Pseudo Habbo : collthibaut Messages : 2047 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 1 597 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Présentation de Collthibaut Dim 4 Juil 2021 - 11:13
Présentation de Collthibaut
Bonjour je m’appelle Thibaut j’ai 18 ans j’habite dans le grand-EST mes occupations et loisirs sont le Crossfit la musculation , la course sur longue distance et le tir à l’arc. J’aime le sport L’entre aide , la cohésion , l’esprit d’équipe et je n’aime pas les personnes qui ont la grosse tête.
IG (In Game / Dans le jeux
Il y a longtemps je jouer à Habbo sur mon compte Coolthibapt du coup mon pseudo viens de la collthibaut. J’ai connu Habbo car j’avais des amis qui jouer il y a très longtemps de ça . Un jour deux soldats de la RF était venu faire une patrouille dans le troc d’un ami à moi et on a parlé ensemble de la RF . Je me connecte à toute heures de la journée est de la nuit selon comment je travaille IRL . J’espère avoir une belle évolution de carrière et pouvoir apprendre plein de choses et pouvoir le transmettre à nouveau. Pour finir voici une petite citation:
Crois en tes rêves et ils se réaliseront peut-être. Crois en toi et ils se réaliseront sûrement."
MARTIN LUTHER KING
LeMecRiches
Pseudo Habbo : LeMecRiches Messages : 1875 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Collthibaut Dim 4 Juil 2021 - 14:29
Belle présentation, bienvenue à la RF !
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Présentation de Collthibaut Dim 4 Juil 2021 - 22:36
Woaw bienvenue à la R.F Thibaut, la présentation est parfaite
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3528 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ