’intrusion fut assez élevé et je n’avais plus de motivation à vouloir travailler.
Quelques jours plus tard, je me dis pourquoi ne pas recommencer ma carrière car je me dis que cela fut une mauvaise décision. J’avais créé le nouveau personnage Ryogoku car j’avais honte de devoir revenir sous le pseudo d’AZIATOWER. Je repris mon grade d’élite mais je ne pu devenir gradé. Je quitta alors la [R.F] en attendant de payer mes dettes. Ce fut une période assez compliquée et mouvementée sur Habbo. Je rejoigna la [D.E.A.] mais je me rendit  compte que le domaine du jeu et de Discord ne furent pas ma tasse de thé. Je devint assez perturbé sur Habbo alors je pris une pause. 7 mois avaient suivi et je me dit pourquoi ne pas retourner sur Habbo pour prendre des nouvelles. Aujourd’hui, je suis de retour l’esprit libre et j’aimerais reprendre une carrière tranquillement.


6 - Décrire votre journée de travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tout d’abord, je me connecte le matin et je vais saluer mes collègues. Ensuite, je vais me chercher une tasse de café de marque espresso. Je vais également le mettre sur les postes de droites du QG. Pendant mon service, je vais traiter divers plaintes de personnes. La plupart de temps, je reçoit des messages de *trolls* ainsi que de personnes qui insultent. Je choisis alors le bouton ignorer. Je recrute également de nouvelles recrues et je dois gérer le sas avec mes collègues. Je vérifie si la recrue a le profil requis afin de pouvoir pénétrer dans le QG. Parfois, des gradés me demandent de faire un EDT, patrouille. Je l’accepte mais cela m’arrive qu’ils me le demande 5 minutes avant ma déconnexion. [Je suis vraiment désolé]. Vers la soirée, je vais encore un peu travailler. Enfin je vais dire *Bonne soirée* à mes collègues.


Badge gradés débutan Conclusion Badge gradés débutan










7 - Pourquoi faut-il accepter votre CV ?

Je pense qu’il faudrait accepter mon CV car je suis une personne très sérieuse. 
J’aimerais notamment évoluer au sein de la République Française. Je respecte mes collègues et j’obéis aux ordres des supérieurs. Je pourrais également donner de l’aide aux recrues qui ont une question ou autres.  Enfin je suis très motivé et je ferais tout mon possible afin d’apporter une bonne entente avec mes collègues ainsi qu’une bonne ambiance au sein du QG.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase : Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la République Française, respect et honneur sont mes principes.


Serment:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:59

Pouuur! 
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8847
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:08

Pour
lien de la forma
https://www.republiqueforum.fr/t211570p175-p-n-rapports-des-formations-de-toutoune-09#2946109

PS: étant l'élève de momoboxing; il a pas pu lui faire je lui ai fais a sa demande

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 5:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
expertDaDa

expertDaDa

Pseudo Habbo : ExpertDaDa
Messages : 180
Filière : Gendarmerie
Grade : RF
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 6:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/expertDaDa
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
fiiretox

fiiretox

Pseudo Habbo : fiiretox
Messages : 607
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:47

:.:Leader:.: a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fiiretox
XeFix
BG - Animateur
BG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1323
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 1 890 PA
Pièce de jeu : 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 11:51

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
JokerT

JokerT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1103
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 200 PA
Pièce de jeu : 970 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 12:14

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 14:58

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
@Gael

avatar

Pseudo Habbo : @Gael
Messages : 160
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 17:13

Pour, tu as l'air motivé et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 17:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:40

Bonjour Ryogoku, c'est moi qui gère ton CV.
En attente de l'entretient
En attente de plus d'avis.
Bon courage !


Dernière édition par jadeelite le Jeu 24 Juin 2021 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:46

Hello,

Je ne le connais pas vraiment puisque je ne suis pas gradé de la PN, mais avec mes visites dans la filière, j'ai remarqué que Ryogoku était un excellent portier, travaillant et respectueux. Je pense qu'il mérite sa place parmis-nous!

Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:55

expertDaDa a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6076
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 977 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:34

POUR

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:50

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyVen 25 Juin 2021 - 0:53

Yo Bogosse , CV très bien réalisé ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Sup3rdenver

Sup3rdenver

Pseudo Habbo : sup3rdenver
Messages : 91
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de police #V
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyVen 25 Juin 2021 - 4:49

Hookkie a écrit:
Pouuur! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sup3rdenver
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:39

C'est un bon CV, j'espère que cette carrière se passera mieux que les précédentes ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
CroZiiz89

avatar

Pseudo Habbo : CroZiiz
Messages : 57
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku [P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku  EmptyVen 25 Juin 2021 - 12:16

Ryogoku a écrit:
Badge police Présentation de Ryogoku Badge police 


1 - Pseudo Habbo : Ryogoku
3 - Grade actuel/ancien dans la [R.F] : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Badge policier-elite Parcours Badge policier-elite


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai débuté mon parcours en 2019 sous le pseudonyme d’AZIATOWER. Je connu ce jeu grâce à YouTube. Les premiers jours furent sans extase alors je décida de me déconnecter d’Habbo. En Juin 2020, je repris Habbo grâce au confinement et je décida de chercher un métier. Je pris alors la Police. Les jours passent et je compris les touche, les mécaniques d’Habbo ainsi que ceux de la [R.F]. Je devins vite élite, ensuite, Major de Police et Lieutenant de Police. Je pris alors la décision de devoir démissionner car à ce moment, le taux d’intrusion fut assez élevé et je n’avais plus de motivation à vouloir travailler.
Quelques jours plus tard, je me dis pourquoi ne pas recommencer ma carrière car je me dis que cela fut une mauvaise décision. J’avais créé le nouveau personnage Ryogoku car j’avais honte de devoir revenir sous le pseudo d’AZIATOWER. Je repris mon grade d’élite mais je ne pu devenir gradé. Je quitta alors la [R.F] en attendant de payer mes dettes. Ce fut une période assez compliquée et mouvementée sur Habbo. Je rejoigna la [D.E.A.] mais je me rendit  compte que le domaine du jeu et de Discord ne furent pas ma tasse de thé. Je devint assez perturbé sur Habbo alors je pris une pause. 7 mois avaient suivi et je me dit pourquoi ne pas retourner sur Habbo pour prendre des nouvelles. Aujourd’hui, je suis de retour l’esprit libre et j’aimerais reprendre une carrière tranquillement.


6 - Décrire votre journée de travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tout d’abord, je me connecte le matin et je vais saluer mes collègues. Ensuite, je vais me chercher une tasse de café de marque espresso. Je vais également le mettre sur les postes de droites du QG. Pendant mon service, je vais traiter divers plaintes de personnes. La plupart de temps, je reçoit des messages de *trolls* ainsi que de personnes qui insultent. Je choisis alors le bouton ignorer. Je recrute également de nouvelles recrues et je dois gérer le sas avec mes collègues. Je vérifie si la recrue a le profil requis afin de pouvoir pénétrer dans le QG. Parfois, des gradés me demandent de faire un EDT, patrouille. Je l’accepte mais cela m’arrive qu’ils me le demande 5 minutes avant ma déconnexion. [Je suis vraiment désolé]. Vers la soirée, je vais encore un peu travailler. Enfin je vais dire *Bonne soirée* à mes collègues.


Badge gradés débutan Conclusion Badge gradés débutan










7 - Pourquoi faut-il accepter votre CV ?

Je pense qu’il faudrait accepter mon CV car je suis une personne très sérieuse. 
J’aimerais notamment évoluer au sein de la République Française. Je respecte mes collègues et j’obéis aux ordres des supérieurs. Je pourrais également donner de l’aide aux recrues qui ont une question ou autres.  Enfin je suis très motivé et je ferais tout mon possible afin d’apporter une bonne entente avec mes collègues ainsi qu’une bonne ambiance au sein du QG.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase : Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la République Française, respect et honneur sont mes principes.


Serment:
CV accepté  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite

[P.N] Curriculum Vitae de Ryogoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-