AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [masterjuste] Transfert de Banquière vers le Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Emptypar Hotep Aujourd'hui à 10:59

» amine732pq passe Major de Police (8)
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Emptypar Ramoos2004Aa Aujourd'hui à 10:53

» [Edrixal] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Emptypar Hotep Aujourd'hui à 10:53

» [JEU] Bleu/Blanc/Rouge
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Emptypar Hotep Aujourd'hui à 10:52

» :.:Just-Do-It:.:
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Emptypar Hotep Aujourd'hui à 10:51

» Jeu : Tic Tac Boom !
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Emptypar Hotep Aujourd'hui à 10:50

» [PN] Rapports d'activités de Noxi59.
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Emptypar Noxi59 Aujourd'hui à 10:43

» [ Faruk.G77 ] Question portant sur le fonctionnement de la RF
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Emptypar HK83000 Aujourd'hui à 10:34

» tiluasw33t=ban passe Major de Police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Emptypar Ramoos2004Aa Aujourd'hui à 10:33

» [ Jaaaack ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Emptypar jaaaack Aujourd'hui à 10:21

Navigateur
Présidentielle 2021
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Remy773
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Right110 
Yuumi
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Right110 
Sarah
jenny302
Ch-ef
:.:Leader:.:
Tropical
Hotep
Marine_0512
meliissaaaaa
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
Remy773
:.:Leader:.:
Hotep
Zack
Ch-ef
Enigmes
jenny302
LoupLs
Mooll00w
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gogoettiti

Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti    [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  EmptySam 26 Juin 2021 - 11:12

Présentation de Gogoettiti 2.
1 -Gogoettiti 
2 - www.habbo.fr/profile/Gogoettiti 
3 -Policier Élite 
4 -Major de police

Parcours.
5 -
Bonjour alors mon parcours sur Habbo s’est bien passé j’ai eu des amis, et des ennemis. Mon expérience dans les clans j’en ai une bonne parce que quand y a personne à la PN je vais à la GN ou à la CM pour m’occuper. En plus ma rencontre avec la RF donc la république française s’est très bien passé on m’a très bien accueilli, on m’a tout expliqué j’ai eu des super bons formateurs qui m’ont toujours bien appris qui m’ont fait évoluer comme Zish ou encore Toutoune ou encore Savas et maintenant j’ai Pevanq comme formateur. Ensuite grâce a tous mes formateurs mon parcours sur Habbo s’est super bien passé j’ai pu évoluer et apprendre dans un dans un environnement calme et je remercie encore mes formateurs.
Grâce a la RF et la PN avec mon évolution et mon futur salaire je pourrais créer de gros projet avec Elias.Julien 

6 -Bonjour mon travaille actuellement et policier élite mes tâches dans le quotidien et de recruter et donner des informations au personnes qui ont besoins, les guider pour être recruté au sein de la PN, je m’occupe aussi du Sas je kicks toujours pour une raison aussi je m’amuse avec les collègues, rigole avec eux jusqu’à qu’il y a une personne à la PN. Je me connecte tout les matins.
Il n’y a personne donc je ne peux absolument rien faire le matin vers les huit heures. Dans le quotidien je m’occupe aussi des EDT, des patrouilles pour aider les Gradé.
Ect...
Mais le problème qu’il y a à la PN est qu’il y a énormément de troll sur les postes de recrutement.

Conclusion.
7 -Bonjour, il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis actif, déterminé, positif et je veux évoluer au maximum.

8 - Spoiler:
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  0ad9ce10
[Spoiler]

Dernière édition par Gogoettiti le Sam 26 Juin 2021 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://htpps://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 410 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti    [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  EmptySam 26 Juin 2021 - 11:15

Contre un comportement pas trop adapté pour un élite et il manque des choses
Ton serment sous spoiler des ligne partie 6 et de la couleur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti    [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  EmptySam 26 Juin 2021 - 17:19

Gogoettiti a écrit:
Présentation de Gogoettiti 2.
1 -Gogoettiti 
2 - www.habbo.fr/profile/Gogoettiti 
3 -Policier Élite 
4 -Major de police

Parcours.
5 -
Bonjour alors mon parcours sur Habbo s’est bien passé j’ai eu des amis, et des ennemis. Mon expérience dans les clans j’en ai une bonne parce que quand y a personne à la PN je vais à la GN ou à la CM pour m’occuper. En plus ma rencontre avec la RF donc la république française s’est très bien passé on m’a très bien accueilli, on m’a tout expliqué j’ai eu des super bons formateurs qui m’ont toujours bien appris qui m’ont fait évoluer comme Zish ou encore Toutoune ou encore Savas et maintenant j’ai Pevanq comme formateur. Ensuite grâce a tous mes formateurs mon parcours sur Habbo s’est super bien passé j’ai pu évoluer et apprendre dans un dans un environnement calme et je remercie encore mes formateurs.
Grâce a la RF et la PN avec mon évolution et mon futur salaire je pourrais créer de gros projet avec Elias.Julien 

6 -Bonjour mon travaille actuellement et policier élite mes tâches dans le quotidien et de recruter et donner des informations au personnes qui ont besoins, les guider pour être recruté au sein de la PN, je m’occupe aussi du Sas je kicks toujours pour une raison aussi je m’amuse avec les collègues, rigole avec eux jusqu’à qu’il y a une personne à la PN. Je me connecte tout les matins.
Il n’y a personne donc je ne peux absolument rien faire le matin vers les huit heures. Dans le quotidien je m’occupe aussi des EDT, des patrouilles pour aider les Gradé.
Ect...
Mais le problème qu’il y a à la PN est qu’il y a énormément de troll sur les postes de recrutement.

Conclusion.
7 -Bonjour, il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis actif, déterminé, positif et je veux évoluer au maximum.

8 - Spoiler:
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti  0ad9ce10
[Spoiler]
Candidature refusée
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1