AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» liamdu5400 passe Psychologue cadre (33)
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:22

» [ Pantheon_ ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:12

» mat687 retourne Médecin cadre II (30)
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:12

» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
K2000
Sherlockx
meliissaaaaa
louis2903
Calista
Elias.Julien
Wiker
Mr.Kakashi
Mamadou95
rico06130
AMRIN15
SoMorgann
.Libellule
Evan
Matieuxkhanez
titi20
theoo!81
Ryogoku
Settesh
Sara:)
Gogoettiti
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gogoettiti
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3744
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.11]
Pièce d'argent : 365 PA
Pièce de jeu : 4 255 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 8:32

Rappel du premier message :

Présentation de Gogoettiti CV 3.0 Policier


1 -Gogoettiti
3 -Policier élite   Badge policier-elite
4 - Major de police  Badge gradés débutan


Mon parcours sur Habbo.


5 -


Mon parcours sur Habbo a été très bien, on m’a très bien accueilli à la PN je ne suis jamais aller autre part j’ai toujours été à la PN juste des fois j’allais à la GN et au CM pour un peu travaillé quand il n’y avait personne à la PN. J’ai rencontré la République française grâce à un ami et du coup maintenant j’aimerais bien avoir le grade de "Major de Police" pour évoluer et pour apprendre de nouvelles choses. Cette nouvelle expérience en bien pour dans mes prochains grades. Depuis que je joue à ce jeu j’ai toujours été à la PN et je suis devenu accro à ce jeu. Seulement à la PN au CM et à la GN il y a énormément de monde qui insulte et troll en dehors du QG il y en qui font des clones de personnes à la PN, GN ou CM, il y en a qui font les intrus et cela nuit énormément au jeu des autres, en espérant que les choses vont changer pour que l’on puisse jouer sans trop d’insultes. Quand je serai "Major de Police" j’aiderais toutes les personnes qui en auront besoin. Je remercie Savas, Zish, Toutoune et Pevanq qui m’ont fait évoluer et devenir "Policier-élite" est bientôt "Major de Police". Et aussi je remercie énormément Élias. Julien qui m’a aidé à régler le problème de mes screens.

6) Mon travail actuel et "Policier-élite" au quotidien je m’occupe d’être sur les postes de recrutement et d’aider les personnes qui ont besoin que je les aide, je m’occupe également du sas et donne des renseignements aux personnes qui en ont besoin. Je recrute aussi les personnes et j’ai beaucoup de patience pour tout leur expliquer comment on fait d'A à Z. Mon organisation dans le travail est très bien répartie et plus tard quand je serai "Major de Police" je pourrais faire des patrouilles ou des EDT et faire évoluer mes futurs élèves. Mais pour l’instant je me contente d’aider et de satisfaire les clients qui viennent à la PN. Si au sas je kick, ce que je kick, je kick toujours pour une bonne raison et mets toujours le motif. Je n’envoie jamais au sas même pour rigoler avec les collègues.


Conclusion pourquoi accepter mon CV.


7 - Il faut accepter mon Curriculum Vitae, car je suis positif, actif, déterminé et patients. Et aussi j’aimerais bien évoluer au sein de la PN. Signe bien Saluer  




8-
Spoiler:


Dernière édition par Gogoettiti le Ven 2 Juil 2021 - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti

AuteurMessage
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 18:09

Formation validé.   Acquis
En attente de modification.  Acquis
En attente de l'entretien.  Acquis
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Calista

Calista

Pseudo Habbo : Aquaaly
Messages : 113
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 18:35

Wiker a écrit:
Tu as réussi à améliorer ton CV ce qui montre ta motivation à intégrer nos rangs, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
louis2903

louis2903

Pseudo Habbo : louis2903
Messages : 205
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:15

Je suis POUR !

Louis2903 | Bas-gradé du Centre Militaire
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 22 129 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:32

Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 10:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gogoettiti
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3744
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.11]
Pièce d'argent : 365 PA
Pièce de jeu : 4 255 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 10:16

Merci à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 10:31

Wiker a écrit:
Tu as réussi à améliorer ton CV ce qui montre ta motivation à intégrer nos rangs, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
CroZiiz89

avatar

Pseudo Habbo : CroZiiz
Messages : 57
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:42

Je suis POUR, tu es actif et tu mérite d'être GD
Revenir en haut Aller en bas
Billx09

Billx09

Pseudo Habbo : Billx09.
Messages : 835
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:34

Salut, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Billx09
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Messages : 610
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 3:40

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti [P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 12:56

Gogoettiti a écrit:
Présentation de Gogoettiti CV 3.0 Policier


1 -Gogoettiti
3 -Policier élite   Badge policier-elite
4 - Major de police  Badge gradés débutan


Mon parcours sur Habbo.


5 -


Mon parcours sur Habbo a été très bien, on m’a très bien accueilli à la PN je ne suis jamais aller autre part j’ai toujours été à la PN juste des fois j’allais à la GN et au CM pour un peu travaillé quand il n’y avait personne à la PN. J’ai rencontré la République française grâce à un ami et du coup maintenant j’aimerais bien avoir le grade de "Major de Police" pour évoluer et pour apprendre de nouvelles choses. Cette nouvelle expérience en bien pour dans mes prochains grades. Depuis que je joue à ce jeu j’ai toujours été à la PN et je suis devenu accro à ce jeu. Seulement à la PN au CM et à la GN il y a énormément de monde qui insulte et troll en dehors du QG il y en qui font des clones de personnes à la PN, GN ou CM, il y en a qui font les intrus et cela nuit énormément au jeu des autres, en espérant que les choses vont changer pour que l’on puisse jouer sans trop d’insultes. Quand je serai "Major de Police" j’aiderais toutes les personnes qui en auront besoin. Je remercie Savas, Zish, Toutoune et Pevanq qui m’ont fait évoluer et devenir "Policier-élite" est bientôt "Major de Police". Et aussi je remercie énormément Élias. Julien qui m’a aidé à régler le problème de mes screens.

6) Mon travail actuel et "Policier-élite" au quotidien je m’occupe d’être sur les postes de recrutement et d’aider les personnes qui ont besoin que je les aide, je m’occupe également du sas et donne des renseignements aux personnes qui en ont besoin. Je recrute aussi les personnes et j’ai beaucoup de patience pour tout leur expliquer comment on fait d'A à Z. Mon organisation dans le travail est très bien répartie et plus tard quand je serai "Major de Police" je pourrais faire des patrouilles ou des EDT et faire évoluer mes futurs élèves. Mais pour l’instant je me contente d’aider et de satisfaire les clients qui viennent à la PN. Si au sas je kick, ce que je kick, je kick toujours pour une bonne raison et mets toujours le motif. Je n’envoie jamais au sas même pour rigoler avec les collègues.


Conclusion pourquoi accepter mon CV.


7 - Il faut accepter mon Curriculum Vitae, car je suis positif, actif, déterminé et patients. Et aussi j’aimerais bien évoluer au sein de la PN. Signe bien Saluer  




8-
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16

[P.N] Curriculum Vitae de Gogoettiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-