AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:36

» Themis passe Psychologue cadre (10)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:32

» liamdu5400 passe Psychologue cadre (33)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:22

» [ Pantheon_ ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:12

» mat687 retourne Médecin cadre II (30)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:12

» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Danny94
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
Zekky
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Guarlara
titi20
Macadam
__Kirua__
-momoboxings-
highlo
Marine_0512
maelys596
Sorine'
.Dylan.:
guillaum9445
rico06130
Yamato
snotiox.
Nikola369
Mamadou95
cocafrost
Ryogoku
jenny302
Gogoettiti
Heart1402
Mr.Wor
Med Ali
Billx09
:.:Leader:.:
xChoco18
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 22:46

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : xChocoVanilla
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière Diplômée
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en début 2011. Je me suis inscrite suite à une publicité qui passait à la télé à l'époque et j'ai eu envie de y venir. Je m'étais faite quelques amis dont une meilleure amie qui ne l'est plus à présent. Peut de temps après avec le temps j'ai eu des histoires avec cette même meilleure amie et j'ai donc décidé de faire une pause de Habbo. J'ai fais mon retour en Septembre 2015, mais malheureusement je ne suis pas resté très longtemps car j'avais des problèmes personnels donc j'étais de nouveau partis. Au bout de 1 an d'absence, j'ai décidé de revenir sur ce jeu car j'en avais l'envie. Je restais souvent dans un appart qui s'appelait "Coffee House" et c'est la que tout a commencé. J'ai fais la rencontre d'une personne avec qui nous étions devenu amies par la suite. Lors de mes connections et de nos discussions j'ai vu qu'elle était souvent à la RF, plus particulièrement au CHU. Elle y travaillait en tant que Médecin et voulait être Gradé. Au début je n'y intéressait pas trop, puis avec le temps, j'ai voulu essayé le domaine du RP et c'est la qu'elle m'a conseillé la RF. Arrivé à la RF, j'ai commencé ma première carrière en tant que Médecin où j'ai pu passer mes deux formations. J'ai fais de belles rencontres dont une qui me tenait et me tient toujours à coeur, il s'agit de mon copain actuel avec qui à présent, je vie et que j'aime très fort. Ensuite, j'ai quitté, réapparu, re-quitté et vice-versa... Ma dernière carrière au sein de la RF date de août 2020 où je suis allé jusqu'au grade Gradé Expert. Aujourd'hui me voici à présent de retour au sein de la RF, toujours dans la même filière en tant que Infirmière Diplômée.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis une Infirmière Diplômée qui travaille au Centre Universitaire Hospitalier. Quand je suis au poste des recrutements, je prends les patients qui s'y rendent et des recrutements lorsqu'ils souhaitent intégrer notre équipe. Je les accompagnes tout le long de leur présence. Voici mes rôles :
- effectuer des prises de sang
- effectuer des vaccins
- faire des changements de pansement
- effectuer des visites médicales
- assister à des accouchements
- assister à des opérations si on me le demande
Je peux aussi effectuer des opérations que je connais si aucun chirurgiens n'est présent dans l'enceinte du Centre Hospitalier Universitaire.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car étant une ancienne GE, je trouve avoir les compétences acquises pour pouvoir redevenir une Gradé et après une longue pause j'ai retrouvé ma motivation que j'avais perdu.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla

AuteurMessage
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Messages : 610
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2021 - 11:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tom2934

Tom2934

Pseudo Habbo : Tom2934
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2021 - 12:55

Mr.Wor a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Tom2934
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6978
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 29 329 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU] - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2021 - 13:15

xChoco18 a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : xChocoVanilla
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière Diplômée
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en début 2011. Je me suis inscrite suite à une publicité qui passait à la télé à l'époque et j'ai eu envie de y venir. Je m'étais faite quelques amis dont une meilleure amie qui ne l'est plus à présent. Peut de temps après avec le temps j'ai eu des histoires avec cette même meilleure amie et j'ai donc décidé de faire une pause de Habbo. J'ai fais mon retour en Septembre 2015, mais malheureusement je ne suis pas resté très longtemps car j'avais des problèmes personnels donc j'étais de nouveau partis. Au bout de 1 an d'absence, j'ai décidé de revenir sur ce jeu car j'en avais l'envie. Je restais souvent dans un appart qui s'appelait "Coffee House" et c'est la que tout a commencé. J'ai fais la rencontre d'une personne avec qui nous étions devenu amies par la suite. Lors de mes connections et de nos discussions j'ai vu qu'elle était souvent à la RF, plus particulièrement au CHU. Elle y travaillait en tant que Médecin et voulait être Gradé. Au début je n'y intéressait pas trop, puis avec le temps, j'ai voulu essayé le domaine du RP et c'est la qu'elle m'a conseillé la RF. Arrivé à la RF, j'ai commencé ma première carrière en tant que Médecin où j'ai pu passer mes deux formations. J'ai fais de belles rencontres dont une qui me tenait et me tient toujours à coeur, il s'agit de mon copain actuel avec qui à présent, je vie et que j'aime très fort. Ensuite, j'ai quitté, réapparu, re-quitté et vice-versa... Ma dernière carrière au sein de la RF date de août 2020 où je suis allé jusqu'au grade Gradé Expert. Aujourd'hui me voici à présent de retour au sein de la RF, toujours dans la même filière en tant que Infirmière Diplômée.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis une Infirmière Diplômée qui travaille au Centre Universitaire Hospitalier. Quand je suis au poste des recrutements, je prends les patients qui s'y rendent et des recrutements lorsqu'ils souhaitent intégrer notre équipe. Je les accompagnes tout le long de leur présence. Voici mes rôles :
- effectuer des prises de sang
- effectuer des vaccins
- faire des changements de pansement
- effectuer des visites médicales
- assister à des accouchements
- assister à des opérations si on me le demande
Je peux aussi effectuer des opérations que je connais si aucun chirurgiens n'est présent dans l'enceinte du Centre Hospitalier Universitaire.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car étant une ancienne GE, je trouve avoir les compétences acquises pour pouvoir redevenir une Gradé et après une longue pause j'ai retrouvé ma motivation que j'avais perdu.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-