|
+13L Roan Badwin. Kawai152 Torii jeje29 Estelle317 eymanlebg TriXi_DrAy kepon92000 Tediota Moi-Huugo Xitri 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Xitri
Pseudo Habbo : Xitri Messages : 110 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Xitri Lun 9 Déc 2013 - 18:25 | |
| Bienvenue sur le 1er CV de Xitri I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Xitri
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Xitri
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencé le 31 août 2013, j'ai découvert habbo et le Vendredi 31 août je me promenais dans habbo voir les groupes qui etaient crée, un amis kepon92000 ma dit quille y avais un groupe qui s’appeler la police nationale je suis vite aller voir se groupe et j'ai vue des gradés très gentil qui mon dit si tu travaille tu sera gradée alors je me suis mis au travaille. Je bossé dure quand un jour un gradée me dit Xitri viens je vais te faire une formation Elite. Cela ma rendu très content, c'étais racailledu26118 qui m'a proposé cette formation. Après je suis retourné au travail, plus tard on ma dit Xitri test Elite a 13h00. J'étais très exciter à l’idée de peut-être devenir Elite. Tous le test s'est très bien passé avec tediota. Mais je ne savais rien alors j'ai échoué au test. Je suis retourné travailler plus dur qu'avant et j'ai appris tout se que racailledu26118 m'avait appris l'or de la formation. Ensuite j'ai attendue assez longtemps pour repasser le test. Mais un jour kepon92000 m'a dit qu'il me faisais passer le test Elite maintenant. Cette fois c'était la bonne, je n'est pas raté le test, j'ai même eu une très bonne note. A présent je savais que je pouvais être Elite. J'ai donc fais une demande d'adhésion et j'ai attendu de recevoir mon badge Elite. Et maintenant je suis là à vous faire un CV que j'espère vous satisfera. Je retourne donc travaillé dur le temps d'avoir votre réponse. Merci à vous, Xitri 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travaille a la [R.F] Dans la [P.N] Il faut que : Recruter des nouveau Policier pour continué a avoir toujours plus de Policier
Vérifier le sas pour voir faire entrez ou kik des Policier dont il manque humeur,tenu ou badgeFaire des rapport d'activiter pour montrez que je suis actif a la [R.F] Savoir expliquez a une personne comment mettre le badge Savoir expliquez a une personne comment mettre la tenu* Savoir expliquez comment mettre l'humeur Savoir expliquez comment quittez un groupe Interdit a la [R.F] Savoir Piégez un intrus qui est a l’intérieur des Qg de la [R.F] sans être bas gradé / Haut gradé Savoir reconnaître un faux badge pour infiltré la [R.F] Savoir donnez des conseille sur le forum et dans les Qg Savoir expliquez comment adhérer au groupe de la [R.F] III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis a la [R.F] depuis début août donc je sais pratiquement tout (mais pas tout) je sais Piégez des intrus et je sais faire plein d'autre chose je suis même prêt a tout pour avoir ce grade Je vous remercie
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
Moi-Huugo
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 964 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 155 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Lun 9 Déc 2013 - 18:29 | |
| Pour: Actif,compétent,Âpte a être M.De police |
|
| |
Tediota
Pseudo Habbo : tediota Messages : 1221 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Lun 9 Déc 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
Xitri
Pseudo Habbo : Xitri Messages : 110 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Lun 9 Déc 2013 - 20:18 | |
| |
|
| |
kepon92000
Pseudo Habbo : kepon92000 Messages : 680 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Commandant et es Pièce d'argent : 900 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Lun 9 Déc 2013 - 20:21 | |
| Pour !!!
- actif -polie
Apte a être Major |
|
| |
TriXi_DrAy
Pseudo Habbo : TriXi_DrAy Messages : 1 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Mar 10 Déc 2013 - 7:25 | |
| |
|
| |
eymanlebg
Pseudo Habbo : pd67r Messages : 1087 Filière : Armée Grade : [R.F] C . de police Pièce d'argent : 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Mar 10 Déc 2013 - 7:33 | |
| je sais que je suis moin actif mais j'ai lu ton c.v je dirais un magnifique pour |
|
| |
Xitri
| Sujet: Re: CV de Xitri Mer 11 Déc 2013 - 12:24 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Mer 11 Déc 2013 - 12:39 | |
| Déjà beau C.V ! Ensuite, je te trouves assez actif, essaie de l'être un peu plus quand même , je pense que tu as les compétences donc POUR |
|
| |
jeje29
Pseudo Habbo : ::-JeJe-:: Messages : 1469 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Pièce d'argent : 4 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Mer 11 Déc 2013 - 13:15 | |
| POUR aussi évidemment , malgré ces quelques fautes ( qui n'en fait pas ? ) mais il y a bien un truc qui m'a intrigué , c'est que tu commence par dire que "tous a commencé le 31 aout" et tu conclu par "depuis début aout" . Hmmm voilà ;) |
|
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3810 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 476 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Jeu 12 Déc 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3810 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 476 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Jeu 12 Déc 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
Kawai152
Pseudo Habbo : Kawai152 Messages : 619 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de Polic Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Jeu 12 Déc 2013 - 17:57 | |
| Euh je suis Contre
-Tu es actif -Beau C.V -Apte à être Major de Police
Je rigole je t'offre un GRAND POUR! |
|
| |
Badwin.
Pseudo Habbo : Badwin. Messages : 131 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Jeu 12 Déc 2013 - 18:35 | |
| Kawai, j'étais choqué et après j'ai vu un petit petit ton petit message ca m'a fait rire :') |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Sam 14 Déc 2013 - 18:33 | |
| ~~ En attente ~~ Envoie une Invitation d'amis sur Habbo Pour que l'on passe le test Major de Police |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Sam 14 Déc 2013 - 18:37 | |
| _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Sam 14 Déc 2013 - 19:04 | |
| [♣]Rapport d'entrainement de 80Roan80.[♣]
I Présentation de l'entrainement
Date de l'entrainement : 14.12.2013 Heure de commencement de l'entrainement : 18:45:00 Heure de finissement de l'entrainement : 19:00:00 Durée de l'entrainement : 00:15:00
Lieu de l'entrainement : ¥ [ R.F ] ¥ Salle d'entrainement ¥ Nom du propriétaire : 80Roan80 Badge de l'appartement : II Information de L'entrainement
Organisateur de l'entrainement : 80Roan80 Pseudo de l'élève : Xitri Type D'entrainement : Test Major de Police
Question Disponible :
- Question des Test Major:
I-Rôle d'un élite de Police II-Rôle d'un Major de Police III- Grade PN IV- Définition d'une Manifestation V-Définition d'un Raid
III Résultats de l'entrainement
Note sur les Questions :
• Question 1 : 3 sur 2 point • Question 2 : 3.5 sur 4 point • Question 3 : 8 sur 8 point • Question 4 : 3 sur 3 point • Question 5 : 1.5 sur 3 point Note total des questions : 18 sur 20
Commentaire : Très bien ! Apte à être Major de Police : Oui |
|
| |
Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Sam 14 Déc 2013 - 19:26 | |
| - Moi-Huugo a écrit:
- Pour: Actif,compétent,Âpte a être M.De police
|
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Sam 14 Déc 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Sam 14 Déc 2013 - 19:59 | |
| - xabzebest a écrit:
POUR!!! |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: CV de Xitri Dim 15 Déc 2013 - 18:48 | |
| - Xitri a écrit:
- Bienvenue sur le 1er CV de Xitri
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Xitri
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/Xitri
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencé le 31 août 2013, j'ai découvert habbo et le Vendredi 31 août je me promenais dans habbo voir les groupes qui etaient crée, un amis kepon92000 ma dit quille y avais un groupe qui s’appeler la police nationale je suis vite aller voir se groupe et j'ai vue des gradés très gentil qui mon dit si tu travaille tu sera gradée alors je me suis mis au travaille. Je bossé dure quand un jour un gradée me dit Xitri viens je vais te faire une formation Elite. Cela ma rendu très content, c'étais racailledu26118 qui m'a proposé cette formation. Après je suis retourné au travail, plus tard on ma dit Xitri test Elite a 13h00. J'étais très exciter à l’idée de peut-être devenir Elite. Tous le test s'est très bien passé avec tediota. Mais je ne savais rien alors j'ai échoué au test. Je suis retourné travailler plus dur qu'avant et j'ai appris tout se que racailledu26118 m'avait appris l'or de la formation. Ensuite j'ai attendue assez longtemps pour repasser le test. Mais un jour kepon92000 m'a dit qu'il me faisais passer le test Elite maintenant. Cette fois c'était la bonne, je n'est pas raté le test, j'ai même eu une très bonne note. A présent je savais que je pouvais être Elite. J'ai donc fais une demande d'adhésion et j'ai attendu de recevoir mon badge Elite. Et maintenant je suis là à vous faire un CV que j'espère vous satisfera. Je retourne donc travaillé dur le temps d'avoir votre réponse. Merci à vous, Xitri
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travaille a la [R.F] Dans la [P.N] Il faut que : Recruter des nouveau Policier pour continué a avoir toujours plus de Policier
Vérifier le sas pour voir faire entrez ou kik des Policier dont il manque humeur,tenu ou badge
Faire des rapport d'activiter pour montrez que je suis actif a la [R.F] Savoir expliquez a une personne comment mettre le badge Savoir expliquez a une personne comment mettre la tenu* Savoir expliquez comment mettre l'humeur Savoir expliquez comment quittez un groupe Interdit a la [R.F] Savoir Piégez un intrus qui est a l’intérieur des Qg de la [R.F] sans être bas gradé / Haut gradé Savoir reconnaître un faux badge pour infiltré la [R.F] Savoir donnez des conseille sur le forum et dans les Qg Savoir expliquez comment adhérer au groupe de la [R.F]
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis a la [R.F] depuis début août donc je sais pratiquement tout (mais pas tout) je sais Piégez des intrus et je sais faire plein d'autre chose je suis même prêt a tout pour avoir ce grade Je vous remercie
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae Accepté |
|
| |
OO7..
Pseudo Habbo : OO7.. Messages : 137 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Dim 15 Déc 2013 - 18:53 | |
| |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Xitri Mer 18 Déc 2013 - 12:58 | |
| |
|
| |
|