AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Noxi59
.Libellule
Oway.gates
virgi27
laclacla88
Marwan
Tom2934
:.:Leader:.:
Evan
LeMecRiches
Swaniiio
Th3o.
snotiox.
Mamadou95
Tartouille
Gogoettiti
rico06130
Zack
Settesh
Ryogoku
Guarlara
Justiiiiiiiine.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justiiiiiiiine.

Justiiiiiiiine.

Pseudo Habbo : Justiiiiiiiine.
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 22:26

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Justiiiiiiiine.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Justiiiiiiiine.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur habbo commence en 2010 lorsque j’étais jeune. J’ai découvert ce jeu en regardant la télévision. Un jour, l’ennui était ma seule occupation, j’ai vu une publicité sur un jeu portant le nom de « habbo ». Intriguée, j’ai décidé de m’inscrire. Mais, quelques semaines plus tard, le jeu ne m’intéressait  plus et j'ai donc décidé d’arrêter.
 C’est après 11 longues années que je reviens sur habbo avec deux idées en tête: voir les changements et m’amuser. En voulant faire un petit tour dans la navigation d’appartement, j'ai remarqué les différents Quartiers Générales de la République Française. Étant intriguée, j'ai cliqué sûr [R.F] Police Nationale, en arrivant dans l’appartement, j’ai remarqué qu’il y avait une bonne ambiance et j’ai aimé la solidarité que donnaient les policiers en vers les clients. C’est ainsi que je me suis installée vers un poste afin de me faire recruter. Après avoit travaillé pendant trois jours, un gradé est venu me voir pour me former. Aujourd'hui, je poste ma candidature pour devenir gradee.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Écrire ici.

À chaque connexion sur habbo, je me dirige vers le quartier Général de la police Nationale et je salue mes supérieurs ainsi que mes collègues. Je prends un café et me dirige sur un poste de recrutement.
 Mes tâches quotidiennes consistent à recruter les personnes voulant être parmi nous, répondre aux clients ayant des questions, de bien écouter quand une personne dépose une plainte et de faire tout mon possible pour aider à résoudre ses problèmes. En cas de soucis avec un client irrespectueux, je  l’ignore avec le bouton ignoré.  Je dois également respecter mes supérieurs, écouter les ordres, participer aux interventions comme les patrouilles ou les entrainements de tir. En tant que Policier-élite, je dois également m’occuper du SAS. Je vérifie si l'humeur est bien orthographiée, que l'uniforme soit correcte  et que la recrue ne dispose pas de badges ennemis.Quand je dois me déconnecter, je souhaite une bonne journée ou une bonne soirée à mes collegues.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne très motivée, sérieuse et ai envie de réussir au sein de la République Française. Je souhaite montrer que je suis capable d’avoir des responsabilités. Je m’engage à fournir un travail qualificatif si vous me donnez la chance de devenir Major de police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Justiiiiiiiine. le Mar 13 Juil 2021 - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oway.gates

Oway.gates

Pseudo Habbo : Oway.gates
Messages : 83
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:20

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 23:18

C'est un CV très girly que tu nous proposes là, et les couleurs de ton bureau vont très bien avec héhéhé ! 
Tu t'exprimes très bien, c'est lisible et fluide ça rend la lecture sympathique.
Tu es active, vraiment gentille et tu recrutes beaucoup.
Mon avis est donc positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 335 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 9:47

J'apprécie cette petite touche personnelle sur ton CV, j'espère que ta motivation à la P.N sera sans faille ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 14:47

- Entretien. Acquis
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Matieuxkhanez

Matieuxkhanez

Pseudo Habbo : Matieuxkhanez
Messages : 117
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 0:23

je ne te connais pas encore mais ton CV a l'air correct donc un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u19700
Ottokar-IV

Ottokar-IV

Pseudo Habbo : Ottokar-IV
Messages : 36
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 0:48

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 794 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 0:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. [P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 16:53

Justiiiiiiiine. a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Justiiiiiiiine.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Justiiiiiiiine.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur habbo commence en 2010 lorsque j’étais jeune. J’ai découvert ce jeu en regardant la télévision. Un jour, l’ennui était ma seule occupation, j’ai vu une publicité sur un jeu portant le nom de « habbo ». Intriguée, j’ai décidé de m’inscrire. Mais, quelques semaines plus tard, le jeu ne m’intéressait  plus et j'ai donc décidé d’arrêter.
 C’est après 11 longues années que je reviens sur habbo avec deux idées en tête: voir les changements et m’amuser. En voulant faire un petit tour dans la navigation d’appartement, j'ai remarqué les différents Quartiers Générales de la République Française. Étant intriguée, j'ai cliqué sûr [R.F] Police Nationale, en arrivant dans l’appartement, j’ai remarqué qu’il y avait une bonne ambiance et j’ai aimé la solidarité que donnaient les policiers en vers les clients. C’est ainsi que je me suis installée vers un poste afin de me faire recruter. Après avoit travaillé pendant trois jours, un gradé est venu me voir pour me former. Aujourd'hui, je poste ma candidature pour devenir gradee.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Écrire ici.

À chaque connexion sur habbo, je me dirige vers le quartier Général de la police Nationale et je salue mes supérieurs ainsi que mes collègues. Je prends un café et me dirige sur un poste de recrutement.
 Mes tâches quotidiennes consistent à recruter les personnes voulant être parmi nous, répondre aux clients ayant des questions, de bien écouter quand une personne dépose une plainte et de faire tout mon possible pour aider à résoudre ses problèmes. En cas de soucis avec un client irrespectueux, je  l’ignore avec le bouton ignoré.  Je dois également respecter mes supérieurs, écouter les ordres, participer aux interventions comme les patrouilles ou les entrainements de tir. En tant que Policier-élite, je dois également m’occuper du SAS. Je vérifie si l'humeur est bien orthographiée, que l'uniforme soit correcte  et que la recrue ne dispose pas de badges ennemis.Quand je dois me déconnecter, je souhaite une bonne journée ou une bonne soirée à mes collegues.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne très motivée, sérieuse et ai envie de réussir au sein de la République Française. Je souhaite montrer que je suis capable d’avoir des responsabilités. Je m’engage à fournir un travail qualificatif si vous me donnez la chance de devenir Major de police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths

[P.N] Curriculum Vitae de Justiiiiiiiine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-