Sujet: Présentation de Hookkie (V.2) ! Mer 30 Juin 2021 - 5:46
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Appelez moi juste Hook ou Cookie Âge : / Occupations, loisirs : écouter de la musique, regardez des séries et film ! Lire aussi Vous aimez : Manger, écouter de la musique
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : la lettre H suivit d'une grosse partie du mot Cookie (oui, les cookies qu'on mange ) mais aussi un des surnoms d'un chanteur que j'aime. Comment avez-vous connu Habbo ? : Grâce à des pubs et à des amies qui y jouaient déjà. Comment avez-vous connu la R.F ? : Grâce à des amies qui y travaillaient déjà. Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Pas d'horaire précis x) Ça dépend, ça peut être l'âprem, le soir mais aussi la nuit. Un peu tout le temps enfaîte Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je me vois évoluer, je suis déjà BG mais je voudrais atteindre minimum le HG -> -> -> -> Une petite citation ? : Ne laissez personne vous convaincre que vos rêves sont trop grands ! ~Jeon Jungkook~
Voilà c'est tout pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Hookkie (V.2) ! Mer 30 Juin 2021 - 6:40
Hey bon anniversaire !!!!!
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Présentation de Hookkie (V.2) ! Mer 30 Juin 2021 - 11:55
Bienvenue à la R.F Cookie!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Hookkie (V.2) ! Mer 30 Juin 2021 - 12:18
Sofien54 a écrit:
Hey bon anniversaire !!!!!
Heyyy mercii !! Et bon anniversaire à toi aussi ! Wow on est né le même jour, incroyable ça
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Hookkie (V.2) ! Mer 30 Juin 2021 - 12:19
Sultan a écrit:
Bienvenue à la R.F Cookie!
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 2154 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 23 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Hookkie (V.2) ! Mer 30 Juin 2021 - 14:20
Une belle présentation, on sent une toute petite évolution depuis l'ancienne présentation
Si t'as des questions, n'hesite pas
-Mel'
Pseudo Habbo : mili2 Messages : 1854 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyenne <3 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Hookkie (V.2) ! Ven 2 Juil 2021 - 5:23
oeoe bienvenue ma pote !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoMorgann
Pseudo Habbo : Morgann Messages : 81 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Hookkie (V.2) ! Ven 2 Juil 2021 - 7:26
France > Turquie désolé mais bienvenue quand même !!
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
Sujet: Re: Présentation de Hookkie (V.2) ! Ven 2 Juil 2021 - 7:58
Bienvenueeeen t'as l'air sympa :p
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5376 Filière : Police Grade : [R.F] Directrice des services actif Pièce d'argent : 23 854 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Hookkie (V.2) ! Ven 2 Juil 2021 - 8:11
Bienvenue à la R.F Hook !
Mooll00w Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Mooll00w Messages : 4442 Filière : Technicien Grade : Retraité Pièce d'argent : 28 200 PA Pièce de jeu : 45 PJ
Sujet: Re: Présentation de Hookkie (V.2) ! Ven 2 Juil 2021 - 11:33
Bienvenue à la R.F !
Calista
Pseudo Habbo : Aquaaly Messages : 113 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ