Mon passé sur habbo: Au départ j'ai commencer dans un fbi appeler fbi of california ou je travailler en tant que agent mon métier étai juste de recruter et donc je fessai sa a longueur de journée puis un jour j ai participer a un saccage avec d autre agents sauf que par la suite le fbi ou on venais de saccager se son révolter et son venu et on tous detrui notre QG et donc je me suis retrouver a la rue.Et puis un jour alors que je visiter plein d appart je suis arriver dans celui de la RF et c'est a se moment la j ai découvert la plus grande armée de habbo alors au debut j ai juste visiter toute les salles mais quelque temps après sa.Au bout de deux mois d activité a sein de la RF j'ai poser ma candidature pour etre sergent, Mon cv a était accepter. J'ai donc servit pendent 1 mois sous le grade de sergent puis j'ai eu quelque problème et donc on a du me rétro pour inactivité. Au bout de deux mois j'ai pu a nouveau revenir plus souvent sur habbo mais déçut d’être retomber soldat j'ai décider de redevenir très actif et au bout de quelque semaine j'ai a nouveau poser un CV pour être Sergent. Et avec grand plaisir il vu accepter. Maintenant cela va faire bientôt deux que je porte avec fierté le grade de Sergent plus si on additionne le mois ou j'ai était sergent avants qu'on me rétro sa fait 3 mois donc que je suis Sergent. C'est pour cela que je poste un CV pour demander le grade de Major car j'ai maintenant pas mal d’expérience au sein de la RF et donc je voudrai prendre un peu plus d'importance.
Ce que je veux apporter:Je souhaite apporter de l'ordre et de la discipline.Je voudrais faire partager mon expérience au autre et apprendre a des soldats a saccager comme je l'ai toujours fait avants.
Pourquoi on devrait accepter ma candidature et pas celle d'une autre personne ?
Et bien j'ai acquis beaucoup d'expérience depuis que je suis a la R.F et puis grace a mon grade se sergent que j'ai pour la deuxième fois je pense que c'est une bonne raison pour me choisir
MON SERMENT: ]
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Sam 9 Oct 2010 - 1:15
Beau CV :) Mais... je pense que le grade de Sergent-Chef est très important pour l'évolution des membres car il permet soit de montrer que vous savez gérer des hommes soit d'apprendre comme bien le faire. Après c'est juste mon avis perso ^^
Impraticable
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 63 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Sam 9 Oct 2010 - 9:13
Beau C.V malgré le bleu assez dure a lire... Je suis partager.
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Sam 9 Oct 2010 - 9:36
Faut pas dire qu'on veut être major
Sinon Beau CV mais c'est dur a lire comme c'est des couleurs foncé :/
Vale
Pseudo Habbo : valegangst Messages : 170 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Sam 9 Oct 2010 - 9:47
Pour la couleur je suis idem que Impra sinon beau CV mais il faudras attendre un peut avant d'accepter tout de suite , mais je suis totalement d'accord pour que tu soit Major on attend l'avis des autres ;D
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Sam 9 Oct 2010 - 9:47
CV agreable a lire.
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Sam 9 Oct 2010 - 12:38
Sergent-chef d'abord .
Gunray
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 54 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Sam 9 Oct 2010 - 13:31
D'abord merci pour vos commentaires ! : ) Et puis je suis d'accord avec vous je pense que devenir Major y irai un peu vite donc je trouve normal de devenir sergent-chef avant et puis apres tous c'est vous les professionnelles donc vous savez se qui est bon pour moi alors je suis votre avis :Saluer:
Impraticable
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 63 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Sam 9 Oct 2010 - 13:55
POUR le grade de sergent chef, tu le mérite ^^
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Sam 9 Oct 2010 - 14:10
Enfin pour l'instant ya deja un sergent-chef.
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Sam 9 Oct 2010 - 14:29
Oui, il va falloir attendre un peu ;)
Gunray
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 54 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Sam 9 Oct 2010 - 14:34
Oui y a pas de probleme je serai me faire patient :)
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [CV] Gunray Lun 11 Oct 2010 - 15:51
Quand on auras gradé le sergent chef tu le seras a sa place mais pour le moment sa fais peu de temps qu'il est gradé on va attendre un peu :)
Sujet: Re: [CV] Gunray Mer 13 Oct 2010 - 17:28
Il fait parti de ceux qui ont démissionné, le CV peut être refusé.
[CV] Gunray
Page 1 sur 1