clementtrolaj
Pseudo Habbo : clementtrolaj Messages : 1 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation de clementtrolaj Dim 4 Juil 2021 - 18:39 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Clément Âge : Secret défense nationale(les autres questions n'étaient pas très intéressantes x) )
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Pseudo imposé par Habbo en 2015 Comment avez-vous connu Habbo ? : ça remonte à trop longtemps, je ne m'en souviens plus Comment avez-vous connu la R.F ? : Grâce au top appart. À chaque fois que je me connecte, la R.F. est dans le top 3 Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Tout les jours de 9h à 23h à part s'il n'y a rien à faire Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Un avenir tout beau et fleurissant dit-on. Je ne suis pas assez un devin pour voir dans le futur (peut-être un jour)
Une petite citation ? : Les détails font la perfection. Mais la perfection n'est pas un détail. Unique citation qui me passe à la tête
|
|
LeMecRiches
Pseudo Habbo : LeMecRiches Messages : 1875 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de clementtrolaj Dim 4 Juil 2021 - 19:50 | |
| |
|
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3528 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de clementtrolaj Lun 5 Juil 2021 - 12:16 | |
| Bienvenue Clément, bon courage! |
|
Calista
Pseudo Habbo : Aquaaly Messages : 113 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de clementtrolaj Lun 5 Juil 2021 - 18:03 | |
| Bienvenue à la République Française ! |
|
laclacla88
Pseudo Habbo : laclacla88 Messages : 610 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Présentation de clementtrolaj Mar 6 Juil 2021 - 16:54 | |
| |
|
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |